SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22/12/2013 à 17:53

Re : Pourquoi pas ? '-'

Ayomi >> Tu as aimée ?

Ewane >> Non, je ne connais pas.

#77 22/12/2013 à 17:54

Night_Mare
Créatrice de Tendances

@ewane : Aw, aw, aw, tu as arrêté avant Akise ? Et bien, je comprend pourquoi tu n'aimes pas le manga alors.. (a) Ah, mais j'ai dit qu'ils étaient étranges, mais c'est ma façon de penser. C: Ne le prend pas mal. De toutes manières c'est peut être loi qui suis étrange, qui sais. Si on me le dit ça ne m'étonnera pas plus que ça ni même ne me vexera ~
Sinon, il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre : tu n'aimes pas quand ça devient trop surnaturel ( d'où ton "aversion" pour les journaux ), mais tu aimes Kurositsuji ? ovo

Sinon moi j'aime bien lire ^^. Le fantastique surtout.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#78 22/12/2013 à 17:54

Tikomi
Créatrice de Tendances

Niveau "BD mais pas manga", j'aime beaucoup Homestuck (qui est une sorte de webcomic avec beaucoup de texte) et je lis un peu de BD occidentale (plutôt dans le genre "histoire complète" (L'oeuf de l'oiseau du temps, l'Incal, la caste des méta-baron...) que sketch/one shot (Le marsupilami, Asterix, Sisters, Garfield...), même si j'aime bien Lou! qui mélange le format histoire et sketch.)

Niveau romans, y avait la saga d'ambre de que j'avais commencé et bien aimé, La femme du vampire (qui est à Twilight ce que Berserk est à Fairy tail, c'est à dire le même thème en plus sombre et réaliste), le trône de fer, les annales du disque-monde... Et niveau nouvelles, j'en ai lu plusieurs de lovecraft pendant la période d'halloween.

Ho et juste, les manga sont des livres, on peut pas opposer les deux. D'ailleurs les manga sont aussi des BD, donc on peut pas non plus opposer les deux.

Dernière modification par Tikomi (22/12/2013 à 17:58)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#79 22/12/2013 à 17:57

Shiori_
Élève

Shaman King, ça me dit vaguement quelque chose, mais j'en sais pas plus :'3.
(Ah mince, je croyais sérieusement que tu étais un mec, ewane. xD)

Question roman, l'un des seuls que j'ai lu et aimé est Alice aux Pays des Zombies, de Gena Showalter, qui est une série de livre dont seulement le premier tome est sorti pour l'instant, le second étant prévu pour 2014. Je l'ai trouver un peu glauque quand j'ai lu le titre, mais en fait, j'adore <w< ♥. (Surtout que je rêverais de le voir adapter en manga, ne serait-ce que pour voir comment les personnages seraient dessinés.)

Dernière modification par Shiori_ (22/12/2013 à 18:02)

Carpe Diem. - Cueille chaque jour.

#80 22/12/2013 à 18:05

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Rho Shiori_, je connaissais pas ce livre ! Étant une grande fan d'Alice au Pays des Merveilles, tu me fais plaisir ^w^ ! J'v'ais aller regarder le résumé, hohoho.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#81 22/12/2013 à 18:09

Shiori_
Élève

Faut dire que, à part quelques titres de chapitres qui rappellent Alice au Pays des Merveilles, du style Le retour du lapin tueur, Conseils d’une chenille mourante, un thé chez les fou sanguinaires, Qu’on lui coupe la tête ou autre, Alice au Pays des Zombies ne se rapproche pas vraiment de l'histoire originale.

#82 22/12/2013 à 18:11

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Héhé, pas grave, ça s'appelle Alice au Pays des Zombies, point. Je suis allé voir le résumé et un extrait, ça me plait bien. Je me tâte. Je me l'offre pour Noël ou pas ? x)

#83 22/12/2013 à 18:15

xMel
Élève

Coucou, une nouvelle geek ici :'3

#84 22/12/2013 à 18:16

Shiori_
Élève

Tant qu'il te plaît, fais toi plaisir <u<. En plus, ça vaut le coup x3.
Je me rappelle que j'ai fini le premier tome le jour où je l'ai acheté, tellement j'avais envie de lire la suite à chaque fois x). (500 pages et quelques il me semble, mais c'est écrit assez gros, ça se lit tout seul :') )

Dernière modification par Shiori_ (22/12/2013 à 18:18)

#85 22/12/2013 à 18:25

Alice au Pays des Zombies, n'est pas aussi un jeu ? o/

#86 22/12/2013 à 18:30

Shiori_
Élève

Un jeu ? Je sais pas du tout, mais en tout cas j'en ai jamais entendu parler °o°.

#87 22/12/2013 à 18:32

Je crois, je suis pas sûr. eê

#88 22/12/2013 à 18:51

ewane
Midorima Grenouille

Night' -> ah, non je l'ai pas mal pris (c'est plutôt flatteur d'ailleurs).
Hm, eh bien il faut croire qu'il y a des mangas surnaturels qui passent et d'autres qui ne passent pas. En fait, les trucs du genre légende (sorcière, vampire, démons, etc...) ça passe. Et si la chose surnaturelle en question fait partie pleinement du conteste... je sais pas si je m'explique bien.

Prenons un exemple:
FMA, tient: l'histoire d'FMA tourne autour de l'alchimie donc ça me paraît pas vraiment surnaturel. Par contre, si on prend la première version de FMA (donc pas Brotherhood) [/!\ SPOIL /!\] on voit que les Homonculus naissent grâce à une transmutation humaine.... ça devient n'importe quoi, vu que ça se fait pas directement par l'alchimie (pour moi).

Je sais pas si t'as compris....

Shiori -> Rafraîchissons ta mémoire alors:
Manta, un jeune étudiant au lycée rencontre par hasard Asakura Yoh, et apprend l'existence des Shamans: un être qui relie ce monde à celui de l'au delà. Ils vont vite se lier d'amitié et, à deux, vont vivre diverses aventures, dont l'une: le Shaman Fight.

Bouah, résumé de m**** mais si tu connais tu devrais comprendre.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#89 22/12/2013 à 19:02

Shiori_
Élève

Ah, effectivement je m'en rappelle maintenant. Sauf que je n'ai jamais regarder, c'est simplement une amie à moi qui adorait cet animé <u<"

#90 22/12/2013 à 19:06

ewane
Midorima Grenouille

L'animé ? L'animé n'a pas l'air terrible... et l'opening... ressemble un peu à celui de pokémon xD. Bref, le manga est sûrement beaucoup mieux en tout cas.

Midorima.

#91 22/12/2013 à 19:14

Shiori_
Élève

Ah, mais l'opening de Pokémon (en tout cas si tu parles du premier) est vraiment génial xD.

#92 22/12/2013 à 19:16

ewane
Midorima Grenouille

Je sais pas, je parle de "Pokémon, attrapez les tous". Le truc qui fait vachement gamin quoi.

Midorima.

#93 22/12/2013 à 19:31

Night_Mare
Créatrice de Tendances

@ewane : Nan mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas totalement idiote xD. Oui j'ai compris. Ta façon d'expliquer les chose est très claire, ne t'inquiète pas pour ça non plus ~

#94 22/12/2013 à 19:33

ewane
Midorima Grenouille

Night' -> Bah, on sait jamais ? (quoi ? Non je n'ai pas dit que tu étais idiote... <;< *se tait*).
Ah, ça m'rassure. Des fois j'ai l'impression de dire un d'ces charabias.

Midorima.

#95 22/12/2013 à 19:35

gabi1507
Élève

Qui connait Mad Father, Witch House et Ib ? J'adore *^*

#96 22/12/2013 à 19:51

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Night_Mare a écrit :

Héhé, pas grave, ça s'appelle Alice au Pays des Zombies, point. Je suis allé voir le résumé et un extrait, ça me plait bien. Je me tâte. Je me l'offre pour Noël ou pas ? x)

Alice au pays des zombie *q* *q* *q* je l'ai lu et si tu aimes les histoires de type zombie et post-apocalyptique mélangé a de la romance, je te le conseille wink

#97 22/12/2013 à 20:18

Ayomi
Élève

Chui la si sa interresse quelqu'un ;^;

#98 22/12/2013 à 20:25

gabi1507
Élève

Snif je me suis pris un vent ;___________;

#99 22/12/2013 à 20:57