Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/03/2014 à 08:20
- mikyel
- Élève
les une journee de folies
voici mon idee on pourrai organiser une journee sur sailor fuku ou toutes les sailors folles pourrons devaliser les differentes boutiques a leurs guise a des prix bas( hors mis les promotions) ce serait genial j en suis certaine, vous allez toute kiffer et en suite recompenser a minuit la sailor la plus folles qui sera celle qui aura le plus depense avec un cadeau de prix ou une belle somme de sf, qu'en dites-vous?
#2 15/03/2014 à 09:10
- misslisa
- Élève
Re : les une journee de folies
Toutes les sailors ou toutes les sailors FOLLES ?
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#3 15/03/2014 à 18:45
- Petitchatonperdu
- Élève
XD celles qui veulent !
Bonne idée, mais alors ni les luxus (ni les délis ?) ne seront à prix bas (peut-être un peu réduits pour les délis), pour que ça reste des vêtements " rares ".
#4 15/03/2014 à 18:48
- _Lemooon_
- Élève
Contre.
On a déjà les soldes d'hiver et les soldes d'été pour dévaliser les boutiques.
Après si on modifie l'idée et que ça s'applique sur les vêtements datant qui ne sont pas achetés et qui reste pourquoi pas.
♫ Lem's ♫
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
- Eleanor Roosevelt
#5 15/03/2014 à 18:50
- Petitchatonperdu
- Élève
Contre.
On a déjà les soldes d'hiver et les soldes d'été pour dévaliser les boutiques.
Après si on modifie l'idée et que ça s'applique sur les vêtements datant qui ne sont pas achetés et qui reste pourquoi pas.
Ou alors ça pourrait être deux fois par ans, du genre la journée d'ouverture des soldes (ou de fermeture comme vous voulez)
#6 15/03/2014 à 19:32
- misslisa
- Élève
Contre
On a déjà assez de choses pour gagner des sf. Il faut arrêter de trouver de nouveau moyens !
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#7 15/03/2014 à 19:35
- Petitchatonperdu
- Élève
Contre
On a déjà assez de choses pour gagner des sf. Il faut arrêter de trouver de nouveau moyens !
On eput ne pas voir ça dans le sens * ARGENT § UNIQUEMENT L'ARGENT !* mais voir le côté festivité, c'est pour ça que je proposais que ce soit les journées d'ouvertures des soldes, avec les délis et les luxus sans rabais, comme ça ce serait marrant et ce ne sera qu'un jour pour amener les soldes !
#8 18/03/2014 à 21:19
- Mellechantilly
- Créatrice de Tendances
#9 30/06/2015 à 17:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
On a les soldes pour ça, contre.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1