Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 08/10/2013 à 15:19
- justice
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
Soit je "fugue",soit je vais voir une asso pour enfant "battu",soit j'en parle à des proches,des amis ou des profs...
MES : Tu écoutes ta musique préférée dans ta chambre,tu ne peux pas t'en passer,tu l'écoutes H24. Pendant que tu l'écoutais dans ta chambre,tu découvres qu'il est rayé & irrécupérable. Tes parents ne veulent pas te le racheter,ta soeur/frère ne veut pas te prêter de l'argent,tu n'as plus assez de sous & tes copines ne l'ont pas. Que fais-tu ?
#77 08/10/2013 à 16:30
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
J'imagine que j'irais sur youtube avec mon téléphone portable, c'est périmé les cd x)
MES: Tu es scolarisée et tu dois trouver un stage d'apprentissage, tu te balade un peu partout en ville tu trouve une entreprise assez intéressante et tu tente ta chance. Tu arrives tu tombe sur un employé, tu lui explique et tout et tout.. Il te dit qu'il va demander au patron, donc tu patiente.. 2 heures après il reviens pour te dire qu'il ne peut pas te prendre. Que fais tu?
Dernière modification par xRisaa (08/10/2013 à 16:30)
#Free Palestine ❤
#78 08/10/2013 à 16:40
- justice
- Élève
Mince,j'avais oubliée cette possibilité x)
Hmm,vu qu'il ne m'a rien promis je pense que j'énumèrais les raisons qu'il a pour me prendre et je me casserait en leur disant qu'ils ont tort de faire ça...
MES : Tu te balades dans la rue et tu t'apprêtes à traverser mais le bonhomme (x'D) est rouge donc tu t'arrêtes. Tu vois un vieille dame traverser alors qu'une voiture arrive à fond avec les gendarmes derrière. La vieille femme n'entend pas et la rue est trop petite pour que la voiture la contourne. Que fais-tu ?
#79 08/10/2013 à 16:41
- Luna28919
- Élève
Je saute pour la dégager de la route
MES : tu apprends que ton petit ami est mort, comment réagis-tu ?
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#80 08/10/2013 à 16:46
- justice
- Élève
Je pète un câble,fond en larmes demande comment ça a pu se passer et me morfond.
MES : Tu es face à un dilemme : Ta meilleure amie organise une soirée ou sera regroupé les plus beaux garçons de ton école ainsi que tes meilleures amies mais ta mère a insisté très lourdement sur le faite que tu devrais aller à l'anniversaire de ta tante préférée. Que fais-tu ?
#81 08/10/2013 à 16:51
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
J'vais chez la tante sans hésitation.
MES: On t'annonce que tu as gagner une superbe voiture de luxe, tu es tout(e) content(e) tu te précipites pour aller la chercher.. Mais en route ton téléphone sonne et ont te dit que finalement ils se sont trompé de personne. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#82 08/10/2013 à 17:02
- yumeko15
- Élève
Je leur dis que j'arrive la récupérer, oui je suis très bornée '-'
Mes: On t'annonce que tu n'as plus que 6 mois à vivre. Que fais tu ?
#83 08/10/2013 à 17:09
- MoonBlue
- Élève
J'en profites avec tous mes proches de faire pleins de choses, je ne vais plus en cours et je fais tout ce qu'il me passe par la tête ! Interdit de pleurer avant que je sois partie !
MES : Une personne dans la rue t'aborde et te fais un câlin d'ami. Que fais-tu ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#84 08/10/2013 à 17:11
- yumeko15
- Élève
Je le repousse direct.
MES: Tu es en plein entretien d'embauche mais là drame, tu viens de péter. Que fais tu ?
#85 08/10/2013 à 17:27
- deidara_love
- Élève
Je fais des bruits bizarre pour faire oublier le bruit qu'ils viennent d'entendre 8'D *superintelligentjesais*
MES: Quelqu'un dans la rue que tu ne connais pas te touche les fesses. Que fais tu?
#86 08/10/2013 à 21:44
- raining-tears
- Élève
Je le frappe.
MES : Tu es invitée a manger chez ton meilleur ami. Il te fait gouter une recette qu'il a fait puis, une fois que tu as terminé ton assiette, il te dit qu'il y avait des araignées et des cafards dans la recette. Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#87 09/10/2013 à 17:54
- Syalinn
- Élève
Bah je le remercie qu'il se soit souvenu que "J'aimerais trop goûter des insectes n'empêche. C'est vrai que c'est bizarre mais bon, ça doit être marrant !"
MES : Tu veux acheter ton livre qui sort aujourd'hui et que tu attends depuis des mois. Manque de pot, ton magasin habituel ne l'a pas encore reçu. Mais tu ne veux PAS attendre. Que fais-tu ?
#88 09/10/2013 à 18:02
- Kimya
- Élève
Je cherche dans chaque magasin de la ville jusqu'à le trouver.
MES : Tu sors de l'école et tu vois ton copain embrasser ta pire ennemi, il t'a même remarqué mais n'a rien fait et le soir-même il t'appel et te parle comme s'il ne c'était rien passé.
Que fais-tu ?
#89 09/10/2013 à 20:56
- raining-tears
- Élève
Je lui casse les côtes et les bras à la meuf. Puis les jambes, ah et je lui coupe les cheveux et je lui lacère le crâne avec une lame de rasoir et je la laisse dans un fossé loin de toute civilisation, attachée et sans portable.
MES : Tu es au bureau, ta chanson favorite passe à la radio. Tu la chante quand tout à coup, sans prévenir, l'intercom déc*nne et tout le monde t'entend chanter au boulot. Que fais-tu ?
Dernière modification par raining-tears (09/10/2013 à 20:56)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#90 09/10/2013 à 21:02
- Syalinn
- Élève
Je signe des autographes à mes collègues bien sur 8D Après tout, je chante tellement merveilleusement bien !
MES : Ton petit-ami, avec qui tu ne sors que depuis 2 mois, veut te présenter à sa mère (ah ah, la blague). Que fais-tu ?
#91 09/10/2013 à 22:21
- Aubade
- Élève
Je lui demande si ce n'est pas trop tôt et le persuade de reporter le rendez vous à dans... 2 ans ?
MES : Tu es malade comme un chien, tu cours à la pharmacie acheter les médicaments prescrits par ton médecin. Mais tête en l'air comme tu es, tu as oublié l'ordonnance chez toi. Tu sens que tu vas crever sur place si on ne te donne pas ces médocs sur le champ. La pharmacienne ne veut rien entendre (cette *miaou* [Les insultes sont interdites.] *Grrr*), elle veut impérativement le papier. Que fais-tu ?
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#92 09/10/2013 à 23:30
- raining-tears
- Élève
Je lui vomis dessus et lui fais un sourire, puis je reste planquée devant elle les bras croisées.
MES : Ta mère entre dans ta chambre déguisée en citrouille et danse. Que fais-tu? xD
#93 09/10/2013 à 23:43
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
J'explose de rire, puis je me met à danser avec elle♥. x')
MES: Tu te balades dans la rue, d'un coup un gros chien commence à te courir après sans aucune raison. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#94 10/10/2013 à 07:42
- Patachon
- Élève
Si y a son maître dans les parages je lui crie que son chien est un taré et lui demande de l'aide, si non je cours pour le semer o.o !
MES : Tu dois partir en voyage scolaire à Londres. Tu seras hébergée avec tes amies. Cependant, ta famille d'accueil est super sévère et donne l'impression de vous détester. Ils ne parlent pas un mot de français. Que fais-tu?
Dernière modification par Patachon (10/10/2013 à 07:42)
pop goes my heart
꿈
#95 11/10/2013 à 16:24
- Tara21
- Élève
J'm'enferme dans ma "chambre", écris mon testament (sans oublier un chèque pour les restos du cur x)), mange une dernière part de mon gâteau qu chocolat et me suicide x___x
MES: Ta meilleure amie ne répond plus à tes messages et tu ne peux pas la voir parce qu'elle habite à l'étranger. T'es désespérée, tu lui envoie des message tous les jours via Skype, SF et son mail mais toujours aucune réponse. Que fais tu ?
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#96 11/10/2013 à 16:28
- Aubade
- Élève
J'écris une lettre manuscrite et l'envoie par la poste - avec accusé de reception s'il vous plaît ! - pour être sûre qu'elle l'a reçu. Sinon, je prends un billet direction la destination où elle habite et je toque à sa porte jusqu'à ce qu'elle m'ouvre.
MES : Ta maison est dans un bordel sans nom, on te prévient à la dernière minute que des collègues du bureau arrivent à l'instant. Que fais-tu ?
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#97 11/10/2013 à 16:29
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je mets tout dans un placard, ou dit que je suis malade, peut importe xD
MES: Tu as une amie qui se plains sans cesse de sa vie. Ton amie compte énormemment pour toi, mais tu es tannée de l'entendre crier et se plaindre tout le temps. Que fais-tu?
(Mouahahaha, amusez-vous bien. Et soyez persipicace... tu lui as déjà dit se taire, comme tout le monde. Alors? 8D)
Dernière modification par miru15 (11/10/2013 à 16:30)
#98 11/10/2013 à 16:32
- Lyde
- Élève
Ca dépend de comment se porte la relation avec elle sur le moment, son caractère, et comment elle est en temps normal. Soit j'essaye de contacter quelqu'un qui la connait pour savoir ce qu'il se passe. Soit je laisse tomber et coupe tout contact brutalement. (Il y a pas de raison que je cours comme un chienchien derrière...)
Edit: oups, j'ai été trop lente XD
Heuu, je l'écoute mais après, je suis franco au bout d'un moment et je lui dis que soit elle prend en compte les conseils que lui donnent ses amies et décide d'agir et de relativiser au lieu de se regarder le nombril, soit qu'elle arrête de se plaindre tout le temps pour de la crotte et que moi aussi, j'ai des blèmes, plus graves que les siens, mais c'est pas pour autant que je soule tout le monde avec h24 x_x (oui, ça sent le vécu xD) ... soit je coupe contact du jour au lendemain, parce que je fais une overdose et je donne plus aucun signe de vie.
MES: Tu possèdes quelque chose que tu aimes beaucoup, que tu as fait toi-même et qui a pris des heuuuuures avant d'être finie, quelque chose dont tu es fière. Et quelqu'un de ta famille, habitué à piquer des crises de nerfs, se défoule sur ton truc et le casse définitivement... Que fais-tu ?
Dernière modification par Lyde (11/10/2013 à 16:36)
#99 11/10/2013 à 22:25
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Y a personne dans ma famille qui pique des crises de nerfs, mais bon j'imagine que j'le jetterais à la poubelle et j'dirais rien.
MES: Tu es au centre commercial, tu décides de t'acheter un pantalon comme tu es plutôt du genre flemmard(e) tu t'embête pas à l'essayer alors tu le prends arriver chez toi tu l'essaye donc tu vois qu'il est trop petit pour toi du coup tu retournes au magasin pour le rendre.. Mais la vendeuse te dit que le magasin ne rembourse pas, n'échange pas donc tu es coincé(e). Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#100 12/10/2013 à 15:33
- Tara21
- Élève
Je pique une crise, je gifle la vendeuse et lui hurle dessus pour qu'elle me l'échange, déchire un ou deux T-shirt et m'en vais en courant en me promettant de ne plus jamais revenir, je risque pas en tout cas x)
MES: Des rumeurs courent sur toi depuis une semaine. A un moment, quelqu'un te bouscule, tu crois que c'est à cause de ces rumeurs alors tu lui crie dessus en l'insultant. En te retournant, tu remarque que la personne est ton prof principal. Que fais-tu ?
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V