SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 03/06/2014 à 22:48

yukimi
Créatrice de Tendances

Re : Le nouveau coin de Yukimi

Je veux bien attendre de voir ce que tu as fait t'inquiète ^^ Le dragon tu l'as fait en vol comme sur l'image? o_o

Mon topic de créa :

#277 03/06/2014 à 23:52

HangOver
Créatrice de Tendances

Vouip smile j'adore la scène du "Dracarys" alors j'ai voulu être la plus fidèle possible à la série, parce que c'est pour moi une des plus épiques de la série, enfin il y en a AU MOINS trois plus épiques dans la saison 4, mais je te dirai lesquelles que si je sais que tu as bien vu les épisodes, no spoil tongue je te montrerai mon brouillon dès que possible (il est un peu caca, comme tous mes brouillons d'ailleurs, mais j'en ai bavé pour toutttt faire rentrer dans le cadre, je crois avoir entamé le line aussi yikes)

EDIT : Juste un conseil, si tu n'as pas vu l'épisode 8 de la saison 4, The Mountain & the Viper : ne - mange - surtout - pas - avant. :x

Dernière modification par HangOver (03/06/2014 à 23:56)

#279 05/06/2014 à 21:53

yukimi
Créatrice de Tendances

Coucou,
Ça fait quelques temps déjà que cette idée me trotte dans la tête et voilà je me lance dans un nouveau projet de décor, eh oui je veux m’entraîner à faire des meubles. Alors voici le modèle, un joli salon de thé tout rose, tout girly ^^  (je reprendrai pas tous les éléments, juste quelques trucs) http://general.news.over-blog.com/le-sa … ahia-dehar
Pour l'instant je n'ai fais que le papier peint (c'est pas simple pour les raccords dis donc!! yikes ), je voudrais vos avis ^^
140605110007751813.png

Mon topic de créa :

#280 05/06/2014 à 22:37

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup ce mur! ♥ *0*

#Free Palestine

#281 05/06/2014 à 22:53

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

TipTop
Très très rose à mon goût personnel, mais c'est -légèrement- le but recherché tongue

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#282 05/06/2014 à 23:23

yukimi
Créatrice de Tendances

Ahah oui tongue Mais il y aura une recolo je pense ^^

Mon topic de créa :

#283 06/06/2014 à 09:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

oh j'aime beaucoup le papier peint ! ça fait un style princesse et tout, j'espère que tu vas faire un sol du même genre et des accessoires qui vont avec ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#284 06/06/2014 à 15:24

yukimi
Créatrice de Tendances

Oui oui je compte faire un salon de thé ressemblant à ça ^^ http://general.news.over-blog.com/le-sa … ahia-dehar

Mon topic de créa :

#285 06/06/2014 à 15:44

deredere
Créatrice de Tendances

Ooh ça va être tout joli !! J'aime beaucoup le mur déjà, il est très doux et fait tout satiné big_smile Est-ce que tu comptes aussi faire l'uniforme rose de la serveuse ? *___*

Chez deredere, club de créations et topic

#286 06/06/2014 à 16:06

yukimi
Créatrice de Tendances

Merci ^^ Non pas spécialement mais je peux faire une tenue dans les même tons pour aller avec wink

Mon topic de créa :

#287 06/06/2014 à 16:46

yukimi
Créatrice de Tendances

Up...
Voici le sol smile
140606053210926020.png

Mon topic de créa :

#288 06/06/2014 à 17:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Omg, le sol est super ! Est j'ai vue l'image et franchement , ça devrait bien rendre vue comment tu es une super CdT ! Steplais quand tu sortiras tout ça, sors pas tout en même temps , j'ai vraiment envie de tout acheter ><

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#289 06/06/2014 à 17:14

yukimi
Créatrice de Tendances

Merci! big_smile
Ahah je comptais tout sortir en même temps moi X) Mais t'inquiète, je suis une adepte des petits prix wink

Mon topic de créa :

#290 06/06/2014 à 17:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Haaanw , j'espère que ce sera petit petit, ou que ça sortira dans genre 2 semaines, histoire que j'économise , prends ton temps ! XD

#291 06/06/2014 à 17:18

Strawberries
Créatrice de Tendances

L'effet capitonné est superbe ! *o*

#292 06/06/2014 à 21:23

HangOver
Créatrice de Tendances

Yukimiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai réussi à gratter de la wifi sur l'ordiiii xD J'édite pour te mettre le lien de l'image si j'arrive à l'héberger, j'ai aussi commencé Cersei, j'annonce o/ Je suis dingue de ton papier peint *-* Suis une quiche en déco alors respect !

EDIT : Danyyy • Cerseilagrosseméchante • Pourlelolz

Dernière modification par HangOver (06/06/2014 à 21:35)

#293 06/06/2014 à 22:00

yukimi
Créatrice de Tendances

Héhé moi aussi habituellement mais bon faut croire que je commence à comprendre le truc tongue
Omg *o* C'est juste trop trop beau!! yikes Tu sais quoi, je te laisse Daenerys, je veux TA version dans mon armoire! X)
Et puis la robe de Cerseilagrosseméchante (ce nouveau titre m'a bien fait rire mdr) est absolument magnifique, j'en reste bouche bée *.* Vivement que tu finisse tout ça et que tu puisse poster
Pas mal la dernière image, c'est exactement ce que j'ai pensé quand dans un épisode je sais plus lequel on dit tous ses titres. Moi: Mais ça s'arrête où?! X)

Mon topic de créa :

#294 06/06/2014 à 22:06

HangOver
Créatrice de Tendances

J'te propose, on fait les deux, j'fais la mienne et toi la tienne, je suis fan de ton idée d'enroulée le Dragon autour de Daenerys big_smile J'ai plus beaucoup de 3g par contre :x Je vais continuer mes dessins en m'endormant devant l'ordi tongue C'est gentil, je fais un peu ça n'importe comment (ça fait bien trois mois que j'ai pas touché ma tablette AHEM.) j'trouve que je mets beaucoup de noir pour le coup :s (en fait j'viens de tilter que j'ai mis le croquis au dessus du screen, forcément ça fait des gros traits ----> je suis débile -_-)

Oui,ça m'a trop fait rire de trouver ça sur le net xD Daenerys des fois j'ai envie d'la taper avec ses titres :x

#295 06/06/2014 à 22:23

yukimi
Créatrice de Tendances

Bah en fait j'ai abandonné la version où le dragon est enroulé autour de Daenerys parce que ça me plaisait pas au niveau de la queue et des pattes. Le nouveau dragon que j'ai fait sera simplement derrière. Je trouve pas qu'il y a trop de noir, ça donne comme sur le modèle, c'est pour l'effet satiné (une fois que tu aura mis la lumière) ^^
Perso je ne m'aventurerai pas à taper Daenerys du Typhon, de la Maison Targaryen, première du nom, suzeraine légitime des Sept Couronnes, reine des Andals et des Premiers Hommes, mère des dragons, l’imbrûlée, la briseuse de chaînes... Bref X) J'en oublie sûrement tongue

Mon topic de créa :

#296 09/06/2014 à 16:47

yukimi
Créatrice de Tendances

Petite new du jour, une coiffure et ses recolos:
1402263146.gif1402328296.gif1402328353.gif
Je laisse mon projet de salon de thé un peu de côté (mais pas trop longtemps hein!) parce que ça me prend un peu la tête et puis j'ai aussi, avouons-le, carrément la flemme de créer en ce moment tongue

Mon topic de créa :

#297 09/06/2014 à 16:51

EvilSide
Créatrice de Tendances

Elles sont trop cools tes coiffures *_*

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#298 09/06/2014 à 17:20

Yu_Yuemei
Élève

Superbe coiffure *w*

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#299 12/06/2014 à 13:07

yukimi
Créatrice de Tendances

Merci les filles smile
Aujourd'hui je commence à attaquer l'ange qui devait initialement accompagner ma démone. Je prévois d'en faire une déli (ma première *.*) mais je ne l'aurais sans doute pas finie avant un bon moment. Voilà à quoi ressemble l'ange 1450863_610683392324960_2031430504_n.jpg dont j'ai déjà fait la coupe ^^ (J'ai enlevé la frange parce que c'était vraiment pas beau avec, et j'ai terni un peu la couleur pour faire un blond plus naturel)
140612021059760488.png Je poste maintenant ou j'attend d'avoir fait la tenue qui va avec?

Dernière modification par yukimi (12/06/2014 à 13:08)

Mon topic de créa :

#300 12/06/2014 à 13:12

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Je suis pour que tu postes maintenant (ça fera moins cher au porte monnaie) !
Et j'ai vraiment hâte de voir le salon de thé fini, j'adore et ça ira avec la thématique de mon club big_smile

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Pied de page des forums