Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/04/2014 à 16:34
- Tsumugy
- Élève
Re : Boutique pour Apprenties CDT
Pour
"Certaines choses dans ce monde doivent être protégés, même si cela signifie se salir les mains."
_ Okita Sougo
#27 30/04/2014 à 16:36
- Angeisbad
- Créatrice de Tendances
Contre, celles qui n'ont pas le niveau pour être CDT mais pas loin attendent d'être CDT ^^"
Quel interêt de leur proposer de poster des vêtements sans le grade?
Tout à fait d'accord, je vote contre.
Dernière modification par Angeisbad (30/04/2014 à 16:37)
Call me Angie ~
♣ Topic ♣
Ma Femme ♥
#28 30/04/2014 à 16:38
- Weby
- Créatrice de Tendances
Contre, on s'en prend déjà plein la figure quand on poste les créas en CDT, je pense que ça les découragerait plus qu'autre chose
~ MissWeby' un ange à votre service ♥.♥
Pour voir ses créas, c'est par là :3~
#29 30/04/2014 à 16:43
- Usotsuki
- Élève
Contre.
Je vois pas ce que le titre de CDT servirait si on permettait aux apprenties de poster des créas.
Les apprenties qui ont le bon niveau passent CDT et ceux qui n'ont pas le niveau ne passent pas. Alors, permettre aux apprenties qui n'ont pas le niveau de poster des créations? Non, juste non.
#30 30/04/2014 à 17:17
- Tennesyy
- Élève
Si on fais ça, il n'y aurais plus aucune distinction entre les CDT et les apprenties. Si les sailors restent en apprenties, c'est qu'elles n'ont pas le niveau pour être CDT, déjà que certaines CDT ont du mal a faire passer leur créations, alors j'imagine pas pour des apprenties.
Moi je suis pour que lorsque une apprentie poste sa candidature avec ses cinq tenues, celles ci soient proposées directement à la CDT, même si l'apprentie n'obtient pas le grade ! mais c'est tout !
Je crois que tu n'as pas bien regarder les candidatures de certaines sailor. Je suis désolé mais vraiment, parfois, ça ne respect rien, pas assez shader, pas un bon line, enfin tout le tralala, donc tu imagine vraiment que des créa' comme ça puisse aller en CdT ? Et même chose. Elles n'ont pas le titres, donc elles ne postent pas de vêtement. Sinon autant retirer tout de suite le grade de CDT et dire a tout le monde "Allez y, posté des vêtements même si vous n'avez pas le niveau."
PS : Je dit pas les gens sont nuls, ils savant pas faire hein, m'agressez pas, ce que je veux dire c'est que certaines personne postes une candidatures sans avoir le niveau.
Je pense que tu auras compris que c'est un non.
Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫
#31 30/04/2014 à 17:24
- Jessy38
- Élève
Tout à fait d'accord avec Tennessy. Il existe un grade de CDT, si on fait cette 'réforme' autant le supprimer étant donné que c'est une atteinte au travail de celle/ceux qui se sont acharnés à avoir ce titre.
Bref contre.
#32 30/04/2014 à 17:30
- Brynhild
- Modératrice
Contre, celles qui n'ont pas le niveau pour être CDT mais pas loin attendent d'être CDT ^^"
#33 30/04/2014 à 18:02
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Ombreuse a écrit :Contre, celles qui n'ont pas le niveau pour être CDT mais pas loin attendent d'être CDT ^^"
Même si je suis d'accord que ce serait bien pratique pour porter ses créations d'Apprenties (je parle en tant qu'Apprentie x3), ça irait à l'encontre du système d'attribution du titre de CDT ^^"
Donc contre :x
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#34 30/04/2014 à 18:09
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Contre pour toutes les raisons citées
#35 30/04/2014 à 18:12
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Brynhild a écrit :Ombreuse a écrit :Contre, celles qui n'ont pas le niveau pour être CDT mais pas loin attendent d'être CDT ^^"
Quel interêt de leur proposer de poster des vêtements sans le grade?Même si je suis d'accord que ce serait bien pratique pour porter ses créations d'Apprenties (je parle en tant qu'Apprentie x3), ça irait à l'encontre du système d'attribution du titre de CDT ^^"
Donc contre :x
#36 30/04/2014 à 19:38
- Devinity
- Serial Gameuse
Contre.
Je vois pas ce que le titre de CDT servirait si on permettait aux apprenties de poster des créas.
Les apprenties qui ont le bon niveau passent CDT et ceux qui n'ont pas le niveau ne passent pas. Alors, permettre aux apprenties qui n'ont pas le niveau de poster des créations? Non, juste non.
Même avis. Je n'ai pas envie de voir des tas de créations non conformes aux règles de la CDT, et la CDT ne servirait plus à rien puisque même les apprenties pourraient poster des vêtements. Donc contre.
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#37 30/06/2015 à 17:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥