SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18/04/2014 à 12:28

Vitaa_
Élève

Re : Movistarplanet.fr

Apparement les SM (ShortMovie) sont faits pour gagner plus vite

#52 18/04/2014 à 12:50

MoonBlue
Élève

Oui c'est pour que les gens voient sans perdre de temps (donc + de monde regarde), comme ça le joueur gagne beaucoup d'argent.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#53 18/04/2014 à 17:16

Nayeul
Élève

Mon pseudo est : vansof1d big_smile

Je me rappelle m'être inscrite pour voir au touuut début du jeu, mais je suis vite partie. Ensuite y a un an ma soeur m'a remontré le site, comme elle arrêtait pas de m'en parler je me suis inscrite aussi ._.

Bref, le jeu m'a vite déplu, pleins de kikoos, des gens qui se sentent plus vu qu'ils sont vip et le pire ce qui m'a fait le plus rire ce sont les "fans des moviestar les mieux placées dans le classement" franchement, ils les idolâtrent, w*f ._.

Après j'avoue je me suis quand même fait vip 2 fois, eh bah je peux vous dire que les gens s'intéressaient beaucoup plus à moi d'un coup tiens donc!

Mais après, le jeu n'a pas que du négatif, j'adore regarder et créer des films *-* Et puis j'ai fais de super rencontres, dont une, mon meilleur ami (ouaip virtuel comme irl), j'aurais jamais pensé que je trouverais mon meilleur ami comme ça, sur internet et surtout sur ce jeu! (On se connaît déjà depuis +de 6 mois '-'!)

Bon voilà mon petit pavé, pour dire en gros ce que je pense de ce jeu ^^' big_smile

#54 19/04/2014 à 12:22

London75
Élève

Moi aussi j'ai déjà était vip et les gens me suivaient comme des toutous xD
J'avoue les gens idolâtres des inconnus (ex : poupinie) Sa fait franchement pitié, encore moe elle a crée le jeu
J'ai fait que 2 bonnes rencontres sur MSP et ils ont quittés car ils trouvaient le jeu pourrit du coup j'y vais que trèèèèèèès rarement

#55 19/04/2014 à 12:55

Nayeul
Élève

London75 a écrit :

J'avoue les gens idolâtres des inconnus (ex : poupinie) Sa fait franchement pitié, encore moe elle a crée le jeu
J'ai fait que 2 bonnes rencontres sur MSP et ils ont quittés car ils trouvaient le jeu pourrit du coup j'y vais que trèèèèèèès rarement

Pour parler de poupinie.. Je sais pas si vous êtes au courant mais cette fille est protégée par les modos, enfin ils sont complices en quelques sortes. Elle paye des sommes folles pour se faire vip en échange les modos la protègent (on va dire ça comme ça, j'ai oublié le mot ._.). En gros dés que quelqu'un dit du mal d'elle, même si ce n'est que "poupinie est moche lol" les gens se font bannir. Alors que toi t'auras beau te faire insulter sans cesse rien ne se passera, enfin les modos ne feront que le strict minimum.
Et ça j'accepte pas, c'est pas très respectueux par rapport aux autres joueurs  ^^'

#56 19/04/2014 à 13:28

MoonBlue
Élève

Nayeul a écrit :
London75 a écrit :

Pour parler de poupinie.. Je sais pas si vous êtes au courant mais cette fille est protégée par les modos, enfin ils sont complices en quelques sortes. Elle paye des sommes folles pour se faire vip en échange les modos la protègent (on va dire ça comme ça, j'ai oublié le mot ._.). En gros dés que quelqu'un dit du mal d'elle, même si ce n'est que "poupinie est moche lol" les gens se font bannir. Alors que toi t'auras beau te faire insulter sans cesse rien ne se passera, enfin les modos ne feront que le strict minimum.
Et ça j'accepte pas, c'est pas très respectueux par rapport aux autres joueurs  ^^'

Je l'a connaissais pas cette fille, j'irai voir 8D (voilà pourquoi je me co moi xD)

C'est vrai c'est pas très juste (voir pas du tout), parce qu'elle "paye" les modos pour ça.

Multifandom
케이팝!

#57 20/04/2014 à 08:49

London75
Élève

après ses sont problème si elle pers de l’argent a moins qu'elle soit hyper riche *o*

#58 20/04/2014 à 16:08

Vitaa_
Élève

/!\ s'il vous plaît ! Signalez le compte de #Dayada c'est une grosse pirateuse, elle prend toutes les garde-robes des gens ! /!\

#59 21/04/2014 à 15:27

MoonBlue
Élève

London : Je pense que ce genre de filles, c'est juste des pourries gâtées '3'

Vitaa_ : Tu t'es fait piratée ?

Multifandom
케이팝!

#60 21/04/2014 à 16:10

Vitaa_
Élève

0ui :c

#61 21/04/2014 à 16:12

Vitaa_
Élève

Nayeul a écrit :
London75 a écrit :

J'appelle ça du lèche-cxl.

#62 30/05/2014 à 15:09

Daedal
Élève

Pas très fan de MSP mais j'y vais des fois,je suis : Shyshyzen smile

#63 08/06/2015 à 09:57

killashandra
Créatrice de Tendances

Sa sert a rien que je donne mon pseudo vue que j'y passe plus x)
Nan parceque c'est bon quoi, avant les gens étais cool et sympatiques et maintenant c'est sois des *miaou* [Les insultes sont interdites.] (désoler pour l'gros mots) sois des gens qui s'croivent meuilleurs que les autres... Sans parler de certain VIP '-' Puis te faire insulter et rencontrer des gens zarbie tout les jours sa devient ennuyeux [La vulgarité est interdite.].

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#64 08/06/2015 à 14:29

Meshlya
Élève

Salut, je suis Catline1 ^^

J'aime bien ce jeu car il permet d'exprimer ma créativité ! smile

Bon, il y avait une meilleure ambiance en 2012, certes (j'ai fais mon premier compte à cette époque), mais j'ai quitté à cette époque car j'étais bas niveau et on m'a piraté xDD

Je suis revenue deux fois, et sur mon compte Cat, je suis restée car je suis devenue suffisamment "haut niveau" (29) pour avoir des vues et des amis x)

Bref, en faite, si vous quittez car vous vous ennuyez reste sur ce jeu et si ça change pas au niveau, hum... 20 à peu près, ce jeu n'est pas fait pour vous, dans le cas contraire, remerciez moi (:

*message inutile*

Ah, et aussi, si vous aimez regarder des films et aider vos amis, demandez moi ! smile

✞ Ma ℂhαiℕε : https://www.youtube.com/channel/UCS1tNC … kcakyemLqQ
✞ Møℕ ℂømℙtε MSℙ : Catline1 ✞

Pied de page des forums