Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 13/04/2014 à 20:55
- Yu_Yuemei
- Élève
#102 13/04/2014 à 21:26
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Nouveau compte , nouveau topic o/ ~
Ah elle est super l'ombre sous les rubans qui volent, ça fait très naturel
Il te reste à faire l'ombre sous les rubans autour du torse et ptêtre aussi sur le gant (ou bien si les rubans sont trop serrés pour faire de l'ombre portée, je pense qu'il faudrait faire un petit pli pour montrer que ça serre le tissu en dessous) !
Chez deredere, club de créations et topic
#103 13/04/2014 à 21:28
- Yu_Yuemei
- Élève
Oh je vois o: ! Merci beaucoup tu m'aides beaucoup je vais essayer d'aller faire ça
Sinon si aujourd'hui je peux terminer la robe demain je ferai ça
C'est encore une robe dessinée pendant mes cours chinois ( hé oui je suis pas une bonne élève éwé ! ) JE sais qu'elle ressemble beaucoup à celle là , mais je sais pas je suis accro aux rubans en ce temps , et je vais essayer de changer des trucs , vous avez des idées à proposer ? :S
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#104 13/04/2014 à 21:33
- Yu_Yuemei
- Élève
Voilà
Pour les rubans sur le gant normalement je voulais l'effet serré , mais je sais pas comment faire les plis T.T
Donc j'ai mit plutôt les ombres :c
Sur ce je vais me coucher bonne nuit tout le monde ^w^
Dernière modification par Yu_Yuemei (13/04/2014 à 21:34)
#105 13/04/2014 à 21:49
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
C'est très bien comme ça, accentue juste un peu le shad.
#106 13/04/2014 à 21:51
- Yu_Yuemei
- Élève
Okey je vais essayer èwé mais demain , là c'est l'heure des dramas o/ ~ Mais en fait par accentuer le shad vous voulez dire le montrer plus ? o: ou un truc du genre ?
#107 13/04/2014 à 21:59
- deredere
- Créatrice de Tendances
C'est très joli comme ça
Pour l'effet serré, tu pourrais faire un truc genre :
edit :
Les lumières et l'ombre des plis c'est sur le ruban ou le gant ? o:
Le schéma porte que sur le gant ^^ tu fais ton shading comme tu veux pour le ruban
Dernière modification par deredere (13/04/2014 à 22:07)
Chez deredere, club de créations et topic
#108 13/04/2014 à 22:00
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
J'avoue, elle est superbe en blanc et rose ♥
#109 13/04/2014 à 22:03
- Yu_Yuemei
- Élève
Deredere , Merci *-* Les lumières et l'ombre des plis c'est sur le ruban ou le gant ? o:
En tout cas merci beaucoup pour le montage ! J'essayerai ça demain :3
Merci Eleanor *o* sinon sur la robe ? Il y a d'autres avis ? J'ai juste besoin d'accentuer le shad et c'est bon ?
#110 13/04/2014 à 22:10
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Pour la transparence, avec gimp tu prends l'outil baguette magique, tu sélectionnes les zones que tu veut mettre en transparence ensuite tu vas dans le menu en haut, tu cliques sur "Couleur"=> "couleur vers alpha" tu met la couleur de ton fond et tu valides et puis voilà! :3
Sinon j'aime beaucoup ta robe rose et blanche elle est superbe! ♥
#Free Palestine ❤
#111 14/04/2014 à 22:50
- Yu_Yuemei
- Élève
Bonsoir o: ! xRisaa merci *-* ! Mais sur paint too sai je vois pas le menu couleur T.T
Sinon j'ai un peu changée la robe ( pas grand chose xd )
Et j'ai fait une autre robe pendant la journée c:
Des avis ?
Sinon j'ai une question , on fait comment pour changer la peau ? XD
#112 14/04/2014 à 22:56
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Pour la transparence, avec gimp tu prends l'outil baguette magique, tu sélectionnes les zones que tu veut mettre en transparence ensuite tu vas dans le menu en haut, tu cliques sur "Couleur"=> "couleur vers alpha" tu met la couleur de ton fond et tu valides et puis voilà! :3
Sinon j'aime beaucoup ta robe rose et blanche elle est superbe! ♥
Perso moi apres avoir selectionner avec la baguette et supprime la selection avec esition XD
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#113 14/04/2014 à 23:01
- Yu_Yuemei
- Élève
Edition ? o:
Moi il y a que COPIER/COLLER/COUPER/DEPLACER/
#114 14/04/2014 à 23:05
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Pour changer la couleur de la peau? je dois avouer que je sais pas mais c'est écrit dans le tropic ou on trouve les bases.. Aufaite pour la robe que tu biens de faire, le line est trop foncé sur les rubans à certains endroits
Bref j'aime bien les robes que tu fais donc si tu as le temps un jour on pourra faire une collab sur une de tes robes à rubans x) J'espère que mon shadding sera un jour capable d'être sur une de tes magnifiques créas
Bisou choupinette, continue comme ça !
Out of sight, near the heart.♥
#115 14/04/2014 à 23:08
- Yu_Yuemei
- Élève
Pour changer la couleur de la peau? je dois avouer que je sais pas mais c'est écrit dans le tropic ou on trouve les bases.. Aufaite pour la robe que tu biens de faire, le line est trop foncé sur les rubans à certains endroits
Bref j'aime bien les robes que tu fais donc si tu as le temps un jour on pourra faire une collab sur une de tes robes à rubans x) J'espère que mon shadding sera un jour capable d'être sur une de tes magnifiques créasBisou choupinette, continue comme ça !
Oui mais il y a pas écrit pour Pain too sai , et je sais pas si c'est la même chose TwT !
Okey je changerai le line demain ;3
Ohw merci TWT ! Mais faut que je fasse autre chose aussi là XDD ! LES COMMANDES SONT OUVERTES ! Oh oui ! *P* ! Bien sûr qu'il le sera è.é ! Et moi j'espère que je serai à l'hauteur de ton shadding pour faire une colob avec toi o/ ~ !
Merci choupinette toi aussi et bonne nuit ;D !
LES COMMANDES SONT OUVERTES !
#116 14/04/2014 à 23:19
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Tu as paint tool sai, fallait le dire avant !!!!
Alors je sais pas en faite...
#117 14/04/2014 à 23:20
- Yu_Yuemei
- Élève
Pourquoi ? o3o
De quoi tu sais pas ?o:
#118 14/04/2014 à 23:27
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Parce que je crois que avec paint tool sai c'est impossibles de changer la couleur de peau *w* ...
#119 14/04/2014 à 23:30
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Bonsoir ^^
Il me semble que sur paint tool sai on peut pas mettre la transparence, j'ai chercher et j'ai rien trouver x)
Mais j'ai regarder la premier poset sur ton topic j'ai vue que tu avais gimp tu peux enregister ton image ensuite l'ouvrir sur gimp, ah oui ça marche aussi ta solution keisha d'ailleurs ça va même plus vite! ^^
Séléctionnez avec l'outil baguette les zones à rendre transparente=> Edition=> effacer
Pour changer la couleur de peau soit tu regardes sur le topic des bases et tout, mais comme les réglages sont pas très juste je te conseil de recolorer toi même après tu peux essayer mais bon moi on me disait toujours que les peaux foncé étaient grise x)
J'aime bien la robe, je trouves juste que tu devrais plus accentuer et dégrader ton shad :3
#Free Palestine ❤
#120 14/04/2014 à 23:33
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Faux.
Si on prend le modèle en transparent, c'est bon.
Je touche pas à la transparence, elle se fait toute seule dans mon cas ^^'
#121 14/04/2014 à 23:36
- Yu_Yuemei
- Élève
Bonsoir ^^
Il me semble que sur paint tool sai on peut pas mettre la transparence, j'ai chercher et j'ai rien trouver x)
Mais j'ai regarder la premier poset sur ton topic j'ai vue que tu avais gimp tu peux enregister ton image ensuite l'ouvrir sur gimp, ah oui ça marche aussi ta solution keisha d'ailleurs ça va même plus vite! ^^Séléctionnez avec l'outil baguette les zones à rendre transparente=> Edition=> effacer
Pour changer la couleur de peau soit tu regardes sur le topic des bases et tout, mais comme les réglages sont pas très juste je te conseil de recolorer toi même après tu peux essayer mais bon moi on me disait toujours que les peaux foncé étaient grise x)
J'aime bien la robe, je trouves juste que tu devrais plus accentuer et dégrader ton shad :3
Bonsoir o/ ~
Ah oui ? :s
Ouai je vais essayer sur gimp alors , (si je l'ai pas supprimée xd)
Okey merci ;3
Recolorer moi même o3o ? C'est à dire je fais moi même la peau ? D8 Je pense que c'est trop dur pour moi :c... J'irais demander à une modo/cdt pour les réglages au pire o:
Okey merci ;3 Mais j'ai jamais trop compris la définition d'accentuer x) , dégrader c'est de faire avec plus de couleur ? Genre : bleu foncé ( ombre ) bleu foncé clair - bleu -bleu clair (lumière ) -bleu très clair ?
#122 14/04/2014 à 23:36
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Sur paint tool sai non désolée, mais quand tu enregistres en png y a du blanc.. o_o
C'est à dire tu recolories avec ta tablette ou ta souris tu re shad et tout et tout ^^
Oui voilà, pour mieux voir les ombres et la lumière je saurais pas comment expliquer Dx
Dernière modification par xRisaa (14/04/2014 à 23:39)
#Free Palestine ❤
#123 14/04/2014 à 23:37
- Yu_Yuemei
- Élève
Faux.
Si on prend le modèle en transparent, c'est bon.Je touche pas à la transparence, elle se fait toute seule dans mon cas ^^'
Je pense c'est peut être que j'ai téléchargé les bases avec du blanc alors :S
#124 14/04/2014 à 23:41
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Non, elle s'est trompée sur paint tool sai même quand la base est déjà en transparence y'aura quand même du blanc en enregistrant! J'suis pas sûre mais je crois que Dark parle de gimp? : o
J'viens de ressayer pour être sûre que je dit pas de bêtises, et j'ai raison! donc vraiiiiii!
Dernière modification par xRisaa (14/04/2014 à 23:51)
#Free Palestine ❤
#125 14/04/2014 à 23:51
- Yu_Yuemei
- Élève
Ah o: , en tout cas pour la transparence c'est bon je passerai par Gimp ( ouf je l'ai toujours xD )