Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 15/03/2014 à 19:57
- miru15
- Créatrice de Tendances
Re : Règles à la CDT.
Les sailors ne jugent pas vraiment si on a un bon shad' hein. La plupart ne savent même pas ce que c'est.
C'est juger plus selon les goûts.
Exactement! C'est bien dommage...
#52 16/03/2014 à 20:29
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Bah non.
Les votes c'est ''j'aime/j'aime pas''
On a chacun ses goûts, faut se le rappeler (et même question shad', tout ça)
#53 17/03/2014 à 20:39
- fabiyys
- Ancienne CDT
Oui chacun ses goûts :').
M'enfin voila.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#54 17/03/2014 à 21:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bha même si le shad est correct on aime pas la créa on aime pas. On va pas se forcer a voter plus sous prétexte que la créatrice y a passé Xh si on aime aps une créa.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#55 17/03/2014 à 21:23
- Tashikoo
- Élève
Panda a écrit :Ça ne sert à rien de rajouter 150 nouvelles CDT si c'est au détriment de la qualité!
Contre
Chips au vinaigre.
#56 19/03/2014 à 20:23
- Elhienn
- Créatrice de Tendances
Contre,
Quand à la question des stocks, je suis d'accord qu'il est bas mais réaliser une belle création prends du temps et nous faisons ce travail bénévolement. De plus nous avons une vie à coté du jeu, des études demandant du travail, une famille que nous devons parfois soutenir...
Personnellement pour 1 création je passe entre 2-3h à 24h celon le niveau de la boutique et donc le travail qui est demandé pour être en correspondance avec les prix. Ce n'est donc pas un don mais un travail attentif et soigné à chaque fois.
Et encore je suis loin du niveau de certaine cdt malgré mon titre. Mais avec un travail régulier et de l'entrainement j'en suis tout de même à avoir obtenue ce titre. Je pense donc qu'il est inutile de diminuer la demande de qualité du travail, je peux juste encourager les apprentis à passer plus de temps sur leur créations tant qu'elle ont pas la pression du passage en cdt et des critiques faciles.
Origami Pixels ♥
Venez jeter un coup d'oeil !
#57 28/03/2014 à 20:30
- niousailor
- Élève
neutre car c'est vrai que il faut privilégier la qualité et le test doit rester dur mais bon certaines apprenties ont un niveau largement suffisant et ne sont pas cdts je pense notament a anyone , chizyu , chaima ..
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#58 28/03/2014 à 20:44
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
neutre car c'est vrai que il faut privilégier la qualité et le test doit rester dur mais bon certaines apprenties ont un niveau largement suffisant et ne sont pas cdts
Il y a des raisons parfois pour lesquelles certaines apprenties ne passent pas CdTs, et ça n'a rien à voir avec leur talent. Mais ça, ça ne regarde que la modération et les apprenties en question. Il ne suffit pas d'avoir du talent, il faut aussi savoir respecter les règles. Ce n'est pas parce qu'on est CdT que tout est permis.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#59 28/03/2014 à 20:46
- niousailor
- Élève
aethy : ne déforme pas ce que je dit , je n'ai pas parlé de talent mais juste de leur niveau ce qui est différent . Je sais pertinament que certaines ont des soucis avec la modération mais pas toutes . Et pour ton ce n'est pas parce qu'on est cdt que tout est permis je ne l'ai pas dit non plus U_U
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#60 28/03/2014 à 20:50
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Mais tu vas arrêter de prendre ce que je dis pour toi toujours? Je ne fais que préciser certaines choses que certaines ne savent pas. Je vois souvent des coms du genre "Mais pourquoi tu n'es pas encore CdT?"... Donc oui, je ne fais que préciser que le talent ne suffit pas, certaines joueuses une fois passées CdT se permettent de faire n'importe quoi ou se relachent au bout d'un moment, donc encore une fois je ne fais que préciser des choses. Je ne sais pas où est-ce que tu vois que je déforme tes propos, ce n'est pas parce que je te cite que c'est une attaque ou quoi que ce soit contre toi, c'est juste un commentaire par rapport à ce que tu as dit, pour les autres sailors qui peuvent lire la discussion aussi -__-
Dernière modification par Aethy (28/03/2014 à 20:51)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#61 28/03/2014 à 20:55
- preassa
- Créatrice de Tendances
Bien , je donne mon avis , Personnellement je suis contre. Etant moi même une apprentit , je pense que les régles sont très bien ainsi ,si on ne recoit pas le titre de CDT , c'est qu'il y a une raison ! Ecouter les conseils , travailler dur sur vos créas ! j'ai vu plusieurs fois sur des topic , quand certain avais des conseils /chose a changer sur les créa repondez "je n'ai pas envie moi sa me plait" , je pense , ceci est mon avis, qu'il ne doit pas seulement plaire a vous seulement mais aussi au autre et prendre en compte tous les conseilles donner ..
Enfin bref , ceci etait mon avis !
Dernière modification par preassa (28/03/2014 à 20:55)
∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞
#62 28/03/2014 à 21:39
- _cerise_
- Élève
On nomme déjà les CDT avec un niveau minimum. (shad correct et construction minimale d'une tenue)
Quel interêt si c'est pour se faire démonter en CDT parce que la créa n'est pas maitrisé?Et stop de penser qu'il y a un don. Il y a juste du travail, et aucun raccourci
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#63 25/10/2014 à 19:39
- Miku13
- Élève
Comment dire...en fait je veut vraiment être CDT et je pense que des regle plus accessible serais mieux mais en même temps entre avoir des créations très jolie mais avoir des règles pas très accesible ou avoir des créa moins belle et moins appliquer avec des regle très accessible et bien mon choix est vite fait:
avoir de belle tenue mais avec des règle moins accessible!! Et puis c'est vrai que avoir 500 CDT c'est assez moyen... :\
#64 25/10/2014 à 19:48
- Brynhild
- Modératrice
On nomme déjà les CDT avec un niveau minimum. (shad correct et construction minimale d'une tenue)
Quel interêt si c'est pour se faire démonter en CDT parce que la créa n'est pas maitrisé?Et stop de penser qu'il y a un don. Il y a juste du travail, et aucun raccourci
Même avis, je suis contre l'idée.
Il est inutile d'avoir beaucoup de créatrices pour des tenues de "moindre" qualité qui saturent les boutiques qui plus ai.
Patience es mère de raison pour être créatrice, et comm l'a dit Ombreuse, tout est question de travail, si vous aimez cela, vous y arriverez .
#65 30/06/2015 à 19:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre , il faut le niveau requis ce qui est normal, et puis t'façon si les apprenties devenaient CDT n'importe comment c'est pas pour ça que leur créations seraient acceptées et elle se feraient lyncher par les sailors pas souvent gentille
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥