Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 16/10/2013 à 17:12
- sveta
- Élève
[Idée refusée] Corps!
salut mon idée enfaîte c'est que quand on achete un vêtement bas on n'est obliger la pose choisis par la cdt et si on pouvait choisir la position d corps nous même car comme ça si la pause nous plait pas ba on peut la changer et avoir la pause suivant son look et ses vetements
enfaite il y aurait plusieurs posiblité de corps qui cerait a cotés de la case chaussure et ce serait marquer corps apres on l'accorde a un vetement
Dernière modification par sveta (16/10/2013 à 17:14)
#3 16/10/2013 à 17:32
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : [Idée refusée] Corps!
Contre car trop de travail pour les CdTs. Les vetements ne se dessinent pas tout seuls dans chaque pose, ce sont les CdTs qui doivent le faire. On ne vas pas s'amuser à dessiner 15 fois le meme vetement dans des différentes poses...
Dernière modification par Aethy (16/10/2013 à 17:32)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4 16/10/2013 à 17:34
- MoonBlue
- Élève
Contre car trop de travail pour les CdTs. Les vetements ne se dessinent pas tout seuls dans chaque pose, ce sont les CdTs qui doivent le faire. On ne vas pas s'amuser à dessiner 15 fois le meme vetement dans des différentes poses...
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#5 16/10/2013 à 17:36
- HeeDuo
- peach modo
Contre. Faudrait que les cdt fasse la tenue dans toutes les poses ? Boulot monstre pour pas grand chose, surtout que les bases actuelles sont diverses.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#6 16/10/2013 à 17:38
- Iyame
- Élève
Aethy a écrit :Contre car trop de travail pour les CdTs. Les vetements ne se dessinent pas tout seuls dans chaque pose, ce sont les CdTs qui doivent le faire. On ne vas pas s'amuser à dessiner 15 fois le meme vetement dans des différentes poses...
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#7 16/10/2013 à 17:58
- Weiny
- Élève
Tu veux tuer les CDT's ? ._.
Contre. Faudrait que les cdt fasse la tenue dans toutes les poses ? Boulot monstre pour pas grand chose, surtout que les bases actuelles sont diverses.
→ qυєηтιη ←
→Weiny's Pixel←
#9 16/10/2013 à 18:03
- KawaiiTakeru
- Élève
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#10 16/10/2013 à 18:20
- niousailor
- Élève
contre raisons déja citées
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#11 16/10/2013 à 19:07
- Loulette1
- Élève
Contres pour des raisons cités en haut
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#12 19/10/2013 à 11:42
- miissiis
- Créatrice de Tendances
Contre car trop de travail pour les CdTs.
Les vêtements ne se dessinent pas tout seuls dans chaque pose, ce sont les CdTs qui doivent le faire. On ne vas pas s'amuser à dessiner 15 fois le même vêtement dans des différentes poses...
CONTRE.
C'est déjà suffisamment compliqué de jongler entre les 3 couleurs de peaux auxquelles il faut adapter les créas, les caches-bases, les différentes couches,...
Si il y en a qui ne sont pas satisfaites de ce que les 200+ CDTs font, elles n'ont qu'à tenter de devenir CDTs à leur tour histoire de faire des créas qui leur plaisent
Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop
56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou
#13 19/10/2013 à 14:22
- Emelline
- Élève
Contre car trop de travail pour les CdTs.
Les vêtements ne se dessinent pas tout seuls dans chaque pose, ce sont les CdTs qui doivent le faire. On ne vas pas s'amuser à dessiner 15 fois le même vêtement dans des différentes poses...
CONTRE.
C'est déjà suffisamment compliqué de jongler entre les 3 couleurs de peaux auxquelles il faut adapter les créas, les caches-bases, les différentes couches,...
Si il y en a qui ne sont pas satisfaites de ce que les 200+ CDTs font, elles n'ont qu'à tenter de devenir CDTs à leur tour histoire de faire des créas qui leur plaisent
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#14 19/10/2013 à 14:23
- annakatsuki
- Élève
Neutre la pose ne m'a jamais déranger
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!
#15 19/10/2013 à 16:15
- Tara21
- Élève
Tu veux tuer les CDT's ? ._.
HeeDuo a écrit :Contre. Faudrait que les cdt fasse la tenue dans toutes les poses ? Boulot monstre pour pas grand chose, surtout que les bases actuelles sont diverses.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#16 19/10/2013 à 16:25
- Daseltenz
- Élève
Contre
#17 19/10/2013 à 20:06
- minicoeure
- Élève
#18 19/10/2013 à 20:21
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
Weiny a écrit :Tu veux tuer les CDT's ? ._.
HeeDuo a écrit :Contre. Faudrait que les cdt fasse la tenue dans toutes les poses ? Boulot monstre pour pas grand chose, surtout que les bases actuelles sont diverses.
#19 19/10/2013 à 20:26
- minicoeure
- Élève
Tara21 a écrit :Weiny a écrit :Tu veux tuer les CDT's ? ._.
#20 19/10/2013 à 23:24
- Massandje
- Créatrice de Tendances
Aethy a écrit :Contre car trop de travail pour les CdTs.
Les vêtements ne se dessinent pas tout seuls dans chaque pose, ce sont les CdTs qui doivent le faire. On ne vas pas s'amuser à dessiner 15 fois le même vêtement dans des différentes poses...CONTRE.
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^
#21 19/10/2013 à 23:55
- kitty2707
- Élève
Aethy a écrit :Contre car trop de travail pour les CdTs.
Les vêtements ne se dessinent pas tout seuls dans chaque pose, ce sont les CdTs qui doivent le faire. On ne vas pas s'amuser à dessiner 15 fois le même vêtement dans des différentes poses...miissiis a écrit :CONTRE.
#22 20/10/2013 à 04:20
- Haru_chan_san
- Élève
Contre pour les raisons citées.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#23 05/11/2013 à 18:16
- tunisianna
- Élève
Contre. Tu te rends compte de ce que cela signifie ? Ça veux dire que les CDT devront crée PLUSIEURS exemplaire du MÊME articles pour une sailor qui souhaite lever la jambe droite au lieu de la jambe gauche.
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#24 05/11/2013 à 20:00
- ChupaChupsXL
- Élève
Emelline a écrit :Aethy a écrit :Contre car trop de travail pour les CdTs.
Les vêtements ne se dessinent pas tout seuls dans chaque pose, ce sont les CdTs qui doivent le faire. On ne vas pas s'amuser à dessiner 15 fois le même vêtement dans des différentes poses...miissiis a écrit :CONTRE.
#25 05/11/2013 à 21:32
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances