SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 12/07/2014 à 10:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Statistique des trophés

+1 pour ajouté ^^ Merci :)

D'autres votes/avis ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#127 19/07/2014 à 09:18

ceeliaaa
Élève

Pour smile big_smile <3

#128 19/07/2014 à 19:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

+1 vote ajouté ^^

D'autres votes ? :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#129 20/07/2014 à 19:52

Tutubeisback
Élève

Sa serais pas trop mal, sa partirais d'un nouvelle onglet ou de comme maintenant en cliquant sur (voir mes trophée) avoir acces a la liste on peux voir les trophée grisé (pas encore obtenue) et marqué le pourcentage ou autre pour l'obtenir?

Fin je suis pour

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#130 20/07/2014 à 19:57

XCelineX
Élève

Pour big_smile

Flemme de justifier :x

#131 21/07/2014 à 15:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tutubeisback : oui voilà, quelque chose de ce genre là, je pensais exactement à ça, ça serait pas mal quand même et plus pratique !

+2 pour ajoutés ^^

#132 21/07/2014 à 16:15

xKoneko
Élève

Pour~

Et aussi, pourquoi pas rajouter tout les titres qu'on a eu sur le forum ? Les topics qu'ont tiens ect nah ? .w.

Dernière modification par xKoneko (21/07/2014 à 16:17)

«Je ne sais pas s'il faut avoir croire en soi-même ou en ses compagnons. Je ne l'ai jamais su.» Levi.
                                                                 † SSS † Viens voir.
                                                                 xKσηεkσ's dяεαм.

#133 23/07/2014 à 20:06

Missfolledetoi
Élève

Pour! smile
C'est peut être pas très important, mais sa peut être utile! ;D

#134 23/07/2014 à 21:25

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Pour !
Dans ma tête, je serai "aller plus que 58 promenades 8D"

Dernière modification par Mikkamikki (23/07/2014 à 21:25)

#135 23/07/2014 à 22:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais rajouter vos 3 pour :)

xKoneko, j'ai bien peur que ça n'est plus rien à voir avec les trophées ça non ? :/
Missfolledetoi , un vote est toujours utile è.é
Mikkamikki, ouais voilà , ou c'est surtout le plus ennuyeux [La vulgarité est interdite.] c'est pour les heures passées sur SF on pourrait se dire "aller plus que 5h sur 1000h , ça nous encouragerait ! Ou le nombres de rendez-vous :/ Les trucs bien long et ennuyeux [La vulgarité est interdite.] à faire XD

#136 27/07/2014 à 13:21

Sayda
Élève

Pour à fond!!! wink

#137 29/07/2014 à 11:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ajoute ton vote ^^

D'autres votes ? :)

#138 29/07/2014 à 14:35

angeelle
Élève

Je suis pour cette idée. Pour le trophée des 1000h j''arretais pas de me demander a combien j'en etais. Je pense que ce serait super sympa pour les autres de savoir ou elles en sont.

#139 29/07/2014 à 15:37

Lily666
Élève

pour smile

Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥

#140 29/07/2014 à 15:53

MerelyssBlue
Élève

Pour si j'ai pas déjà dis

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#141 29/07/2014 à 19:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

+2 pour ajoutés ^^
Si MerelyssBlue tu l'as déjà dis x)

• Je crois que je vais faire une liste alphabétique pour m'aider

#142 29/07/2014 à 20:50

mangalovefairy
Élève

Pour, super l'idée **

Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽

#143 31/07/2014 à 05:15

hon3y
Élève

Pour smile c'est pour t'encourager hihi

#144 01/08/2014 à 18:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

+2 votes pour ajouté smile Merci ♥

On s'approche des 100 pour x)

#145 04/08/2014 à 16:50

Cerrisou
Élève

Pour !

#146 04/08/2014 à 16:59

Marie_Geraldine
Élève

Pour j'ai besoin de savoir ou j'en suis
Bonne idée big_smile

#147 05/08/2014 à 22:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

+2 pour ajouté !

Oui moi aussi , surtout au niveau des heures ._. c'est pas évident et pour le nombre de restaurent bref les longs truc quoi xD

#148 05/08/2014 à 23:36

miaou11
Élève

Pour ! [Le flood est interdit]!!!!!!! Ce serait super que l'idée soit acceptée ! [Le flood est interdit]!!!!

#149 08/08/2014 à 16:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'ajoute ton vote :) Pour quelle soit accepté faudrait que Moe se bouge, parce que bon ok elle a une vie mais là elle inexistante sur le jeu et le jeu n'avance pas et moi ça commence à me gaver -_-

D'autres votes ? :3

#150 08/08/2014 à 16:57

kimi04
Élève

Moi je suis pour aussi smile
C'est toujours pratique de savoir où on en est ^^

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

Pied de page des forums