SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/04/2015 à 16:01

Redemption
Élève

Re : Les corsets orthopédiques.

Alors alors, les médecins n'ont pas d'antennes télépathiques, donc si tu ne lui dis pas que ça ne va pas il va pas le deviner  ~o~

voilà voilou, Captain Obvious toujours à votre service o/

#27 13/04/2015 à 18:33

Panda
Elfe de Noël

Bon bah du coup, oui, je suis désolée mais tu vas devoir prendre ton courage à deux mains et le dire à ton médecin ^^ Y a pas vraiment d'autre solution hmm Et aussi pour l'histoire du corset moins encombrant, c'est sur que ce sera toujours moins bien qu'un corset qui résoudrait tous tes problèmes de dos mais peut-être qu'à défaut il est possible de se concentrer sur le "pire" des problèmes, pour les fois où tu n'arrive pas à porter l'autre ?
(enfin je dis ça parce que quand j'étais ado j'ai du porter des semelles pour un problème de pied qui me faisait enchainer des tendinites coup sur coup. Sauf qu'après on m'a aussi découvert une petite scoliose qui devait se "résoudre" en me faisant faire aussi des semelles adaptées, mais du coup je me suis retrouvée avec un mix des deux pour résoudre les deux problèmes en même temps, et ça me faisait bien bien mal aux dos/pieds/hanches o/ Du coup ... j'ai abandonné o/ Enfin moi ça va parce que ma scoliose n'est pas très importante et s'est même un peu améliorée avec le temps smile Mais bon du coup j'me dis que j'aurais sans doute mieux fait de porter celle adaptées uniquement à mon problème de dos ou uniquement à mon problème de pieds plutôt que rien du tout, enfin ça aurait toujours été mieux que rien...)

#28 13/04/2015 à 19:25

Rookia
Élève

Ouais.. Peut-être qu'un jour j'y arriverais °^°

Mhh, mais du coup maintenant ça va mieux? x)

I won't cry, it'll be fine, I'll take my last breath
Push it out my chest 'till there's nothing left. ✧☾

- The Loss, Hollywood Undead. ✧・゚:

#29 14/04/2015 à 19:46

MssKawai
Élève

Moi j'en ai un, mais je ne le porte que la nuit. smile

#30 15/04/2015 à 10:11

Rookia
Élève

Je trouve que c'est la "meilleure sorte" de corset, si je puis dire, car c'est quand même ennuyeux [La vulgarité est interdite.] à porter x)

I won't cry, it'll be fine, I'll take my last breath
Push it out my chest 'till there's nothing left. ✧☾

- The Loss, Hollywood Undead. ✧・゚:

Pied de page des forums