SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 12/10/2013 à 15:43

Syalinn
Élève

Re : MES : Mise en situation.

Je palis puis je sors en plaisantant : "Ah monsieur ! Qu'avez-vous pensé de mon jeu ? Je suis au club de théatre et je dois m'entrainer pour un personnage au sang chaud. C'était bien ? Pas trop violent ?"

MES : Tu as très très mal à la tête et tes amies n'arrêtent pas de glousser et de crier. Tu es à deux doigts de la crise de nerf. Que fais-tu ?

#102 12/10/2013 à 16:01

Tara21
Élève

Je leur dit d'arrêter et comme notre tradition c'est de nous gifler en guise d’au revoir, je leur colle 2 baffes chacune et et me tire.

MES: Tu viens d'acheter le nouvel album de ta chanteuse préférée. En arrivant chez toi, ta sœur, une vrai *miaou* [Les insultes sont interdites.], te le chippe et le raye. Que fais tu ?

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#103 12/10/2013 à 19:59

raining-tears
Élève

Je brise tous ses albums.

MES : Tu fais partie du spectacle de danse de ton lycée. C'est le spectacle le plus attendu de l'année. Puis, au milieu d'une chorégraphie, tu tombes en bas de la scène en déchirant ta robe car tu as marché dessus. Tu te retrouves par terre, on voit tes sous-vêtements par les déchirures de la robe et la musique s'arrête. Que fais-tu ?

Dernière modification par raining-tears (12/10/2013 à 20:00)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#104 12/10/2013 à 20:03

MoonBlue
Élève

Je fais une révérence, dit que c'est un nouveau maillot de bain et m'excuse pour la " touche personnelle que j'ai mise ", puis je pars.

Tu regardes ton film préféré, quand ton petit frère/ta petite soeur, sort le disque et le jette sur le balcon. Elle t'accuse toi à tes parents. Que leur réponds-tu ?

Dernière modification par MoonBlue (12/10/2013 à 20:04)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#105 12/10/2013 à 20:12

Tara21
Élève

Que si ils croient ce qu'elle dit c'est qu'ils sont trop bete .0.

MES: Tu veux envoyer a ton copain "J'aime ton Q.I". Tu t'arrete au "Q" pour aller au Petit coin. En revenant, tu decouvre que ton chat a appuier sur "envoyer" avant meme que tu ai le temps d'ecrire le "I". Que fais tu ?

#V

#106 12/10/2013 à 20:51

xRisaa
Créatrice de Tendances

Tara tu m'as tuée pour l'histoire du pantalon! x'D

Euuh c'est bizarre de dire à son chéri j'aime ton QI ou même Q.. Je sais pas, déjà j'ai pas de "copain" mais en imaginant je penses que je ferais rien. Ou si.. Je jette le téléphone par la fenêtre et je joue avec mon chat parce que je le preferes à un homme voilà! o/
C'est compliquée ton truc, j'me demande ou tu es aller chercher ça! big_smile

MES: On viens de t'offrir un billet pour aller dans le pays de tes rêves, tu es tellement contente que tu sautes de partout et le billet t'échappes des mains et tombe dans l'aquarium de tes poissons et là le billet est irrécupérable. Que fais tu?

#Free Palestine

#107 12/10/2013 à 20:54

_Lemooon_
Élève

Je panique !

MES : En allant à la piscine tu rencontres ton ex que fais tu ?

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#108 12/10/2013 à 20:55

raining-tears
Élève

(En parlant de l'histoire du pantalon, ce serait bien de dire ce qu'on ferait vraiment. Pas des trucs invraisemblables, le but du jeu c'est pas de trouver la réaction la plus débile hein. ._. Et si tu crierais/frapperais etc vraiment la caissière, je m'excuse cocotte mais vas voir un psy.)

Je l'ignore. x) Enfin ça dépend de quel ex ! Mais je vais jamais à la piscine donc bon...

MES : Tu te lisse les cheveux et vas en cours. En rentrant, tu te rends compte que tu avais laissé ton lisseur allumé... et que ton chat s'est brulé une patte avec, genre les coussins sous les pattes tous brûlés, et il miaule plaintivement etc. Que fais-tu ?

Dernière modification par raining-tears (12/10/2013 à 20:55)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#109 12/10/2013 à 21:08

xRisaa
Créatrice de Tendances

Oh bah non moi j'suis pas d'accord, sinon c'est pas drôle comme jeu. sad
Par la même occaz j'te propose de revoir ça, c'est toi même qui l'as écrit j'me demande aussi si tu le ferais vraiment. http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 9#p1409399

Je m'en voudrais terriblement, et l'emmène aussitôt chez le vétérinaire! ; _ ;

MES: Ton petit frère ou ta petite soeur veut regarder les bisounours, mais toi une émission qui passe seulement aujourd'hui et que tu ne veux surtout pas rater.. En sachant que tu n'as ni 2eme tv à la maison, ni d'internet. Que fais tu?

Dernière modification par xRisaa (12/10/2013 à 21:12)

#Free Palestine

#110 12/10/2013 à 21:10

_Lemooon_
Élève

Je fais du chantage à mon petit frère (oui c'est cruel u.u) >o<

MES: Ta meilleure amie dors chez toi et tu as fait pipi au lit 8D que fais tu ?

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#111 13/10/2013 à 08:23

Syalinn
Élève

Je remonte avec une bouteille d'eau et en renverse dans le lit genre "Oups, il va falloir changer les draps maintenant ! Je suis vraiment maladroite quand je m'y mets >< "

MES : Ta mère veut te trainer chez le photographe pour un portrait de famille mais tu as un bouton gros comme un girophare sur la figure. Que fais-tu ?

#112 13/10/2013 à 16:09

raining-tears
Élève

xRisaa a écrit :

Oh bah non moi j'suis pas d'accord, sinon c'est pas drôle comme jeu. sad
Par la même occaz j'te propose de revoir ça, c'est toi même qui l'as écrit j'me demande aussi si tu le ferais vraiment. http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 9#p1409399

Je m'en voudrais terriblement, et l'emmène aussitôt chez le vétérinaire! ; _ ;

MES: Ton petit frère ou ta petite soeur veut regarder les bisounours, mais toi une émission qui passe seulement aujourd'hui et que tu ne veux surtout pas rater.. En sachant que tu n'as ni 2eme tv à la maison, ni d'internet. Que fais tu?

Le truc, c'est que je suis folle au point de le faire. Je suis débile profonde en amour et j'le cache pas. J'ai déjà coupé les vêtements d'une amie, et je l'ai enfermée dans la salle de bain toute une nuit, pour qu'elle dorme sur le carrelage froid parce qu'elle avait dormi avec mon copain. Et une autre fois j'ai brulé une amie pour une raison semblable. Donc oui j'le ferais vraiment si il l'embrasse, surtout que là ce serait même pas une amie...

Bah je le cache avec du makeup x)

MES : tu te réveilles un matin, dans une chambre d'hôpital avec une jambe en moins... Que fais-tu ?

#113 13/10/2013 à 17:26

Tara21
Élève

xRisaa, je sais, je suis un peu hystérique xD

Je reste bouche bée une demi-heure, et après je pleure à chaud de larmes et essayant de me demander qu'est ce qui s'est passé.

MES: Tu fais du HTML, ça fait une heure que t'es dessus,et puis là, malheur, tu appuies sur la touche "arrière" sans faire exprès, tout ton travail parti en fumée ! Que fais tu ?

#V

#114 13/10/2013 à 17:30

AnthonyDark
Élève

Je balance mon ordi par la fenêtre en le traitant de tous les noms tongue

MES : tes chaussures préférées que tu as achetées à 200 euros ont été volées et les policiers ne veulent travailler pour des chaussures, comment réagis-tu ?

Aie confiance en toi, Annie..
Tellement douce, mais tellement fragile..
Si tu veux rencontrer une perfection et me faire plaisir, clique ici et lis son profil.

#115 13/10/2013 à 18:20

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ah bah voilà tu vois, peut être que Tara ferait vraiment ça aussi. big_smile
J'imagine xD

Jamais de la vie j'acheterais des chaussures a 200 euros omg xD Mais j'ferais rien, j'suis suis du genre à laisser tomber surtout que ce ne sont que des chaussures.

MES: Ton voisin/ ta voisine doit faire quelques réparation dans sa maison, elle/il vient te voir car elle/il a besoin de quelques outils donc tu lui prêtes ta caisse à outils. Quelques jours après tu en as marre d'attendre donc tu va la/le voir en lui disant quand elle/ il se décidera à te rendre ta caisse.. Elle/il te dit qu'elle/ il la perdu. Que fais tu?

#Free Palestine

#116 13/10/2013 à 19:13

MoonBlue
Élève

Je lui crie dessus en lui disant : C'pas possible tu fais exprès ou quoi !?
Et après j'essaye de me calmer, j'achète une nouvelle caisse à outils. Après tout, j'suis énervante sur le coup, mais juste pour une caisse débile..

MES : Tu surfes tranquillement sur INTERNET, et tu as pleins de pubs. Partout partout partout ! Alors que tu as mis un très joli AntiPub. Seulement tu te rends compte que après tu n'as plus internet. Que fais-tu ? (Je sais, j'ai pu d'idées)

Dernière modification par MoonBlue (13/10/2013 à 19:14)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#117 13/10/2013 à 19:22

raining-tears
Élève

J'demande un remboursement de sa part pour m'en acheter de nouveaux.

MES : Ton copain complimente une fille 100x plus que toi et essaie de te faire croire qu'il ne la drague pas, alors qu'il t'a pourtant déjà trompé avec une amie commune que vous avez. Que fais-tu ?

#118 13/10/2013 à 19:26

Miachiku
Élève

Je le donne un coup de pied à son machin et je casse '-' , mais normalement ça ne dois jamais arriver car je ne le laisserai pas me tromper une 2ème fois x3

MES : T'es dans le métro , il y a presque personne dans ton wagon , un mec tout rouge te regarde en touchant son truc et   que tu vois son truc  =_=  ( oui j'ai vécu ça aujourd'hui ) Tu fais quoi ?

Mon topic (¬‿¬)☆。.:  Besoin des points de style ? (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Je suis une folle ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Et je suis fière de l'être ! ~ 

#119 13/10/2013 à 19:44

annakatsuki
Élève

Je cherche une issue de secours Et échafaude un tas de plans pour pouvoir lui échapper si il s’approche de moi  x__x

Tu sort de l’école et te dirige ver chez toi mais tout a coup il commence a pleuvoir ...Pleuvoir ...Pleuvoir (une vrais tempête quoi :x) Et tu n'as pas de parapluie  C'est la qu'un homme louche en voiture te propose de te déposer chez toi . que fais tu ?

Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!

#120 13/10/2013 à 19:49

ChanYumi
Élève

Je lui dis non merci, je préfère me tremper.

Tu viens de déménager et ta maison est en plein travaux. Pour dormir, tes parents ont un lit, mais il t'ont oublier. Que fais-tu? x).

ChanYumi, étoile de la nuit. ★

The Melody of the Ocean.

#121 13/10/2013 à 19:56

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ils m'oublient jamais enfin mon père si.. Je pose quelques couvertures par terre pour que ça soit pas trop dur, et puis voilà j'aime trop dodo par terre. ♥ big_smile

MES: Tu es en train de te lisser les cheveux, juste avant tu a mis un produit que tu croyais être un truc qui protège les cheveux des appareils chauffants.. Quand tu tires ton lisseur un gros bout de ta mèche de cheveux part avec. Que fais tu?

#Free Palestine

#122 13/10/2013 à 19:59

raining-tears
Élève

Je refais mon sidecut tout simplement o/

Tu as sport ce matin, tu portes des shorts et tu te rends compte que tu ne t'es pas épilé les jambes depuis assez longtemps pour avoir les poils assez longs et apparents. Que fais-tu ?

#123 14/10/2013 à 16:55

Tara21
Élève

Je meurs sur place, ressuscite et rate 2 heures de cours pour me les épiler (eh ouais ^^)

MES: Ton père ta confisqué ton portable pour que tu fasses tes devoirs. Quand tu les finis tu va le voir mais tu le trouve pas. Tu vas dans sa chambre et tu découvre ton portable par terre, la vitre brisée. Que fais-tu ?

#V

#124 14/10/2013 à 17:22

Kimya
Élève

Je sors toutes les insultes du monde, et j'lui fais un grand discours pour qu'il m'en rachète un autre beaucoup plus beau.

MES : Un homme bourré, s'approche de toi, et toi tu essaie de l'ignorer, mais tu remarques qu'il s'approche de plus en plus et commence à te toucher de partout (dans un endroit public). Que fais-tu ?

#125 14/10/2013 à 17:50

xRisaa
Créatrice de Tendances

Je pars en courant très vite si il est vraiment saoule il ne pourra pas me suivre, si je trouve un policier j'me plaint et voilà!

MES: T'es tranquille en train de dessiner ou lire ou peu importe dans ta chambre, ton père entre sans que tu le remarque et il t'effraie en poussant un grand cri.. Il est très blagueur. Que fais tu?

#Free Palestine

Pied de page des forums