SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 01/01/2014 à 19:11

Brynhild
Modératrice

Re : "Au pays des petits carrés"

Ton coulis est mieux dans cette couleur smile
Tu devrais peut être essayer de rendre le dégradé du shad du coulis moins "brut", il ne faut pas oublier que c'est liquide, la d'aspect, on dirais au contraire que c'est du solide smile.

Hop si sa peut t'aider, l'image est sur la page un peu en bas, impossible de mettre le lien vu que l'url contiens du "flood" ><)

Sinon, ta dernière robe est superbe !

#177 02/01/2014 à 22:37

Born
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup Brynhild...
Je vais gardé le coloris 1 puisqu'il plait a plus de personne mais je vais essayé de remédier à cette aspect trop solide comme tu dis en changeant le shad... Tes conseils me sont précieux et j'espère arriver a faire quelque chose d'acceptable...:)

Ou sinon, j'ai fais une coiffure pour la robe + une mini animation...J'ai tenté de faire voler le tissu de la main a notre gauche mais ca a étais catastrophique donc j'ai pailleté légerement...

1401021036349712011865710.gif

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#178 02/01/2014 à 23:00

Kwaii
Créatrice de Tendances

Ce serait parfaitement raccord si les cheveux était de la même couleur que la robe smile

Out of sight, near the heart.♥

#179 02/01/2014 à 23:03

miru15
Créatrice de Tendances

Le shad de la robe me pérturbe un peu.. j'ai l'impression qu'il est moin travaillé que celui de l'écharpe/voile.
Sinon, c'est très beau, le shad de l'écharpe/voile est très bien réalisé! 8)

#180 04/01/2014 à 09:03

Born
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup Miru,j'ai retravaillé la robe ,l'ombre étais un peu trop imposante ... L'animation ne me plaisais pas non plus, pas voyante et ne mettais pas la robe plus en valeur que ca,je testeraisuin autre effet de paillettes dés que j'aurais le temps.

AVANT:1401021036349712011865710.gifAPRES:1401040859079712011868438.png

Si vous avez des avis, je prends!!!!MERCI!

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#181 04/01/2014 à 10:22

Nakunoeil
Élève

Aaaw, joliii *w*

Les créas d'une cyclope ...

#182 30/09/2015 à 14:22

Born
Créatrice de Tendances

Bonjour, me revoilou parmi vous!!!! *air timide*

Aprés plusieurs d'absence sur le net, et l'automne approchant.Me revoilà au chaud dans mon foyer... C'est donc timidement que je refais surface et que je me remets au plaisir de la création.Même si cela est assez difficile de me remettre au pixel art. Plus de repère. Et que j'ai gardé mes gros défaut en la matière, je vous presente ma création du moment (pas finis, je vais shader l'animation) Et comme je sais qu'il y a des yeux de professionnelles qui squattent par ici, j'en profites pour récolter les critiques qui me sont d'une grande  aide .

Ayant peu de temps pour commenter tous les topics je profites de mon post ici pour faire un clin d'oeil à certaines apprenties qui travaillent assidument comme tiilia, lyra-purple,ikramo, kwaii... J'admire vos travaux et vous suis silencieusement. Continuez comme ca! o/

Voici donc "Dame Automne"
1509300815219712013620745.gif1509291122239712013620593.gif

Bonne création a toutes!

#183 30/09/2015 à 19:05

Kwaii
Créatrice de Tendances

Owiii ! tu m'as manqué *O* Quelle honeur d'être sur la liste des élèves assidue c:
Tes créas sont SUPERBES comme toujours, je chipote un peu mais il manquerait juste des les feuilles soient shadder elles aussi, légèrement.. Et une question : Pourquoi les feuilles montent au lieu de tomber comme elles tombent d'un arbre ?
Sinon rien à redire *^* En plus la robe brille c'est juste magnifique.

#184 30/09/2015 à 20:26

Born
Créatrice de Tendances

Merci de ton passage... (je radote...)

Je vais shader les feuilles ce soir,je pense...Ta question n'est pas bête, en fait je suis partie sur une sorte de "déesse de l'automne" c'est elle qui sur son passage fais apparaitre l'automne , un peu comme dans les dessins animés et donc le but est plutôt que les feuilles s'envolent autour d'elle puisqu'elle amène le vent, la pluie (d'où les scintillements de la robe), et les fameuses feuilles prisent dans ce changement...
Du coup, je pense changer un des bras pour lui faire tenir un sceptre ou quelque chose du genre.Histoirede bien marquer que ce n'est pas une simple robe automnale avec des champignons sur la traine... ( je pense essayer de les rendre plus visibles)

Je n'ai pas changé, j'ai toujours l'esprit aussi tordue... Et je crois que ca ne s'arrange pas. Hihi!

allez hop je vais travailler tout ca!!!

#185 30/09/2015 à 20:28

Kwaii
Créatrice de Tendances

D'accord d'accord je comprends mieux c:

#186 30/09/2015 à 20:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'aime beaucoup ta création ! je trouve que la lumière reste quand même un peu centré surtout vers le ventre en faite ^^ J'adore l'anim' !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#187 01/10/2015 à 01:22

Lyra_Purple
Élève

Merci pour tes encouragements et explications! (dans mon topic)
Du coup je m'invite chez toi tongue Mais j'avais déjà vu et j'avais pensé: wouah, elle gère pour l'animation, c'est du pâté  *v*

Puis oui oui, pour les feuilles qui s'élèvent, ça ne m'a pas choquée, au contraire, j'ai trouvé ça puissant yikes

La cape, les feuilles, le choix des couleurs, je suis toute baba.

En fait si je ne devais faire qu'un commentaire, c'est le pli. Le pli c'est méchant, c'est violent! On n'en veut pas! D'où les faire à repasser!
Bien sûr pour les artiste c'est signe de légèreté, de mouvement, et c'est un régal d'en remplir ses créations. Mes tes plis à toi ils sont dociles, l'ombre suit le plis comme s'il était prévu et parfaitement intégré à la robe.
Mouais, ça ne va pas beaucoup t'aider du "un pli c'est méchant et agressif". J'ai pas de mots comme toi (oui, car en prime ton commentaire je l'ai trouvé drôle, clair et détaillé :3) donc je vais faire un schéma à l’appuie:

ea0a05f2b61c36d47d7e476518f57df6.png

Voilà comment j'aurais représenté la chose, des plis tombants à cause de la gravité mais surtout une ombre/lumière tranché! Au niveau de l'affrontement entre le clair et le sombre, c'est pas de quartier! C'pas en douceur que ça se passe! Pire! Les plis ont souvent tendance à se croiser, on retrouve très souvent la forme " V " dans ses plis! Et en prime ça se dédouble et tout !

#188 01/10/2015 à 02:41

Kwaii
Créatrice de Tendances

Waaa !!! *w* Lyra t'explique trop bien, merci tu m'as permis de comprendre deux, trois trucs. Et la robe sera nettement mieux quand elle appliquera tes conseils, espece de pro du pli vas é.è

#189 01/10/2015 à 07:01

Born
Créatrice de Tendances

Lyra_Purple a écrit :

Merci pour tes encouragements et explications! (dans mon topic)
Du coup je m'invite chez toi tongue Mais j'avais déjà vu et j'avais pensé: wouah, elle gère pour l'animation, c'est du pâté  *v*

Puis oui oui, pour les feuilles qui s'élèvent, ça ne m'a pas choquée, au contraire, j'ai trouvé ça puissant yikes

La cape, les feuilles, le choix des couleurs, je suis toute baba.

En fait si je ne devais faire qu'un commentaire, c'est le pli. Le pli c'est méchant, c'est violent! On n'en veut pas! D'où les faire à repasser!
Bien sûr pour les artiste c'est signe de légèreté, de mouvement, et c'est un régal d'en remplir ses créations. Mes tes plis à toi ils sont dociles, l'ombre suit le plis comme s'il était prévu et parfaitement intégré à la robe.
Mouais, ça ne va pas beaucoup t'aider du "un pli c'est méchant et agressif". J'ai pas de mots comme toi (oui, car en prime ton commentaire je l'ai trouvé drôle, clair et détaillé :3) donc je vais faire un schéma à l’appuie:

http://planet-upload.net/images/ea0a05f … f57df6.png

Voilà comment j'aurais représenté la chose, des plis tombants à cause de la gravité mais surtout une ombre/lumière tranché! Au niveau de l'affrontement entre le clair et le sombre, c'est pas de quartier! C'pas en douceur que ça se passe! Pire! Les plis ont souvent tendance à se croiser, on retrouve très souvent la forme " V " dans ses plis! Et en prime ça se dédouble et tout !

Ben oui... Je fais de l'animation pour compenser mon manque de savoir en pixel art... Hihi!!! XD

Tu as fais cela en combien de temps?!!! Je vais mettre une semaine rien que pour intégrer tout ça!!! et le mettre en place...XD

Mais sache que mes notes sont prises, c'est vrai que j'ai tendance à faire des plis lourd et rigide,(voir des plis statue) même en digital j'ai ce défaut.Mais je vais faire au mieux pour suivre ton conseil et je pense que je vais même pouvoir mettre une teinte foncé supplémentaire en suivant ton model(histoire de louché un peu plus.) Il est vrai que je travaille en essayant de suivre l'esprit "damier" car je n'arrive pas a faire autrement pour le moment mais je pense qu'en travaillant je devrais arrivais a jouer avec les pixels autrement.

En tout cas merci pour tes conseils qui vont rendre ma création nettement meilleure...
Bonne journée, bonne création et je reviens au plus vite pour montrer ce changement. smile

#190 01/10/2015 à 09:49

Tiilia
Élève

Oh tu es adorable <3
Cette tenue est magnifique j'adore le concepteur de la déesse de l'automne
L'animation est trop bien
Lyra a très bien expliqué le soucis dans les plis

#191 01/10/2015 à 13:25

saphir1995161
Élève

Tu as de très bonnes idées !! J'aime beaucoup. Bonne continuation smile

Dernière modification par saphir1995161 (01/10/2015 à 13:25)

#192 02/10/2015 à 22:49

Born
Créatrice de Tendances

Petit passage avant mon absence du week-end,j'ai essayé tant bien que mal de suivre le conseil de lyra, et c'est vrai que les plis c'est des méchants....GGggRrr!!!!

Du coup,j'ai fais un sceptre martinet (juste le line) pour que la sailor se défoule...

L'idée du sceptre (car je ne suis pas sûre que les gens comprennent) c'est une branche d'arbre avec des racines, la boule sera lumineuse et elle est entouré par les feuilles d'automne.

voici donc un avant/aprés (pas aussi jolie que lyra mais en essayant de suivre ces merveilleux conseils mais c'est pas facile de changer sa façon de travailler ainsi que la perception, j'ai peur de vite retomber dans mes travers)

AVANT/APRES:
1509300815219712013620745.gif1510021152029712013627770.gif

J'essayerai de venir faire un coucou ce week end mais c'est pas gagné.
Bonne création à toutes et à tous. Et faites moi rêver avec vos créations.J'adore ça!!!!

#193 02/10/2015 à 22:57

Tiilia
Élève

han god les plis sont parfait comme ça! c'est beaucoup mieux
le sceptre j'aime moins, ça donne l'impression qu'elle a arraché un petit arbre hmm

bon week-end smile

#194 02/10/2015 à 22:58

OpaleLaury
Élève

Wow ** J'aime beaucoup tes animations x33

/commentaire qui sert a rien désoler x')/

†Grunge, Pastel, Goth†

#195 02/10/2015 à 23:01

lelestyle
Créatrice de Tendances

c'est super joli et j'adore les couleurs, très harmonieuses *^* j'adouuure le sceptre !

#196 02/10/2015 à 23:13

Kwaii
Créatrice de Tendances

lelestyle a écrit :

c'est super joli et j'adore les couleurs, très harmonieuses *^* j'adouuure le sceptre !

Exactement c'que je voulais dire, continuee c: Et encore merci pour tes images sur mon tropic *w*

Dernière modification par Kwaii (02/10/2015 à 23:13)

#197 03/10/2015 à 10:12

Kang_Na_Ra
Élève

C'est juste trop beau ^^
tu n'a pas tellement perdu de tes capacitées (moi en revanche... quand je réessaye c'est mille fois pire qu'avant... *soupir*)

#198 03/10/2015 à 15:44

lovecristal
The Great and Powerfull

yeah tu es revenue big_smile
j'aime beaucoup la dernière tenue (version après) , il faudrait juste rendre les scintillements de la robe plus visible ^^

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#199 03/10/2015 à 15:55

preassa
Créatrice de Tendances

Mon dieux le après et magnifique *w*

∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

#200 06/10/2015 à 14:57

Born
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup tout le monde pour vos passage...

Un grand merci encore à Lyra-Purple pour son aide,c'est grâce à toi que la création est aussi jolie. smile

Tiilia: oh, je n'avais pas pensé la chose ainsi, j'étais partis sur sceptre racine pour montrer sa vieillesse et pour lui donner une histoire (oui, je me raconte beaucoup d'histoire dans ma tête), c'est part ces racines qu'il arrive a avoir son mana et qu'il permet a ma déesse d'insuffler l'automne...Je sais , c'est tordue....Mais c'est moi! >.<

Kang-Na-Ra: Je galère beaucoup en fait... Je pense qu'il faut être assidue et qu'une fois qu'on a acquise certaine base, on arrive a s'en sortir... Même si c'est pas toujours évident. *donne une dose de courage a Kang* J'suis sûre que c'est pas si catastrophique que cela tes créas.On est souvent plus exigent envers nous qu'envers les autres, c'est tout!

*calin a love cristal*

Et comme je dois y aller je vous poste mon avancement voir le final de la tenue... Je pense tout de même qu'il faut que j'ajuste quelques pixel. @.@

1510060350379712013638521.gif

A vos critiques! smile

Pied de page des forums