SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 07/05/2014 à 22:43

Sachax
Élève

Re : Sachax's Creations

Modifié! Me dîtes pas encore de re-dégrader sinon je pète les plombs xD
fj36.png

#77 07/05/2014 à 22:57

deredere
Créatrice de Tendances

Oh j'aime bien *-*
Les plis de la jupe sont un tantinet trop contrastés pour moi >_< Il faudrait peut-être soit enlever la dernière nuance de lumière, soit épaissir un peu les zones d'ombre ou au contraire les garder comme ça mais les éclaircir d'un ton... D:
Par contre la partie haute de la robe est nickel j'trouve, joli shading big_smile

Dernière modification par deredere (07/05/2014 à 22:57)

Chez deredere, club de créations et topic

#78 07/05/2014 à 23:30

Sachax
Élève

Merciiiii! big_smile
Du coup, en enlevant la dernière couche de lumière + en modifiant un peu les plis :3
u34r.png

AH OUI AUSSI, je me suis fait un début de trip W.I.T.C.H, mais je voudrais d'abord d'abord terminer la robe bleue 8)
iox9.png

#79 08/05/2014 à 03:15

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Enfin une fan des witch 0/

#80 08/05/2014 à 12:37

Sachax
Élève

Haha xD
Avancement du coup dans cette tenue \O/ J'aimerais bien faire la coiffure de cornélia mais bon, je suis un peu naze en coiffure!
4o1b.png

Dernière modification par Sachax (08/05/2014 à 12:42)

#81 08/05/2014 à 12:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

La robe bleu je l'adore! j'aimerai bien la porté ^^
Oh j'aime beaucoup aussi la deuxième ! C'est pas mon style mais j'adore les couleurs et comment tu as représenté ça ^^ ce que je préfère c'est le haut et la fleure *-* je sais pas trop quoi te dire >< la forme de la chaussure gauche en bas et bizarre c'est pas arrondie ça fait une sorte de bague oo et pour celle de droite en dirait pas une chaussures mais une chaussette x'o

Dis, tu peux me passer un lien d'où tu as trouvé les palettes comme ça ? Je les trouves bien ^^ un lien ou carrément l'image avec toutes les palettes si il  y a ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#82 08/05/2014 à 14:19

Sachax
Élève

Merci beaucoup!
Ouais les chaussures sont hideuses, je sais pas comment les shader, mais déjà pour la forme je vais m'aider de ce tutoriel : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25424, par contre pour des bottes comme celle ci sans motif ni rien du tout je vois pas trop omment bien représenter ça!

Oui, bien sûr tiens ! C'est une palette de Kaweii elle ne m'appartient pas ^^
244739901.gif
- http://zupimages.net/up/3/244739901.gif

#83 08/05/2014 à 14:26

emma94210
Élève

tres tres beau! c'est magnifique! <3

peux tu passer sur mon topic s'il te plait? ^^'

Emma / 16yo

#84 08/05/2014 à 18:22

Sachax
Élève

Merci wink
Du coup après modification, tenue terminée ! smile LOa coiffure est toute moche mais bon o_O
pgx1.png

#85 08/05/2014 à 23:07

Sachax
Élève

Pas d'avis? u.U
Nouvelle tenue,
w7ov.png
Aucun modèle, base de Kaweii

Dernière modification par Sachax (08/05/2014 à 23:08)

#86 09/05/2014 à 11:31

Sachax
Élève

Désolé du triple post mais y'a des news >.<
8ibm.png + j'ai changé les chaussures de la tenues bleue (voir 1er post)

#87 09/05/2014 à 15:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

pour la coiffure de ta première tenue ça manque de lumière et de mèches ^^
pour la tenue suivante il faut que tu fasse un cache base pour cacher la base normal ^^ sinon j'aime beaucoup
Pour la dernière tenue, j'aime beaucoup mais je trouve le shad du bas bizarre

EDIT : oh cornélia des WITCH c'est ma préférée ♥

Dernière modification par J0OYCE (09/05/2014 à 15:41)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#88 09/05/2014 à 17:27

deredere
Créatrice de Tendances

Woow la tenue salopette est superbe !! Tu commences à vraiment bien t'améliorer je trouve ! yikes Le haut de la Cornélia a un très joli shading aussi (bien qu'un peu trop centré au niveau du bras à notre droite) !
La robe noire, c'est une reprise de ce petit haut ? http://img15.hostingpics.net/pics/692659Hautvolant.png Tu l'as bien intégré je trouve, ça fait assez sympa ! Au niveau de la forme par contre, vu qu'il est cintré avec les volants, la ligne verticale du line ne devrait justement pas être totalement verticale, mais s'orienter vers la gauche. J'aime bien les plis du ventre, même si j'aurais enlevé celui plus en haut... Par contre les broderies sont vraiment très jolies, ça rend bien.
Ce qui ne va pas trop :
- la forme de la jupe noire en bas : vu qu'elle est moulante sur les hanches et cuisses, ça fait bizarre que d'un coup elle se relâche et "tombe" comme ça. Ce serait plus logique de la faire se terminer avec une ligne +/- horizontale. Également ça t'aiderait aussi sans doute pour placer des petits plis là où la jupe se termine et à avoir un shading qui fait plus naturel.
- les chaussures de la tenue rose >_< c'est hard les chaussures... et les plis du genou, là on a l'impression de voir l'intérieur du genou vu les plis. Je pense savoir ce que tu as voulu faire, mais ces plis-là devraient être plutôt en-dessous du genou, sinon ça le mange.
- la jupe de Cornélia est bizarre é_è

(edit : j'ai bien vu tes messages sur mon portrait, te répondrai en détail quand j'aurai plus avancé la collab pour avoir des trucs à te montrer ^^)

Dernière modification par deredere (09/05/2014 à 17:28)

#89 09/05/2014 à 19:00

Sachax
Élève

J'ai modifié la robe mais par contre j'ai pas trop touché au haut sinon fallait que je refasse un peu tout u.U
Oui je galère je sais pas faire de chaussure xD J'ai fait les plis sous le genou mais ça me convient pas trop, j'arrive pas à les faire ><
0prj.png et sxp7.png

Sinon j'ai testé un poncho avec un shad différent, ça fait bien ou pas? :3
ja77.png

Dernière modification par Sachax (09/05/2014 à 19:00)

#90 09/05/2014 à 19:12

deredere
Créatrice de Tendances

Les plis du genou sont mieux comme ça ! Et la robe est carrément mieux aussi. Pour les chaussures noires, la chaussure de face, ça ferait plus joli avec une forme en U pour le devant au lieu d'une forme en \/ ! Voire peut-être juste un n pour le devant de la chaussure, et seulement quelques pixels pour représenter les côtés !
Le legging est cool, bon shading ! Par contre le poncho fait un peu bizarre, il épouse les bras comme s'il était plaqué par le vent, mais ensuite il "flotte" en dessous >_< Mais sinon tu as l'air de t'être améliorée pour le line yikes !! Et la colo en lui-même est sympa pour le poncho, j'aime bien le style avec les petits carrés comme ça !

Dernière modification par deredere (09/05/2014 à 19:12)

#91 09/05/2014 à 19:17

Chaima_
Candy Crush - CdT

Marque un peu plus les plis sur la haut de ta robe et contraste un peu smile

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#92 09/05/2014 à 22:41

Sachax
Élève

Oui je comprends! Merci pour les avis big_smile J'ai modifié un peu le poncho mais je continuerai demain C:
g3lb.png
+ j'ai changé la chaussure aussi, j'espère que c'est mieux u_U
gn6h.png

#93 10/05/2014 à 08:38

amaialamiss
Élève

C'est toi qui a fait cette coiffure, OMGGGGG ellle est tropppp belllle !!!! *____________*

#94 10/05/2014 à 10:11

Sachax
Élève

Non c'est une coiffure de spleen, je l'ai précisé dans le 1er post, je ne suis pas capable de faire des coiffures comme ça xD (même si j'aimerais bien)

#95 10/05/2014 à 10:32

hisoo
Élève

j'adore la robe grise

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#96 10/05/2014 à 13:19

Sachax
Élève

Merci smile
Du coup, j'ai fait le cache base pour la tenue avec la salopppette. C'est le commencement mais je vous montre le début big_smile
mxj3.png

Dernière modification par Sachax (10/05/2014 à 13:23)

#97 10/05/2014 à 13:21

Kwaii
Créatrice de Tendances

Le cache base est bien, Pour les deux robe quelle tien j'aurai aimé en voir des "à sa taille" :3

Peux tu passer sur mon tropic s'il te plaît x) (lien dans la signature)

Dernière modification par Kwaii (10/05/2014 à 13:22)

Out of sight, near the heart.♥

#98 10/05/2014 à 14:46

Sachax
Élève

Avancement :
frfl.png
Oui je comprends C:

#99 10/05/2014 à 15:06

Difference
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup *o* ! la suite ! la suite !

#100 10/05/2014 à 15:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

wahou j'adore l'idée !

Pied de page des forums