SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/12/2013 à 15:53

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Re : Pourquoi pas ? '-'

De qui, moi ? x)

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#52 22/12/2013 à 15:55

Non, le panda qui est en train de manger du nutella. Tu le vois pas ?
Bah oui, toi ! xD

#53 22/12/2013 à 16:10

Shiori_
Élève

F.T, j'trouve que ça ressemble un peu à Naruto, et franchement, Naruto c'est 10 000 fois mieux eoe

Carpe Diem. - Cueille chaque jour.

#54 22/12/2013 à 16:39

ewane
Midorima Grenouille

Tous les mangas que j'ai cité sont des animés, après s'ils existent en manga... je sais pas (enfin, FMA, KHR, NS, KnB sont en manga sûr).

Fairy Tail... je trouve ça pas du tout original non plus. C'est d'la magie, avec de l'humour (pas drôle), des personnages chiants comme je sais pas quoi (seul Gajeel est intéressant, à la rigueur Reby) et les scènes de combat sont classiques j'ai envie de dire. Après j'ai pas tout regardé, mais on m'a dit que là où je m'étais arrêté était c'qui avait de mieux... alors déjà ça, ça m'a pas plu, t'imagines après..

Mirai Nikki... ohlolo comme ce manga est chiaaaaaant (les deux personnages principaux... INSUPPORTABLES).

Solitude -> Y a beaucoup de mangas dispo sur Hinata-Online. J'vais tout le temps sur ce site, et les vidéos sont de bonnes qualités (c'est Rutube souvent).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#55 22/12/2013 à 16:40

Ont regarde en ligne, ou il faut télécharger ?

#56 22/12/2013 à 16:41

ewane
Midorima Grenouille

Tu peux télécharger si tu veux. Ou bien regarder en streaming.

Midorima.

#57 22/12/2013 à 16:43

J'ai vue, merci. Par contre c'est en.. chinois, je crois. On peut pas mettre en Français, les voix ? (Au lieu de lire les sous-titrés.)

#58 22/12/2013 à 16:44

ewane
Midorima Grenouille

Japonais* u_u.
Si tu veux en VF, va pas sur H-O alors (perso, je préfère largement la vostfr à la vf...)

Midorima.

#59 22/12/2013 à 16:48

Désolée. xD
Ah ? T'aurais un site en VF ? (Je sais, j'suis chiante. xD)

#60 22/12/2013 à 16:54

ewane
Midorima Grenouille

Bin tu tapes genre "tel manga épisode X vf" sur google. Normalement tu devrais trouver (après y a des mangas qui n'existent pas en VF).

Midorima.

#61 22/12/2013 à 16:56

Ah d'accord. Maaaaki, jeune homme. x3

#62 22/12/2013 à 16:59

Tikomi
Créatrice de Tendances

omg omg omg omg omg omg.
Quelqu'un qui partage ma haine envers fairy tail <3.

Si vous voulez un excellent manga avec une ambiance médiévale fantastique européenne (ce qui au départ m'avait incité à lire fairy tail, en plus des dessins qui sont quand même largement au dessus du lot pour le manga (pas pour l'animé, elle est juste moche avec tous ces ajouts informatisés qui gâchent le côté "artisanal" du manga. Y a que l'ost qui est bien dans l'anime)), je vous conseille de lire/regarder Berserk.

C'est un peu (beaucoup) plus sombre que fairy tail, mais c'est aussi bien mieux foutu, et ça garde quand même une ambiance assez fantastique (notamment à partir du moment où la magicienne rejoint l'équipe). Ho, et les armures de plates sont mille fois plus belles que celles d'Erza, tout en étant mille fois plus réalistes et bien plus protectrice. Et les perso (moins nombreux par contre) sont plus humains et plus développés que ceux de fairy tail (même si je trouve l'enfance de guts un peu trop sombre-kikoolol-trodark, mais on l'oublie vite), et par extensions plus intéressants et poignants. Bon y a deux trois têtes à claque dans le lot (Casca pendant le début de l'age d'or notamment e_e.) mais je me souvient pas d'un seul personnage qui m'ai jamais touché.

Et pour le reste je plussoie les conseils d'Ewane, sauf pour naruto (edit> shippuden lààà e_e) que j'ai jamais regardé donc je peux pas juger :').

Dernière modification par Tikomi (22/12/2013 à 17:36)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#63 22/12/2013 à 17:04

ewane
Midorima Grenouille

Solitude -> Jeune fille-heuuu*. Rho, tout le monde me prend pour un mec xD.

Tikomi -> Arrêtez de dire Naruto bon sang. Pac'que Naruto... ça vaut presque que dalle, le meilleur de l'histoire se passe dans Naruto Shippuden.
EDIT: Ah, et sinon je testerais un jour Bersek... et, une question: vu que tu le compares à ça, est-ce que ce manga est inspiré de FT ?

Dernière modification par ewane (22/12/2013 à 17:05)

Midorima.

#64 22/12/2013 à 17:17

Jeuuuune fillee. 8D

Tikomi >> Je vais voire le manga que tu m'as dit. wink

Dernière modification par Solitude_amertume (22/12/2013 à 17:18)

#65 22/12/2013 à 17:27

Tikomi
Créatrice de Tendances

ewane> Berserk a été commencé bieeeen avant Fairy tail donc aucune inspiration de ce côté là. Je les compare un peu injustement surtout pour celles qui ont commencé fairy tail à cause de l'ambiance fantasy occidentale et qui suivent le manga pour ça (ce qui était mon cas). Peut être que fairy tail s'inspire un peu de berserk par contre, je sais pas.

+ Ho et aussi, l'arc de l'age d'or (qui a été adapté en animé et en films.) a la même ambiance "guilde" que fairy tail. Bon la guilde est remplacée par une troupe de mercenaire et les quête par des batailles, mais au final c'est très similaire.

Dernière modification par Tikomi (22/12/2013 à 17:38)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#66 22/12/2013 à 17:30

Night_Mare
Créatrice de Tendances

@ewane : Tsss, tss, Mirai Nikki est un chef d'oeuvre. J'avoue que Yuki est purement et simplement une tapette et que Yuno est.. Bien Yuno est une yandere, on ne peut changer la nature des choses ê_e.
De plus, je te ferais remarquer que Akise est simplement ce qui fait la merveille du manga. Huhu ~ *rire machiavélique* Enfin ! Tout ça pour dire que tu as des goûts plutôt.. étranges. tongue ( Ou est-ce moi ? )

Awii, sinon y a Kurositsuji ( ou Black Butler ), mais là je conseille plus les scans que l'animé. C:
( Undertaker ^w^ ! ) -je ne sais pas si il a été proposé ( sûrement d'ailleurs ), mais bon.-

Dernière modification par Night_Mare (22/12/2013 à 17:33)

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#67 22/12/2013 à 17:35

Ayomi
Élève

Sa tourne un peu en drame mon topic de gens qui s'ennui trouvez pas ? X)

#68 22/12/2013 à 17:37

ewane
Midorima Grenouille

Tikomi -> D'accord d'accord.

Night' -> Heu... ahem, étant donné que j'ai arrêté MN avant de finir (à cause de Yuki & Yuno qui me saoulaient trop), je n'pense pas connaître Akise... ou alors je l'ai oublié.
Considère mes goûts comme étranges si tu le souhaites, après je n'sais pas vraiment ce que tu veux dire par là.. il est vrai que j'aime un peu le même genre de chose à chaque fois et que je vais rarement aimé si ça devient trop surnaturel (si on reprend Mirai Nikki, je peux te dire que l'histoire des Journaux Intimes et tout ce qui s'en suit à cause de ça ne m'ont pas plu).
Kuroshitusuji, je l'ai mentionné un peu plus haut (je préfère... machin... le rouge.... heuuuu.... ....)

Dernière modification par ewane (22/12/2013 à 17:39)

Midorima.

#69 22/12/2013 à 17:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

En même temps le but de ce genre de topic, c'est trouver un sujet de discussion qui occupe et à la limite d'en changer si ça commence à tourner en rond. Y en a un, ça nous occupe, donc ça tourne pas du tout en drame :').

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#70 22/12/2013 à 17:38

Bon. Ou sinon, vous aimez lire ? (Des livres, pas des mangas xD !)

Dernière modification par Solitude_amertume (22/12/2013 à 17:39)

#71 22/12/2013 à 17:41

ewane
Midorima Grenouille

Hormis si ce sont des mangas, non je n'aime pas lire.

Midorima.

#72 22/12/2013 à 17:43

Ah bon ? o/
Ou sinon, quelqu'un à part moi, à déjà lue les Fives ? :3 (Manga.)

#73 22/12/2013 à 17:47

ewane
Midorima Grenouille

Nop.

Midorima.

#74 22/12/2013 à 17:48

Ayomi
Élève

Moi aussi j'ai lu 'five' mais pas en entier

#75 22/12/2013 à 17:50

ewane
Midorima Grenouille

Et quelqu'un connait Shaman King ? (j'adore trop parler de ce manga omg).

Midorima.

Pied de page des forums