SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/10/2013 à 06:17

Hatr3D
Élève

[Idée refusée] HTML manquants ?

Bonjour, en testant de faire quelques 2-3 p'tits trucs sur mon profil, j'ai remarqué qu'il manquait 2-3 codes html...
Je propose donc de compiler ici tout les codes HTML manquant pour que Moe puisse les ajouter si elle l'accepte...

Je pourrais commencer en en ajoutant plein, mais... J'ai besoin d'un seul. J'editerais à chaque fois que je passerais et verrais de nouveaux codes.

Le sujet fonctionnera sous forme de paragraphes.

• Code proposé 1 : <param> (Hatr3D)
Pourquoi ? Code servant à rajouter une musique de fond sous forme MP3.
- Pour : 01
- Neutre : 00
- Contre : 00

Dernière modification par Hatr3D (24/10/2013 à 17:11)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#2 24/10/2013 à 09:14

Hanea
Élève

Re : [Idée refusée] HTML manquants ?

Je ne pense pas que Moe acceptera d'ajouter d'autres codages HTML sachant qu'il y en a assez pour quasiment tout faire.
Si tu veux en proposer, la 2 colonne de ton tableau est inutile, remplace là par "Explications" et dis-nous pourquoi tu veux cette commande. À la limite met ton pseudo entre parenthèse à la fin.
Puis pas la peine de faire un "tableau" qui fera mal aux yeux hein... Fais plutôt des paragraphes dans ce style :

• Code proposé 1 : xxxxx (pseudo)
Pourquoi ? xxxxx
- Pour : 00

• Code proposé 2 : xxxxx (pseudo)
Pourquoi ? xxxxx
- Pour : 00

etc.

bien sûr, ce ne sont que des conseils pratico-pratiques smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#3 24/10/2013 à 17:03

Hatr3D
Élève

Merci e.ê J'y avais pas pensé... Mais j'aurais adoré faire un tableau.. tongue J'vais faire comme tu le dis. Après y a des codes génants. Comme le param j'aurais adoré qu'il soit là (mettre une musique d'ambiance...)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#4 23/05/2014 à 14:09

Brynhild
Modératrice

L'idée n'ayant pas eu de succès, je clos le Topic.

Pied de page des forums