SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/12/2013 à 14:55

Clafoutiis
Élève

Même temps que chez nous dans SF ! ( neige , pluie , soir , jour ....)

Bonjour , mon idée est d'avoir le même temps qu'en Rhône-Alpes u.u

Expliquations :

Alors , le but de mon idée est que par exemple , quand il neige chez nous , il neige dans SF ! smile

Que le parc en face de la résidence sera rempli de neige quand il le faudra , qu'il fera nuit etc...

Que note sailor nous dite : " Il fait froid ! ~ " Quand il neige dehors SF etc.....

Qu'il y est la même heure que chez nous (14h30 Vrai vie ) et (14h30 SF )

Voili , Voilou ! Merci d'avoir lus ! ='3 votez pour , contre , ou neutre !

Pour : |

Neutre : |

Contre : |

Dernière modification par Clafoutiis (05/12/2013 à 18:43)

#2 05/12/2013 à 16:07

Desperate
Élève

Re : Même temps que chez nous dans SF ! ( neige , pluie , soir , jour ....)

Pour . Ça serait sympas .

#3 05/12/2013 à 16:29

Thaelen
Créatrice de Tendances

Contre, je n'en vois pas l'utilité. ^^

« Avant de mourir, vivez. »

#4 05/12/2013 à 17:14

LysHatake
Élève

Il me semble que Moe a déjà fait ça pour les changements de saisons ^^ (Après, peut-être que ma mémoire me joue des tours..) C'est juste qu'elle n'est pas beaucoup présente et qu'elle est occupée avec d'autres event lié à Noël mais je pense qu'elle va bientôt remettre les décors de neige (: (Après, je dis ça mais je n'en sais fichtrement rien *sort*) Oh et je trouve ça plus raisonnable de faire les changements de décors seulement pour les saisons car au jour le jour ... ^^' Et puis, tout le monde n'habite pas en Rhône-Alpes (Personnellement, je suis Belge alors j'en suis loin .x.)
Concernant l'histoire des heures, c'est déjà en place vu qu'il y a le système des "rendez-vous" à 10h, 12h, 18h et 20h exactement à la même heure que chez soi (:
Bref, je suis entre le pour et le neutre vu que plusieurs points existent déjà tongue

Une fleur incomprise dans un univers épris de folie
Toujours prête à aider les Apprenties !

#5 05/12/2013 à 17:20

Weiny
Élève

Et ceux qui habitent dans le sud, il ne neige pas wink

Contre.

qυєηтιη
Weiny's Pixel

#6 05/12/2013 à 18:43

Clafoutiis
Élève

Ok les filles , Lys , je te mets Neutre .

#7 05/12/2013 à 18:43

85madalina
Élève

Contre on n'habite pas tous en Rhone Alpe hmm
T'imagines que y'ai un truc météo et genre ça dit qu'il neige et que tu regardes par la fenêtre et qu'il neige pas ?
O.o
Par contre que selon les saisons ça change, ça je suis pour wink

♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔

#8 05/12/2013 à 18:59

Reina_japan
Élève

Clafoutiis a écrit :

Bonjour , mon idée est d'avoir le même temps qu'en Rhône-Alpes u.u

Euh ... super, sympathique pour ceux qui vivent pas dans le Rhône-Alpes. Tout le monde ici vit pas en France non plus. Alors quand il neige chez nous, en France, il neige pas forcément chez eux .__.

Tout façon, ça serait du travail pour pas grand chose au final.
-Contre.

Dernière modification par Reina_japan (05/12/2013 à 19:00)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#9 05/12/2013 à 19:08

Nina_Musique
Élève

Oui, c'est cool, mais si il fait beau genre je dis un exemple à Paris et qu'il pleut à Marseille comment on fait ?

Neutre

~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
† Nina.  †
†♪♥Rihanna†Avicci†Showtek♥♪†

#10 05/12/2013 à 19:21

Kimya
Élève

85madalina a écrit :

Contre on n'habite pas tous en Rhone Alpe hmm
T'imagines que y'ai un truc météo et genre ça dit qu'il neige et que tu regardes par la fenêtre et qu'il neige pas ?
O.o
Par contre que selon les saisons ça change, ça je suis pour wink

J'ai le même avis.

#11 05/12/2013 à 19:24

Enobaria
Créatrice de Tendances

RHONE-ALPES EN FOOORCE è_______é

Hum sinon je pense qu'un système pluie/neige etc.. en fonction de la météo générale du jour serait trop compliqué à mettre en place mais des décors différents pour chaque saison je suis pour smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#12 05/12/2013 à 19:30

Aetheriel
Élève

LysHatake a écrit :

Concernant l'histoire des heures, c'est déjà en place vu qu'il y a le système des "rendez-vous" à 10h, 12h, 18h et 20h exactement à la même heure que chez soi (:

Faux. Le jeu est à l'heure française, donc les heures correspondent uniquement lorsqu'on habite en France ou dans le meme fuseau horaire. Ce serait bien qu'on puisse changer le fuseau horaire du jeu, au moins pour les rendez vous.

En ce qui concerne les saisons... pourquoi pas, mais pour ceux qui habitent dans l'hemisphere sud ce sera inversé : /

#13 05/12/2013 à 20:02

LysHatake
Élève

Aetheriel a écrit :
LysHatake a écrit :

Faux. Le jeu est à l'heure française, donc les heures correspondent uniquement lorsqu'on habite en France ou dans le meme fuseau horaire. Ce serait bien qu'on puisse changer le fuseau horaire du jeu, au moins pour les rendez vous.

Ah ben, pardon ^^' Je n'en savais rien.

Une fleur incomprise dans un univers épris de folie
Toujours prête à aider les Apprenties !

#14 05/12/2013 à 20:05

MoonBlue
Élève

Enobaria a écrit :

RHONE-ALPES EN FOOORCE è_______é

Hum sinon je pense qu'un système pluie/neige etc.. en fonction de la météo générale du jour serait trop compliqué à mettre en place mais des décors différents pour chaque saison je suis pour smile

Ce que j'allais dire !

Genre pour Noël, mettre des petits trucs lumineux, un sapin central..

Dernière modification par MoonBlue (05/12/2013 à 20:05)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#15 05/12/2013 à 21:00

Efalia
Élève

Déjà, pour respecter le thème de SF, il faudrait se caler sur la météo d'une ville japonaise, c'est plus logique (même si quand il fait jour chez nous, il fait nuit là-bas), et dans ce cas, on aurait aussi le droit à la mousson, qu'on ne connait pas en France ^^
Sinon, beaucoup d'arguments ont déjà été cités, donc je n'ai rien à ajouter, sauf appuyer ce que disaient Enobaria : c'est beaucoup trop compliqué de programmer ça au jour par jour.

Contre, mais neutre pour l'idée de la météo. Il faudrait vraiment penser à mettre un peu plus que les quatre saisons. (C'est vrai qu'on a jamais la pluie ou l'orage. Ça pourrait être amusant, un petit inconvénient d'orage qui empêche d'aller se promener xD)

Dernière modification par Efalia (05/12/2013 à 21:02)

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#16 07/12/2013 à 14:51

amiya_moon
Élève

Neutre.
Il n'y a pas la même météo partout en France, et yen a qui habitent en Outre-mer et yen a qui habitent en Belgique, au Canada etc... Du coup....

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#17 30/06/2015 à 16:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, il n'y a pas que la France comme pays sur le jeu, le jeu devrait s'adapter à chaque sailor car pas la même ville et tout ça , enfin bref ce serait trop compliqué ! :')
Je suis pour jour/nuit et le temps qui change mais le temps ne peut pas changer comme chez nous

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums