SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/01/2014 à 14:11

MerelyssBlue
Élève

~Créations by Merelyss~

Salut je suis nouvelle créatrice smile

J'utilise Adobe Photoshop

Une de mes créations: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -dwotw.png

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#2 09/01/2014 à 14:20

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re : ~Créations by Merelyss~

Bonjour smile

Tu as créé 2 topics, un seul suffit hmm

Pour ta création, je n'ai pas vu de line et ça manque de shad. Je te conseille aussi de commencer par des poses normales, car sur cette pose spéciale, il faut un cache-base.

Bonne continuation big_smile

#3 09/01/2014 à 14:22

MerelyssBlue
Élève

J'ai crée deux topics ? je savais pas...

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#4 09/01/2014 à 14:43

MerelyssBlue
Élève

Vous pouvez me dire comment je fais ?

#5 09/01/2014 à 14:44

Eleanor
Créatrice de Tendances

Comment tu fais pour quoi ?

Pour t'aider dans les créas :

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743

Dernière modification par Eleanor (09/01/2014 à 14:44)

#6 09/01/2014 à 15:06

mayuiki
Élève

Si tu veu garder celui la demande a une modo de supprimer l'otre.
Sinon ta CREA est bizzare...flou et ça manque de plis ainsi que de Shad  mais j'trouve que tu as de bonne idée. smile

#7 09/01/2014 à 15:08

MerelyssBlue
Élève

Mon logiciel bug j'ai l'impression...et avec je n'arrive a faire correctement les plis et tout c'est énervant...

#8 09/01/2014 à 17:55

Tennesyy
Élève

Met ton image entre les balise  non ? ^^

J'aime bien l'idée mais je trouve le shad bizarre, ainsi que les plis, et je ne vois pas de line. hmm

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

#9 09/01/2014 à 17:59

parisiansoul
Élève

Le line est inexistant et n'utilise pas l'outil doigt, ça ne fait rien de beau hmm

Pied de page des forums