Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/01/2014 à 17:31
- Yoplet
- Élève
Re : un moment d'essaie
Je suis pour !:)
#27 15/01/2014 à 17:46
- Kawaii__Baka
- Élève
pour
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#28 15/01/2014 à 17:58
- Maeva__
- Créatrice de Tendances
Je suis pour.
"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.ᴥ
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔
#29 15/01/2014 à 18:56
- Brynhild
- Modératrice
Contre, je ne vois pas lintérêt, une joueuse peut se désinscrire si le jeu lui déplaît.
#30 15/01/2014 à 22:06
- Inova
- Élève
Je suis pour, étant donné qu'à chaque fois qu'une sailor s'inscrit, elle augmente le nombre de vote requis en CDT, alors qu'elle n'est pas forcément active. Les votes requis en CDT prennent en compte le nombre de joueuses inscrites et non actives me semblent, donc des sailors inactives pénalisent des créa's par leur absence puisqu'elles ne votent pas, et ce n'est pas très cool de leur part . Enfin j'ai entendu dire que ça fonctionnait comme cela ^^.
#31 15/01/2014 à 22:49
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Contre, je ne vois pas lintérêt, une joueuse peut se désinscrire si le jeu lui déplaît.
Voilà.
De puis, quand je me suis inscrite, j'ai été absente plusieurs semaines et pourtant, je suis bien active aujourd'hui.
#32 15/01/2014 à 23:00
- rinkagamin
- Élève
Franchement je sais pas du tout..
M'ouai.. Neutre, j'avoue ce que dis Kelalin à raison. 'Fin je trouve sa bien. On peu déjà évitez les sailors inactivent qui s'inscrivent pour rien du tout dans le jeu..
Brynhild a écrit :Contre, je ne vois pas lintérêt, une joueuse peut se désinscrire si le jeu lui déplaît.
Voilà.
De puis, quand je me suis inscrite, j'ai été absente plusieurs semaines et pourtant, je suis bien active aujourd'hui.
Pareil que toi, quand j'était petite je me suis inscrite sur le jeu x).. mais sauf que moi j'ai été absente pendant des mois. Car justement j'était trop petite et je ne comprenais rien du tout.
Dernière modification par rinkagamin (15/01/2014 à 23:01)
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#33 15/01/2014 à 23:08
- Inova
- Élève
C'est vrai que si le compte est supprimé alors que la sailor compte revenir, c'est idiot. Mais si elle ne revient pas pour se désinscrire, elle compte quand même vis à vis du jeu. Donc y'a forcément un problème.
Dernière modification par Inova (15/01/2014 à 23:10)
#34 15/01/2014 à 23:24
- Yokune
- Élève
Pour
#35 16/01/2014 à 18:48
- rukiadu22
- Élève
Je suis contre.
Si le jeu ne te plaît pas, du quitte le jeu et puis c'est tout.
Oui, mais certaines s'inscrivent pour tester, puis ont la flemme de supprimer leur compte si ça ne plaît pas. Puis, d'autres paument leur mot de passe, et c'est vrai que c'est relou les inactives. Donc pour.
Rukiadu22
~~Codeuse HTML sur demande~~
Tumblr / Kawaii Land / Partage HTML
#36 30/06/2015 à 16:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, ça évitera les sailors fantômes !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥