Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#701 24/05/2011 à 13:19
- Rushire
- Créatrice de Tendances
Re : Les essais de Mouton
Je suis aussi pour la 2ème sinon ça fait trop violet ^^
"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC
#702 24/05/2011 à 13:44
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
Idem , la 2 ème ^^ . Tu veux que je fasse les chaussures?
#703 24/05/2011 à 13:46
- Mouton
- Elfe de Noël
#704 24/05/2011 à 13:52
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
Yep pas de sushi , ce sera fait dans la semaine , mais avant de commencer il faut que je soit sur que se soit bien la version finale et que rien de vas changer ^^.
Et sinon t'en fait pas ça ne m'embête pas dutout au contraire ^^ , c'est un exercice sympat de faire des créa pour aller avec celles de quelqu'un d'autre ^^
#705 24/05/2011 à 14:39
#706 24/05/2011 à 14:42
- lisa9810
- Élève
j'adore félicitation j'achéteré c'est sur, magnifique magnifique
#707 24/05/2011 à 15:33
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
Humm je pense faire quelque chose d'assez fin pour les chaussures mais faire c'est effet un peu "brillant (je sais pas trop comme dire XD) ça vas pas être de la tarte ^^
#708 26/05/2011 à 22:43
- Mouton
- Elfe de Noël
Super
Tou as touté ma confiancé !
Avancement Totoro :
Par contre, est-ce que je le mets dans les lits ? (en fait, le Totoro est fini en lui même, et perso je m'endormirai bien dessus tel qu'il est (dans le creux de son bras ou sur son ventre ♥), mais est ce que vous pensez que c'est assez pour le caser dans cette catégorie ? Est-ce que je rajoute un espèce de lit en dessous ?)
#709 26/05/2011 à 22:47
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Laisses le comme ça il est tellement beau qu'il se suffit à lui même.. ♥_♥
Je dirais juste de mettre son ombre au sol et pourquoi pas le poster, dans objet de déco. (je sais plus qu'elle mag c'est >.<)
._.
#710 26/05/2011 à 22:51
- Shalimare
- Élève
Super
Tou as touté ma confiancé !Avancement Totoro :
http://img839.imageshack.us/img839/8548 … ement3.jpg
Par contre, est-ce que je le mets dans les lits ? (en fait, le Totoro est fini en lui même, et perso je m'endormirai bien dessus tel qu'il est (dans le creux de son bras ou sur son ventre ♥), mais est ce que vous pensez que c'est assez pour le caser dans cette catégorie ? Est-ce que je rajoute un espèce de lit en dessous ?)
Tu pourrais faire une tête de lit avec ca tête, la couverture avec son corps et les pieds du lit avec ses pattes...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#711 26/05/2011 à 22:55
- Espadonne
- Élève
Mouton n e prends pas les commandes et je pense qu'elle à assez d'idées comme ça ^^
#712 26/05/2011 à 22:57
- Shalimare
- Élève
Mouton n e prends pas les commandes et je pense qu'elle à assez d'idées comme ça ^^
Je sais mais c'est par rapport a ce qu'elle a dit.
Mouton a écrit :Super
Tou as touté ma confiancé !Avancement Totoro :
http://img839.imageshack.us/img839/8548 … ement3.jpg
Tu pourrais faire une tête de lit avec ca tête, la couverture avec son corps et les pieds du lit avec ses pattes...
Dernière modification par Shalimare (26/05/2011 à 22:57)
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#713 26/05/2011 à 23:01
- Mouton
- Elfe de Noël
Shal > Non, en fait mon optique c'était d'avoir un vrai Totoro vivant pour lit (qui respire, qui remue ses moustaches ♥, qui est tout douuux et tout chauuud et tout moelleux confortable ♥♥ et gentil). Du coup, si je fais un lit matériel, c'est un truc en bois en dessous de Totoro (en gros, Totoro dans un lit, mais pas Totoro qui serait un lit customisé)
Et puis bon, du coup ça voudrait dire le refaire entièrement quoi ! @_@
Tich > yep, l'ombre est prévue Merci beaucoup!
Hum, lit, déco, j'ai vu qu'il y avait une catégorie "autre" aussi, mais je sais pas à quoi ça abouti.. Jvais faire des tests xD
Et cette taille, ou plus petit ?
Dernière modification par Mouton (26/05/2011 à 23:02)
#714 26/05/2011 à 23:03
- Espadonne
- Élève
en plus un lit totori genre vrai lit est déjà sorti donc ça n'a aucun intérêt ^^
#715 26/05/2011 à 23:11
- Shalimare
- Élève
Shal > Non, en fait mon optique c'était d'avoir un vrai Totoro vivant pour lit (qui respire, qui remue ses moustaches ♥, qui est tout douuux et tout chauuud et tout moelleux confortable ♥♥ et gentil). Du coup, si je fais un lit matériel, c'est un truc en bois en dessous de Totoro (en gros, Totoro dans un lit, mais pas Totoro qui serait un lit customisé)
Et puis bon, du coup ça voudrait dire le refaire entièrement quoi ! @_@Tich > yep, l'ombre est prévue Merci beaucoup!
Hum, lit, déco, j'ai vu qu'il y avait une catégorie "autre" aussi, mais je sais pas à quoi ça abouti.. Jvais faire des tests xDEt cette taille, ou plus petit ?
ok pas de soucis je ne savais ce que t'allais faire
en plus un lit totori genre vrai lit est déjà sorti donc ça n'a aucun intérêt ^^
je ne savais pas ramasse ton chien de garde...pas la peine d'être agressive...
Merci je suis SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
The Ancient Magus Bride
#716 26/05/2011 à 23:16
- Espadonne
- Élève
Euh merci de me traiter de chien de garde -__- ...
#717 26/05/2011 à 23:20
#718 26/05/2011 à 23:22
- Espadonne
- Élève
C'est pas grave
Mouton je VEUX ton maquillage ! t'as interêt à me prévenir quand il sort.
#719 27/05/2011 à 10:35
#720 27/05/2011 à 11:03
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
Haaahh je suis mega super hyper giga Fan de ton lit Totoro *0*
Edit: ahhh les chaussures me font galèrée T-T j'avais fait un truc mais ça me plais pas dutout , ça colle pas assez avec ta tenue > < . Je vais l'utiliser pour une autre tenue du coup XD.
Dernière modification par Hebi-lou (27/05/2011 à 11:17)
#721 27/05/2011 à 21:23
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
j'ai fait 2 version pour les chaussures (oui je sais je suis un peu partie en vrille X) A toi de choisir Mouton ^^:
#722 27/05/2011 à 21:25
- cocorama
- Élève
Nan mais ho ! Tu vas arrêter quand de faire de si magnifiques créas! Non d'un chou de bruxelles au caramel !!
☼ Chibis !
☼ Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
☼ Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
☼ Dance !
#723 27/05/2011 à 21:29
- Ombreuse
- Lapino-Modo
LES DEUX! LES DEUX!
*tape des couverts comme à la cantine*
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#724 27/05/2011 à 21:35
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
^^ c'est cool si ça plais , j'avais un peu peur , je doit avouer que cette créa n'avaient mais alors vraiment pas la même tête au début X )
#725 27/05/2011 à 21:41
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
J'aime beaucoup tes deux paires de chaussures aussi Hebi-lou, dur de choisir. *.*
Surtout qu'elles vont trop bien avec l'ensemble de Mouton.
De plus, ce qui est très bien, c'est que vos deux techniques de shading se fondent très bien ensemble.
【❀ Mon topic de créations ❀】