Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 15/10/2013 à 12:03
- lisou17
- Élève
Re : Centre de Chirurgie Esthétique
Ombreuse a écrit :Dommage. Pour le visage elouai....
Et du coup qu'on ne puisse pas payer plus cher mais gatder dans sa garde robe.
Par contre 199sf c'est vraiment abordable et c'est chouette!Perso je serai bien pour avoir deux options, celle de garder l'élément dans la garde robe pour une grosse somme d'argent par élément (genre 1000SF pour chaque ?) et celle actuelle ?
(ou au moins faire ça pour les bouches ? ;_;)
Je suis entièrement d'accord, parce que dans le centre desthétique, il y aura bien un moment où les différents yeux, bouche... changeront, et donc si on a eu un coup de coeur pour une, ça voudrait dire qu'on ne pourrais jamais la reprendre après et c'est dommage, c'est pour ça que l'idée de payer beaucoup plus cher pour garder le visage dans ça garde robe est une très bonne idée !!!
#102 15/10/2013 à 12:39
- Kimya
- Élève
Merci, Moe. J'ai les yeux et la bouche que je voulais à présent. :3
#103 15/10/2013 à 16:37
- kilili523
- Élève
salu bonjour
Tu es hors-sujet. Ce n'est pas un topic pour discuter de tout et de rien, ni même faire de la pub pour d'autres jeux.
#104 15/10/2013 à 19:39
- Miachiku
- Élève
Désolée mais je crois que y'a un bug x_x , je suis allée changer mon visage mais comment j'avais mon maquillage bah je voyais pas le visage entier en bas après j'ai choisit les yeux , bouche , nez , sourcils et j'ai cliqué sur payer et quand je suis retournée à la résidence pour voir mon nouveau visage en enlevant le maquillage ,et j'ai vu que j'avais l'ancien , ça n'a pas changé pourtant j'ai eu -49 $F (j'espère que vous avez compris ? XD )
Mon topic (¬‿¬)☆。.: # Besoin des points de style ? (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Je suis une folle ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Et je suis fière de l'être ! ~
#105 16/10/2013 à 15:31
- Ruvii
- Élève
Ooooh c'est gentille , Mercii ^^ ♥
#106 17/10/2013 à 17:21
- Sincrea
- Élève
C'est gentil d'avoir pris le temps de faire tout ça.
Je trouve que le prix normal donc 199$f est un super prix, c'est accessible pour tout le monde.
Maintenant je n'ai plus vraiment besoin d'une tonne de maquillage.
#107 17/10/2013 à 18:31
- Belive
- Élève
J'attendais l'ouverture de la Chirurgie Esthétique avec impatience et je ne suis pas déçue car il y a une grande variété de visage et le prix est très abordable.