Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 18/10/2013 à 23:46
- raining-tears
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
...Tu sais qu'on peut écrire sans les touches quand même ? xD Donc bah je continue à écrire...
MES : Tu attends la visite d'un ami que tu n'as pas vu depuis 3 ans. Il te manque atrocement, tu es hyper heureuse de le revoir. Le téléphone sonne : tu apprends qu'il y a eu un accident. Ton ami est décédé à à peine 25 km de chez toi. Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#177 18/10/2013 à 23:48
- Brochette
- Élève
e [Le flood est interdit] T_____________T
Je ménerve ._. j'lui bouche [La vulgarité est interdite.] dessus en disant que c'était important et tout et tout
Mes : Tu as vécus dans la jungle 6 ans, à manger des insecte et asticot et là t'arrive à paris où il n'y a rien de tout ça. Tu fais quoi ?
#178 18/10/2013 à 23:54
- raining-tears
- Élève
Brochette je t'ai devancé :x
Je me réjouis o.o Manger quelque chose de plus ragoutant pour une fois xD
Du coup je reposte : MES : Tu attends la visite d'un ami que tu n'as pas vu depuis 3 ans. Il te manque atrocement, tu es hyper heureuse de le revoir. Le téléphone sonne : tu apprends qu'il y a eu un accident. Ton ami est décédé à à peine 25 km de chez toi. Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#179 19/10/2013 à 07:05
- spennser
- Élève
Franchement --'
Je cours je sors je le vois part terre et je commence a me dire pourquoi la vie est si cruelle en vers moi XD
MES: tu étais tranquille la puis tout d'un coup ton frère/soeure arrive et tu hurle dans t'es oreilles XD
Que fait tu ?
Le succès n'est pas final , léchec n'est pas fatal , c'est le fait de continuer qui compte.....
#180 19/10/2013 à 08:02
- Steffi84
- Élève
Je le frappe
MES : Ta 5 billets de 50 euros dans ta main et la quelqu'un arrive et te les arrache de ta main. Que fait-tu ?
#181 19/10/2013 à 10:49
- Brochette
- Élève
J'aurais pu modifier :(
D'ailleurs je m'en fiche je fais la tienne :(
Je commence à m'effondré en larme au téléphone, j'essaye d'allé dans ma voiture, je roule comme une folle, je commence à voir un bouchon de voiture, le camion rouge des urgences... Je sors de ma voiture, je cours vers une homme avec le corps plein de sang, à côté d'une voiture défoncé, dont les pompiers allé couvrir le corps, je le prend dans mes bras et je fond en larme... Une fois que ceci est finit, je vais voir ses parents et je m'excuse car c'est de ma faute s'il est mort, je pleure. À son enterrement je pleure aussi, je fond en larme, autant que sa famille... C'était un homme que j'avais aimé.
[LOL j'avais envis d'écrire]
Alors la le sprint le plus rapide du monde, je lui jette tout ce que j'ai sur lui je bouche [La vulgarité est interdite.] et j'insulte et j'abbandonne pas. J'veux faire du shopping moi :(
Mes : Un beau jour d'aout, de soleil et de chaleur, tu as un rendez vous avec l'homme de ta vie mais tu attrape un rhume. Que fais-tu ? :o
Dernière modification par Brochette (19/10/2013 à 10:57)
#182 19/10/2013 à 11:46
- Ayashi
- Élève
j'en profite pour faire semblant de tomber dans les pommes pour qu'il me porte (si c'est l'homme de ma vie, alors il a interet a me porter malgrés mes 50 kilos xD)
MES: tu a une sortie piscine avec ton petit copain et ses amis, mais tu te rend compte que tes jambes sont poilus comme celles d'un vieux babouin... En plus tu n'as pas le temps de t'épiler, que fait tu? x)
Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici
#183 19/10/2013 à 12:10
- Brochette
- Élève
Aaaah quel honte xDDD
Je dis que je peux pas car j'ai mes règles et que je supporte pas les tampon >.<
Mes : Si tu étais milliardaire... ?
#184 19/10/2013 à 13:49
- ewane
- Midorima Grenouille
Je m'achète une graaaaande maison avec une graaaaaande bibliothèque pour y mettre tous les mangas que j'aurais acheté et un graaaaaaand dressing pour y mettre tous les cosplays que j'aurais acheté.
MES: Ta soeur/frère sort avec le/la pire mec/fille "du monde" et impossible de le/la raisonner, que fais-tu ?
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#185 19/10/2013 à 14:05
- elyy
- Élève
Je m'en fous royalement x)
MES: un jour tu apprend que t'a voisine étais en faite une grosse psychopathe qui a tué une dizaine de personnes, comment réagi tu?
#186 19/10/2013 à 14:08
- Brochette
- Élève
Lol, amie?
Mes : tu possèdes le pouvoir de controlé les quatres élement (terre, eau, vent et feu) que fais-tu avec chacun des quatre ?
#187 19/10/2013 à 14:16
- elyy
- Élève
Avec le feu je me fait cuire des brochettes, avec l'eau je nettoie mon jardin, avec la terre je m'amuse a créé des statue et avec le vent j'envoie valser ceux qui me font ch*er x)
MES: ton voisin ( qui te plait drolement ) arrive un jour chez toi en disant : ' tu est la reine des c**ne '
Ta réaction?
#188 19/10/2013 à 14:17
- ewane
- Midorima Grenouille
Je répond "d'accord".
MES: Ton compte SF est supprimé, que fais-tu ?
Dernière modification par ewane (19/10/2013 à 14:17)
Midorima.
#189 19/10/2013 à 14:18
- annakatsuki
- Élève
Je meure !
MES: Tu découvre que tes parents sont des terroriste rechercher par le FBI avec une grosse prime pour des information . que fais tu ?
Dernière modification par annakatsuki (19/10/2013 à 14:19)
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!
#190 19/10/2013 à 14:32
- ewane
- Midorima Grenouille
Rien
MES: Tu te sens espionnée par quelqu'un, que fais-tu ?
Midorima.
#191 19/10/2013 à 14:37
- Tara21
- Élève
Je suis méfiante, donc je saccage tout autour de moi pour qu'il ai peur et ne me suive plus.
MES : Tu découvre que ton petit ami te trompes. Que fais tu ?
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#192 19/10/2013 à 14:52
- Brochette
- Élève
Je sais pas vraimet, je romp premièrement et en second j'demande à demenager xd
Mes : un mec inconnut vient te parler sur facebook
#193 19/10/2013 à 15:09
- annakatsuki
- Élève
Je lui parle /ou l'ignore selon mon humeur
MES:Tu rencontre M.Pokora dans ton cartier
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!
#194 19/10/2013 à 15:17
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je fais rien (déjà dans la rue j'marche toujours le regard baissé), j'continue ma route. J'ai envie de dire je m'en fou pas mal des célebrités.
MES: Tu prends une pomme puis direct tu croques dedans. Tu la tourne et de l'autre côté tu vois qu'elle est pourrie avec un trou marron assez profond puis tu vois un vers à l'intérieur qui gigote dans tout les sens. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#195 19/10/2013 à 15:40
- Brochette
- Élève
Je recrache le bout et je jette la pomme à la poubelle xD
Mes : Si tu devenais Président de la République Français, que ferais-tu ?
#196 19/10/2013 à 15:50
- xCamilou
- Élève
Je demanderais au peuple de parler anglais à présent
MES : Tes parents t'ont dis de prendre la tasse de café qui est à la cuisine. Mais tu la trouve pas. Que fais-tu?
#197 19/10/2013 à 15:58
- lovianne
- Élève
Je crie : C'est ouuuuu ?!
MES : La peluche de ta petite soeur sent terriblement mauvais mais cette dernière aime particulièrement cette odeur , comment ferai-tu pour mettre sa peluche dans le lave-linge ?
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#198 19/10/2013 à 16:03
- ewane
- Midorima Grenouille
Je prend la peluche et la met dans la machine derrière son dos.
MES: Ta mère t'empêche de regarder la télé en se mettant devant, que fais-tu ?
Midorima.
#199 19/10/2013 à 16:17
- raining-tears
- Élève
Je lui dis ''Dégaaaaaages, c'est pas ton popotin que j'veux regarder !'' (Je lui ai dit hier en fait. xD)
MES : C'est halloween, il y a une journée déguisée à ton lycée. Tu mets du temps sur ton déguisement (maquillage, accessoires, bref tous les petits détails), puis, arrivée au lycée... Tu te rends compte que Halloween, c'est demain : tu es la seule déguisée. Que fais-tu ?
#200 19/10/2013 à 16:48
- Brochette
- Élève
MDRRRR ! Je rentre chez moi et je ne sort plus ! XdXd
MES : (manque d'inspi...) Tu te sent mal en cours, tu demande à allé à l'infirmerie tu te lêve et en marchant vers la porte tu n'arrives plus à bouger tes jambes...