SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/11/2013 à 22:05

neigeaa
Élève

Re : Movistarplanet.fr

Ouais moi aussi.

Le seul point positif dans ce jeu et que je trouve plutôt cool, c'est qu'on peut faire des films et regarder ceux des autres, je trouve ça génial.. Sauf que bien sûr il faut payer pour avoir les décors qu'on veut ou le nombre de personnages qu'on veut dans le film.. Y compris les actions. ^^'

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#27 03/11/2013 à 18:40

MangaPerfect
Élève

Maintenant je joue plus à ce jeu ! C'est trop nul !
Le pire c'est que les prix à payer pour être VIP a augmenter depuis 2012...
Ce jeu j'ai envie de le massacrer à chaque fois ! *_*
Mais bon j'y joue toujours malgré !

Dernière modification par MangaPerfect (03/11/2013 à 18:41)

#28 03/11/2013 à 19:02

KilChan
Élève

Tsubaki_dakema a écrit :

J'ajouterai même que c'est vraiment un jeu de kikoolol. :3

I'm not Crazy, My reality is just different for you ~
L'entre Pixélisé d'une Otaku pas comme les autres ~

#29 03/11/2013 à 19:09

leyla5538
Élève

moi j’y vais juste pour parler avec mes amis réel parce que  il cool comme même le moyen de parler sinon je préfère sailor fuku

#30 27/11/2013 à 13:52

Vitaa_
Élève

Ce jeu commence à un peu à m'gaver -_-' ,bref mais les seuls trucs qui sont cool sont les vêtements et les films

Dernière modification par Vitaa_ (27/11/2013 à 13:56)

#31 27/11/2013 à 15:17

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Si ce que vous aimiez sur MSP c'était les films, sachez que ya mieux, comme Lacartoonerie.fr (: Y a presque pas de kikoos, on est tous au même stade et puis les films sont presque quasiment gratuit à faire. Au début c'est dur d'animer mais à force on a la technique \o/

#32 04/12/2013 à 12:40

MoonBlue
Élève

KikiNuth a écrit :

Si ce que vous aimiez sur MSP c'était les films, sachez que ya mieux, comme Lacartoonerie.fr (: Y a presque pas de kikoos, on est tous au même stade et puis les films sont presque quasiment gratuit à faire. Au début c'est dur d'animer mais à force on a la technique \o/

J'approuve ce message x)

Je suis sur LAK (Lacartoonerie) et je trouve ça plus sympa.

L'ambiance est déjà meilleure, t'as pas des p'tits prout qu'ils viennent te juger (sans critique constructive) et les personnages font moins " robotique " j'ai l'impression.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#33 23/01/2014 à 18:21

Cerise_Chan
Élève

Je n'aime pas MSP personnellement! Je le trouve bien trop commercial. Si on est pas VIP, on n'est rien pour les autres. Il y a beaucoup de pourris gâté (Les VIP souvent, qui en plus en demande d'avantage), de Kikoo et d'analphabètes (Quant je parle d'analphabète, j'entend par là qu'ils écrivent comme ça: (Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] ça va* moi c mach1! je ve etre vip! je sui trooo swag")!!

Mais j'adore la cartoonerie!

Dernière modification par Cerise_Chan (23/01/2014 à 18:23)

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#34 23/01/2014 à 18:39

MlleTropical
Élève

Moi c'est: mouflette68
Mais je n'aime plus donc j'y vais plus wink

Dernière modification par MlleTropical (23/01/2014 à 18:40)

On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥

#35 18/02/2014 à 21:38

fairies_love
Élève

ptiite-kitty a écrit :

Si t'es pas vip dessus t'es rien.. Et ça m'énerve ça ._.

Grave, et ya des gens super jaloux x(
Pseudo: lastardu95bingo

Dernière modification par fairies_love (18/02/2014 à 21:39)

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#36 18/02/2014 à 22:10

Vitaa_
Élève

Y a aussi des pervers cochons dans ce jeu Uu'

#37 20/02/2014 à 15:10

missmoilol
Élève

pseudo : peniedu21
niveau: 7
es que je suis considéré comme noobs ??

otaku cofimé
passez voir mon topic
mon topic

#38 20/02/2014 à 16:20

MoonBlue
Élève

missmoilol a écrit :

pseudo : peniedu21
niveau: 7
es que je suis considéré comme noobs ??

Beh non c'est stupide (je suis au même niveau que toi).
C'est juste que les VIP kikoo qui se la pètent la, bah ils te traitent comme une vulgaire chaussette qui rempli leur liste d'amis.

Multifandom
케이팝!

#39 20/02/2014 à 16:27

fairies_love
Élève

bah moi je suis qu'au niv: 3

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#40 22/02/2014 à 14:12

Vitaa_
Élève

Idées à changer pour ce jeu :

Diminution du prix des starcoins et des crédits V.I.P
Plus de coupes et de vetements à l'inscription.
Faire revenir les plantes qu'il y avait y a 2,3 ans

Voila c'que j'éxige pour ce jeu !!!

#41 01/03/2014 à 11:46

Vitaa_
Élève

J'suis allé faire un tour sur MSP,c'est trop nul,les gens,ils parlent de moins en moins entre eux,mais ils font que de dire "Cherche ami(e) taper machin truc","Signer moi oto svvvp"dans les tchatrooms ,mais y a pire dans les jeux de MSP,dans le jeu de la carte folles,ils trichent en disant "clike la numéro 1,2,3,4" et dans le jeu "se déguiser",ils disent "voter pour moi sttttppp" au lieu de voter pour celle ou celui qui c'est mieux déguiser pour le thème qu'il fallaient et t'saa ça fait *miaou* [La vulgarité est interdite.] -_-'

Désolée,pour mon vocabulaire incorrecte :c

Dernière modification par Vitaa_ (01/03/2014 à 11:54)

#42 01/03/2014 à 16:13

Vitaa_
Élève

J'ai une idée sadique et si on allait troller tout les kikoos de ce jeu

#43 01/03/2014 à 16:34

MerelyssBlue
Élève

Pff, se jeu est devenue minable, les gens dessus ne se respectent pas, c'est vrament...

Bonne idée Vitaa_ *o*

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#44 14/04/2014 à 14:06

Vitaa_
Élève

43281b4c-44d9-45f4-85cf-627e47abcea5_zps5e882aa7.png

Elle est chou'w (ma movie) n'est ce pas ?

Dernière modification par Vitaa_ (14/04/2014 à 14:07)

#45 14/04/2014 à 14:32

GoodMonster
Élève

Je suis sur ce jeu. Mon pseudo c'est Catline1. Je suis VIP et niveau 14 (il me semble). Sur mon ancien compte, il y a un an, il y avait plein de jaloux. Maintenant c'est pire ! Il y a carrément plus personne qui ne parle avec moi sauf pour me demander des autographes, des souhaits et des salutations distinguées...
Sur chaque jeux ou je vais, c'est toujours bien au début et nul et remplit de kikoos au bout d'un moment, c'est triste...

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#46 14/04/2014 à 14:36

MerelyssBlue
Élève

Sur ce jeu on ne peut pas avoir une discussion correcte, c'est encore pire qu'avant. Je n'y retournerai pas, j'ai essayais de parler aux gens dessus avec une conversation "normale", ils finissent toujours par t'insulter
et même "t'es moche" c'est censuré ^^'

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#47 14/04/2014 à 14:41

Vitaa_
Élève

GoodMonster a écrit :

Je suis sur ce jeu. Mon pseudo c'est Catline1. Je suis VIP et niveau 14 (il me semble). Sur mon ancien compte, il y a un an, il y avait plein de jaloux. Maintenant c'est pire ! Il y a carrément plus personne qui ne parle avec moi sauf pour me demander des autographes, des souhaits et des salutations distinguées...
Sur chaque jeux ou je vais, c'est toujours bien au début et nul et remplit de kikoos au bout d'un moment, c'est triste...

J'ai vécu la même chose TwT,tellement ils étaient jaloux y en avait une qui m'avait dit "Tu t'la pêtes trop,parce que t'as de beaux vêtements et pas moi"

Dernière modification par Vitaa_ (14/04/2014 à 14:41)

#48 14/04/2014 à 14:52

parismiss
Élève

Mon pseudo : c'est =LOL@=
J'ai jamais été vipet pourtant on me dit que je suis une mito que j'ai deja été vip !! Sa m'enerve !
Ce qui est bien je trouve c'est qu'on peut voir les vêtement des autres et leurs faire des look tongue

Dernière modification par parismiss (14/04/2014 à 14:54)

« Les rêves d’un, sont les cauchemars d'un autre. »

#49 18/04/2014 à 11:38

London75
Élève

Moi mon pseudo c'est : -six-2 (c'est l'ancien compte d'une amie)
C'est vrai que c'est lassant et souvent je fait des film pas mal mais personne regarde, je comprend pas pourquoi tout le monde regarde les SM c'est trop nul !

#50 18/04/2014 à 12:14

MoonBlue
Élève

London : Bienvenue dans le club, je m'applique a faire de beaux films, de supers histoires, 0 vus.
Alors que les m**** (excusez moi) de sm ou alors les trucs kikoos avec des fautes, des histoires stupides, gagnent énormément d'argent.
Ca me dégoûte, c'est bien pour ça que je suis partie.

MerelyssBlue et Vitaa_ : Oui ça c'est vrai. C'est que des kikoos qui croient avoir de vrais amis sur ce jeu --' (la plupart du temps) Tu te fais insulter par TOUT LE MONDE ! (voici quelques classes qu'on rencontre souvent) :

-Les nouveaux : Wè tu te la pètes, tu moffre mm pa de SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] alor que t riche ! sad
-Les gros VIP : Tes qui pour me causer toi ? --'
-Les snoobs : *vent*
-Les filles kikoos swag : Ta vu comm té moche mdr ptdr lool big_smile
-Les gens seuls : Tapé 1 si vou me trouvé belle/bô / cherche mec

Ensuite, pour les jeux, ça m'énerve aussi. Plus personne ne vote selon son goût, mais il vote une personne pour en tirer des gains. Je trouve que ça fait un peu pitié hmm

Sinon : Moi je me suis créer un compte et j'embête les gens pas gentils. Voilà xD

Multifandom
케이팝!

Pied de page des forums