Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 26/03/2014 à 01:38
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Re : Créations de Kazuli~
Allez au boulot après tout ses conseils tes créas seront parfaites *w* ♥
Out of sight, near the heart.♥
#52 30/03/2014 à 13:27
- fouzialakh
- Élève
(Désoler du retard)
mais WOOOOW *______* Je veut ce lit MAINTENANT !
Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<
#53 30/03/2014 à 13:33
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Wouah le lit est vraiment superbe mais fait attention au line, il y a des endroit où il est trop foncé !
#54 30/03/2014 à 13:36
#55 30/03/2014 à 17:06
- Reina_japan
- Élève
Je suis fan de ton moulin à vent et de l'espèce de flamby animé qui est vraiment trop cuuut >w<
Dernière modification par Reina_japan (30/03/2014 à 17:06)
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#56 31/03/2014 à 17:29
- Rinie
- Élève
Han trop chou ton pudding ! Ca me fait penser à la chanson que tu écoutais tout le temps xD
Le lit est super sauf que la couleur m'a l'air assez terne mais sinon j'aime tout.
J'y ai réfléchis longtemps pour te trouver une idée. Puisqu'on avait pensé faire un porring qui marche dans toute la chambre mais que tu avais peur que c'est du copyright. Je pensais remplacer cette idée par un nounours qui marche en rond dans la chambre. Et bien sûr, j'en suis certaine que ça va devenir très populaire ! (Les gif, c'est toujours populaire )
Sinon courage ! J'ai hâte de voir les déco rayale de ton Otome Game que je voulais tant avoir sur sf x)
#57 01/04/2014 à 14:49
- abibi
- Élève
Je veux le lit et la coiffeuse rose. C est le plus beau lit sur le jeu. Bravo Tu es géniale
#58 01/04/2014 à 14:52
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Rien à dire sur le lit. Tout à était dit.
Celui ci je l'achèterais direct en tout cas *w*
#59 04/04/2014 à 17:56
- Kazuli
- Élève
Merci beaucoup pour tous vos commentaires mais je ne pense pas que ce soit le plus joli lit du jeu ><
Rinie : Oui bonne idée pour l'ours, je vais essayer de faire ça !
Par contre j'ai vraiment du mal à shader avec plusieurs couleurs ^^" En fait je vois pas quelles couleurs choisir ? Par exemple, je ne peut pas mettre du shad vert alors qu'il y a aucune teinte verte sur le dessin... Si quelqu'un veut bien m'expliquer ca serait gentil >_<
#60 04/04/2014 à 18:45
- deredere
- Créatrice de Tendances
"Plusieurs couleurs" ne veut pas nécessairement dire que tu dois rajouter d'autres couleurs totalement différentes, c'est plutôt l'idée de partir avec une palette plus large, qui contient plus de nuances. Là, en gros ton lit a une couleur de base, + 1 nuance plus claire pour les ombres, + 1 nuance plus claire pour les lumières, que tu poses sur la couleur de base en utilisant un outil du style "pinceau" sur photoshop, si j'ai bien compris ? Ce qu'il faudrait, pour donner plus de profondeur, c'est que tu mettes plusieurs couches d'ombre et de lumière. Par exemple pour ton lit, au lieu d'avoir une seule nuance d'ombre, tu pourrais facilement en avoir trois ou quatre.
Au passage, j'ADORE ta collection Rococo !
Chez deredere, club de créations et topic
#61 04/04/2014 à 21:46
- Kazuli
- Élève
Oui c'est ça :
- Je mets un aplat
- Je fais un nouveau calque pour l'ombre (1 couleur plus sombre que l'aplat) avec le pinceau en variant l'opacité
- Je fais un nouveau calque pour la lumière (1 couleur plus clair que l'aplat) avec le pinceau en variant l'opacité aussi
Et cette méthode pour chaque élément du dessin.
Donc ce qu'il faudrait c'est de ne pas me limiter à 1 seul calque ? Donc faire plusieurs calque-ombre pour 1 élément en variant la nuance de couleur par rapport à l'aplat ? (je sais pas si j'ai bien compris et si je me fais bien comprendre XD)
PS : Ah merci ^//^
#62 04/04/2014 à 22:13
- deredere
- Créatrice de Tendances
#63 05/04/2014 à 01:15
- Kazuli
- Élève
Voilà j'ai essayé d'améliorer le lit avec tous vos conseils, dites moi ce que vous en penser ^^"
#64 05/04/2014 à 01:37
- deredere
- Créatrice de Tendances
SEIGNEUR ! Ô_Ô
Je suis super fan, les coussins sont cent fois mieux et ont l'air d'être en velours, idem pour la couette, le couvre-lit avec les pétales de rose est carrément magnifique (l'ombre légère des pétales !! *w*), les draperies sont jolies et le cadre du lit est tout satiné ! En plus les couleurs sont bien accordées avec les rappels ! L'effet de profondeur se perçoit nettement plus que sur le premier jet, là y a vraiment une impression de trois plans distincts entre le cadre avant, le lit, et les draperies derrière. C'est super beau !! Vraiment, bravo o_o
Bon maintenant faut retravailler la partie avant qui manque de nuances du coup
Dernière modification par deredere (05/04/2014 à 01:37)
Chez deredere, club de créations et topic
#65 05/04/2014 à 01:41
- Ebbi
- Joueuse des bois
Wow. Alors là je suis fan, j'adoore l'amélioration du lit, il est nettement mieux comme ça! >w<
Vivement que tu sois DDI! oAo
(Après si je devais faire une critique: je trouve que tes créations sont assez fades dans l'ensemble niveau couleur.. (le lit mis à part) mais cela ne reste bien sûr que mon point de vue personnel.)
Dernière modification par Ebbi (05/04/2014 à 01:43)
#66 05/04/2014 à 01:43
- Kazuli
- Élève
XD Merci, j'avoue que j'ai un peu flemmardé pour la partie avant. Promis je vais faire un effort. Il est presque 3h du matin, je vais traîner ici et là sur le forum et partir me coucher
En tout cas merci de commenter à chaque fois mon avancé Deredere *-*
Ebbi : Tu parles de l'ensemble des collections ? Pour la déco Rococo, en général ce sont des objets assez vieillots avec des couleurs blancs cassés, ternes... Après je peux toujours faire des recolo.
En tout cas pour la collection gourmande, je vais essayer de faire plus de couleurs ^^
Dernière modification par Kazuli (05/04/2014 à 01:51)
#67 05/04/2014 à 02:04
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
SEIGNEUR ! Ô_Ô
Je suis super fan, les coussins sont cent fois mieux et ont l'air d'être en velours, idem pour la couette, le couvre-lit avec les pétales de rose est carrément magnifique (l'ombre légère des pétales !! *w*), les draperies sont jolies et le cadre du lit est tout satiné ! En plus les couleurs sont bien accordées avec les rappels ! L'effet de profondeur se perçoit nettement plus que sur le premier jet, là y a vraiment une impression de trois plans distincts entre le cadre avant, le lit, et les draperies derrière. C'est super beau !! Vraiment, bravo o_o
Bon maintenant faut retravailler la partie avant qui manque de nuances du coup
Passe sur mon tropic s'il te plaît x3
Out of sight, near the heart.♥
#68 05/04/2014 à 02:14
- Ebbi
- Joueuse des bois
En effet je parlais bien de l'ensemble mais au final comme tu le dit: la déco Rococo étant dans un style assez vieillot, je ne crois pas que cela gêne vraiment au final. (Et puis j'pense que la luminosité de mon écran (assez basse) y jouait un peu (beaucoup) à ce moment là ahah)
Par contre je verrais bien la collection Gourmande un poil plus colorée niveau saturation! (Mais je pense que je chipote un peu.)
Mais en tout cas j'adore! Future DDI à coup sûr. o/
Dernière modification par Ebbi (05/04/2014 à 02:19)
#69 06/04/2014 à 10:47
- gabi1507
- Élève
#70 06/04/2014 à 10:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
c'est clair que c'est beaucoup mieux après changement Continue de nous faire pleins d'autres créations pour bien t'améliorer et passer vite en ddi
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#71 06/04/2014 à 11:05
- gabi1507
- Élève
Oh n'avais pas vu que tu prenais les commandes x'D.
Faire une glace en grand type Animal Crossing, j'espère que c'est pas mission impossible xP.
#72 06/04/2014 à 13:54
- Kazuli
- Élève
Merchi, merchi :3
Gabi : Pas de soucis, d'ailleurs c'était dans mes plans de faire une glace géante à la Animal Crossing ^o^
#73 08/04/2014 à 20:23
- gabi1507
- Élève
#74 09/04/2014 à 12:48
- abibi
- Élève
Désolé si j ai pu vexer quelqu'un en disant que c était le plus beau lit a date. Je ne suis pas artiste, ni dessinatrice, ni autre en fait moi je choisis en fonction de mes coups de coeur. Et la tu es dans ma palette de couleur. Je voie une nette amélioration en ce sens que plus tu travail dessus et plus il a l air réel. Il était beau au départ et il est encore beau. Les pétales de fleur est une bonne idée. Si té capable de faire bouquet de fleur assortis pour mettre sur la coiffeuse. Et coiffeuse même si c est de style vieillot, il en reste quand même qu il ont un bon vernis bien lustré.
#75 09/04/2014 à 12:52
- abibi
- Élève
Et si le drap de lit pouvais finir par le même frisous qu il y a sur les coussins. C est juste une idée comme ça.
Merci