SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/01/2014 à 18:02

Vanille_
Élève

Re :

Estile a écrit :
Ombreuse a écrit :

Il n'y a pas d'embryon attaché au jaune d'oeuf dans nos oeufs occidentaux O_o
La poule n'est jamais fécondée!

En fait je dis un peu ça sans savoir mais quand je fais de la cuisine et que je casse des oeufs, il y a souvent (ou toujours j'sais pas, je ne fais pas attention) un "fil" blanc un peu gluant avec des points noirs attachés au jaune d'oeuf. Et sachant que l'embryon se nourrit du jaune d'oeuf, pour moi le fil c'était forcément ça x).
Mais là j'me rends compte que Risaa ne parlait pas des oeufs de cent ans quand elle a dit qu'il y avait du "poussin" à l'intérieur donc je retire ce que j'ai dit à propos de ça 8(

J'ai.....RIEN COMPRIS DE COTRE DISSCUSSION 030

#52 19/01/2014 à 18:13

Iyame
Élève

Re :

Tu mange du riz quoi parce que il yen a plein parfumer au boeuf(c'est mes preferer) basmati etc...

Le Pho c'est la soupe preferer des vietnamien j'aime bien wink (surtout les boullette) *q*

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#53 19/01/2014 à 18:16

Vanille_
Élève

Re :

Hum....le riz au crevettes *u*

Miam ! Tu mange toujours du japonais ? >.<

#54 19/01/2014 à 18:17

Iyame
Élève

Re :

Moi vu que je suis asiatique je mange un peu cette culture x) nan pas tout le temp malheuresment ;(
mais je mange plein truc asia *q*

Dernière modification par Iyame (19/01/2014 à 18:18)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"

#55 19/01/2014 à 18:18

Vanille_
Élève

Re :

Ah....mais t'as comme même de la chance , quoi ! C'est pas tous le monde qui a une maman pour cuisiner japonais *^*

#56 19/01/2014 à 18:19

Iyame
Élève

Re :

Nan moi c'est vietnamien mais pas tellement japonnais mais ma mere elle cuisine super bien smile

#57 19/01/2014 à 18:24

Vanille_
Élève

Re :

Encore mieux ! ^W^
Et tu as déjà goûter les sushis ? smile
Je n'ai jamais goûter , mais ça a l'air délicieux ! *^*

#58 19/01/2014 à 18:27

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re :

Quand tu manges des sushis faut aimer le poisson x). Personnellement je n'ai pas aimé la première fois à cause de la texture du poisson, puis la deuxième j'ai apprécié.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#59 19/01/2014 à 18:29

Vanille_
Élève

Re :

Ah bon ? Mais , il n'y a pourtant ( je crois , hein ^^" ) pas spécialement de poisson , dedans ? ^^

#60 19/01/2014 à 18:33

gabi1507
Élève

Re :

Moi j'aime pas le riz aromatisé (ça à le gout de fraise :C)

#61 19/01/2014 à 18:36

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re :

J'avoue ça donne pas tellement envie! x)
Sont courageux ceux qui oserait goûter cette chose toute noir, je sais pas j'pensais qu'ils étaient pourris moi xD
Pendant 100 ans ils ont garder ces oeufs, c'est fou vous trouvez pas? Ou alors c'est juste le nom?   
Natto aussi je connaissais pas mais vue comment c'est je pourrais pas, là ou y a des fils collants/ gluant etc.. juste laisse tomber x x
Oui en fait je parlais de ça le truc avec le poussin: http://www.blogofasia.com/wp-content/up … ppines.jpg

En fait ça vient des philippines, mais les chinois aussi ils en mangent j'ai vue dans pékin express! lol
Mais sinon c'est ça jamais de la vie j'y goûterais, même si j'étais sur le point de mourir de faim! big_smile

#Free Palestine

#62 19/01/2014 à 18:41

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re :

Ha mais berk sérieux x)  je savais pas d'où ça venait tu m'apprends quelque chose ^^

Bon un peu de bonnes choses ici!

13867018-plat-traditionnel-italien-spaghetti-a-la-bolognaise-au-basilic.jpg

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#63 19/01/2014 à 18:47

Panda
Elfe de Noël

Re :

Vanille_ a écrit :

Ah bon ? Mais , il n'y a pourtant ( je crois , hein ^^" ) pas spécialement de poisson , dedans ? ^^

Bah si, les "vrais" sushi, c'est poisson cru + riz ^^
Après souvent dans les restau japonais tu trouves une ou plusieurs sortes de sushi/maki végétariens, et dans les chaines style sushishop ils te proposent un milliard de déclinaisons, au poulet, au surimi, etc...

(mais les meilleurs c'est les maki california o/)

Sinon le natto et vos oeufs, là, très peu pour moi. Je suis pas une aventurière culinaire sad (déjà que pour les restau jap et chinois j'attends souvent d'avoir l'avis de quelqu'un que je connais avant d'y mettre les pieds... xD)
(et que pendant longtemps je retirais les "fils blancs" de mes oeufs avant de les cuire)
(bon ça m'arrive encore parfois, mais je fais des progrès o/)

Dernière modification par Panda (19/01/2014 à 18:48)

#64 19/01/2014 à 18:47

Vanille_
Élève

Re :

Miam *_______*

Et de bonne nuggets avec ce plats savoureux *^*

#65 19/01/2014 à 18:50

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re :

Les sushis ne sont pas "crus" mais cuits non pas dans un four mais dans des sauces et tout ^^ (j'y connais rien en sauce désolée x)

Dernière modification par Mimou80 (19/01/2014 à 18:50)

#66 19/01/2014 à 18:54

Vanille_
Élève

Re :

Mimou80 a écrit :

Les sushis ne sont pas "crus" mais cuits non pas dans un four mais dans des sauces et tout ^^ (j'y connais rien en sauce désolée x)

Ne t'inquiète pas . smile

#67 19/01/2014 à 18:56

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re :

J'(espère bien ne pas avoir à m'en faire en tant que non professionnelle de sauces %)

#68 19/01/2014 à 18:58

Panda
Elfe de Noël

Re :

Bah.. "Le sushi est un plat japonais composé d'un riz vinaigré appelé shari combiné avec un autre ingrédient appelé neta qui est habituellement du poisson cru ou des fruits de mer.", même wiki le dit tongue
Après parfois il est cuit ou mariné, mais la plupart du temps il est cru (dans les restau où je suis allée en tout cas ._.)

Dernière modification par Panda (19/01/2014 à 18:59)

#69 19/01/2014 à 19:03

Iyame
Élève

Re :

Oui j'ai deja gouter les suchi est j'adoooore *q*

#70 19/01/2014 à 19:03

Ombreuse
Lapino-Modo

Re :

Non Estile:

bv000007.jpg

Le jaune correspond à l'ovule, le blanc à ce dont se nourri le poussin  et le fil blanc maintient le tout ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#71 19/01/2014 à 19:03

Emelline
Élève

Re :

Iyame a écrit :

Oui j'ai deja gouter les suchi est j'adoooore *q*

Pareil!

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#72 19/01/2014 à 19:04

Iyame
Élève

Re :

A ouai j'ai deja vu ce genre de truc on en mange dans la famille smile le partit jaune c'est ou y a pas le poussin est toute la partite blanche c'est ou y a le poussin (a part le haut de l'oeuf smile

Dernière modification par Iyame (19/01/2014 à 19:05)

#73 19/01/2014 à 19:17

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re :

Panda a écrit :

Bah.. "Le sushi est un plat japonais composé d'un riz vinaigré appelé shari combiné avec un autre ingrédient appelé neta qui est habituellement du poisson cru ou des fruits de mer.", même wiki le dit tongue
Après parfois il est cuit ou mariné, mais la plupart du temps il est cru (dans les restau où je suis allée en tout cas ._.)

mais il est pas brut, il y a des truc dessus et autour tongue et du citron ou un équivalent non? Après moi je te crois, je pars du principe que tu dois mieux le savoir que moi ^^

#74 19/01/2014 à 19:17

Vanille_
Élève

Re :

Ah , qui aime le jaune d'œuf ? *^*

#75 19/01/2014 à 19:18

Iyame
Élève

Re :

Qui a gouter des sushis au nutella (moi jamais x) ?

MOOi je suis fan du jaune d'oeuf!

Dernière modification par Iyame (19/01/2014 à 19:19)

Pied de page des forums