Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/02/2014 à 18:13
- Devinity
- Serial Gameuse
Se promener au parc plusieurs fois d'un seul coup
Bonjour/bonsoir tout le monde,
Il y a quelques minutes il m'est venue une idée et j'ai hésité avant de faire le sujet. J'ai utilisé la fonction recherche du forum et il n'y a apparemment pas de sujet similaire au mien, donc je l'ai posté.
Vous avez totalement le droit d'être contre, mais alors donnez des raisons valables.
Mon idée serait de pouvoir se promener au parc plusieurs fois d'un seul coup, et donc de choisir combien de fois on veut se promener (5 fois, 10 fois...) au lieu d'appuyer bêtement pendant 10 fois.
Beaucoup n'utilisent pas cette option, cela ne leur servira à rien mais pensez alors aux autres qui l'utilisent, même s'ils ne sont pas beaucoup.
Si on se promène dans le parc 10 fois [-10 en énergie] et que deux garçons arrivent en même temps?
Dans cette situation, je pensais seulement qu'on pourrait avoir un seul garçon quand on utilise cette option, par exemple 10 fois.
[Je trouve que je m'exprime très mal, donc si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas, je vais essayer de mieux résumer]
Voilà, je pense que c'était tout, ce n'était rien qu'une petite idée, je répète que j'ai déjà utilisé la fonction recherche et que je ne l'ai pas trouvée, c'est pour cela que je l'ai postée.
Pour: IIII
Contre:
Neutre: IIIIII
Dernière modification par Devinity (24/02/2014 à 20:02)
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#2 21/02/2014 à 18:15
- Maureenx
- Élève
Re : Se promener au parc plusieurs fois d'un seul coup
Pour, c'est une très bonne idée :3
#3 21/02/2014 à 18:18
- hikaru9manga
- Élève
Je suis pour [même si je ne fait que refusé les demandes des garçons dans le parc o.o]
#4 21/02/2014 à 20:49
- Devinity
- Serial Gameuse
Merci pour vos votes. Si vous avez des idées d'amélioration de l'idée ou autre remarque, n'hésitez pas.
#5 21/02/2014 à 22:38
- Elodmi
- Élève
Pour ^^
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#6 21/02/2014 à 22:40
- Purepure
- Joueuse des bois
Bah je suis neutre ... Je vois pas trop l'utilité désolée ^^'
Sinon une astuce au lieu de cliquer plusieurs fois , actualise la page avec F5, les points sont comptés et les garçons viennent quand même Cependant il ne faut pas aller trop vite et bien voir si il y a un garçon avant de re-actualiser ~
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#7 21/02/2014 à 22:53
- lucky03
- Élève
Neutre aussi, comme Purepure, je n'en vois pas l'utilité... x)
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#8 22/02/2014 à 12:56
- Devinity
- Serial Gameuse
Je vois ^.^ En fait, quand je me promène au parc et que j'ai très peu de détente, je dois le faire plusieurs fois jusqu'à ce que ça arrive en vert e.e Et donc je m'embête à appuyer bêtement dessus et à appuyer sur "ok" quand le "pop-up" me dit que je me détends etc... c:
Je viens de réfléchir et c'est pareil pour le Baito et pour prendre le bain. A moins de cliquer très vite et ça ne marche pas à tous les coups, il faut attendre un peu avant de pouvoir recliquer ce qui nous fait perdre du temps.
Dernière modification par Devinity (22/02/2014 à 12:58)
#9 22/02/2014 à 13:03
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
J'ai envie de dire "bah c'est le jeu ma pauvre lucette". On fait avec, perso ça ne me gène pas plus que ça.
Et comme PurePure l'a dit, il y a la touche F5 pour aller plus vite, j'utilise le F5 et en 3s c'est fini.
Donc Neutre aussi pour cette idée :3
Perso je préfère le système actuel, car il se peut que tu te foires de chiffre, et hop, tu fais trop de détente, plus que tu n'en voulais. Fin bon, chacun son avis hein :3
#10 22/02/2014 à 13:16
- Emelline
- Élève
Neutre pour les raisons citées.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#11 22/02/2014 à 14:10
- Devinity
- Serial Gameuse
D'accord, merci pour vos avis :3 Pour la technique de la touche F5, c'est juste que tous les ordinateurs ne marchent pas en 3 secondes et il y en a qui rament... Énormément, donc ça va plutôt durer 3 min au lieu de 3 secondes x)
#12 22/02/2014 à 15:30
- MissSachamimi
- Élève
Neutre... C'est une très bonne idée mais on en fait quoi des garçon qui veulent notre numéro?
#13 22/02/2014 à 16:51
- Devinity
- Serial Gameuse
Si il veut notre numéro, ça fera pareil que actuellement quand il nous le demande, ou alors si aucun garçon ne nous demande notre numéro, et bien on peut continuer en paix /o
#14 22/02/2014 à 16:54
- laurafortin
- Élève
je suis pour
#15 23/02/2014 à 12:22
- Devinity
- Serial Gameuse
Merci ^_^
#16 23/02/2014 à 14:25
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Bah je suis neutre ... Je vois pas trop l'utilité désolée ^^'
Sinon une astuce au lieu de cliquer plusieurs fois , actualise la page avec F5, les points sont comptés et les garçons viennent quand même Cependant il ne faut pas aller trop vite et bien voir si il y a un garçon avant de re-actualiser ~
#17 24/02/2014 à 20:02
- Devinity
- Serial Gameuse
Vote compté /o
#18 25/02/2014 à 13:26
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Neutre, je ne comprend pas le problème à la base de ton idée ? En fait c'est juste parce que tu ne veux pas cliquer plusieurs fois sur le bouton ' se promener ' ? Et puis qui se promène 10 fois (même + de 5 fois) ? ._. Oui je me pose pleins de questions x)
#19 25/02/2014 à 18:23
- Devinity
- Serial Gameuse
Oui, tu as bien compris /o Mais pas seulement pour le bouton "se promener", aussi pour travailler et pour prendre le bain. Quand tu n'as plus du tout dhygiène, tu es obligée de prendre plusieurs fois le bain. n_n
#20 25/02/2014 à 21:53
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
J'hésite entre contre et neutre.
Le fait de devoir cliquer plusieurs fois les différentes actions fait partie du gameplay. A chaque fois qu'on clique on gagne une quantité aléatoire d'hygiène / détente etc donc si on le fait par blocs, ce n'est plus vraiment possible. Aussi c'est ce qui fait la différence entre les différents baitos. Ce n'est pas 2-3 clics en plus ou en moins qui vont nous faire perdre des heures et des heures... Je ne vois pas ce que ça rapporte.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#21 26/02/2014 à 13:11
- Devinity
- Serial Gameuse
Je prends note, tu as tout à fait raison et je comprends que ça fait partie du gameplay.
#22 30/06/2015 à 17:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour dans la limite de l'énergie que l'on a
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥