SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 24/10/2015 à 15:00

dimy
Élève

Re : MES : Mise en situation.

Je prends sur moi et continue de vivre malgré tout.

MES: Tu vas au cinéma avec amies et le garçon qui te plaît mais celui-ci regarde toutes les filles qui passent. Que fais-tu ?

#502 24/10/2015 à 15:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis jalouse, je le prends mal et je lui fais comprendre :3

MES : Tu es jalouse maladive et cela risque de détruire ton couple, que fais-tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#503 24/10/2015 à 16:15

atyllol_99
Élève

J'essaye de faire des efforts pour préserver mon couple

MES : Tu plais à un garçon qui te plait aussi mais aucun des deux n'ose faire le premier pas. Que fais-tu?

Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

#504 24/10/2015 à 17:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'attends qu'il fasse le premier pas encore & encore

MES : c'est bientôt halloween tu as envie de le faire cette année mais le jour J tu n'as toujours pas de déguisement, que fais -tu ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#505 24/10/2015 à 17:35

Pesadilla
Élève

J'm'en fait un à l'arrache.

MES : T'es prévenue le jour même que c'est l'anniversaire de ta meilleure amie, que fais-tu ?

#506 24/10/2015 à 17:38

xNax
Élève

J'en improvise un et je le fais passer pour un nouveau concept.

MES : Tu es devant le seul Supermarché à des Km à la ronde et il est fermé.Or, tu n'as plus rien à manger.Que fais-tu ?

#507 24/10/2015 à 18:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais au macdo

MES : la personne que tu aimes te propose d'aller au cinéma, que fais-tu ?

#508 24/10/2015 à 18:02

Pesadilla
Élève

J'y vais avec lui.

MES: Ton chiens et devenu un psychopathe et veut te tuer que fais-tu?

Dernière modification par Pesadilla (24/10/2015 à 18:02)

#509 24/10/2015 à 18:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

je me sauve car je ne veux pas être obligée de devoir le tuer O.O

MES : Ton petit ami parle a une fille dont tu te méfies, que fais-tu ?

#510 24/10/2015 à 18:12

Pesadilla
Élève

Je parle à un mec dont il se méfie. è_é

MES : T'as pas assez d'argent alors que tu veux acheter des truc trop cher que fais-tu ?

Dernière modification par Pesadilla (24/10/2015 à 18:13)

#511 24/10/2015 à 18:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'économise ou prend de l'argent sur mon compte ou demande à mes parents

MES : Tu dois choisir entre un voyage dans un pays chaud ou un séjour à disney de la même valeur , lequel choisi tu ?

#512 24/10/2015 à 18:31

atyllol_99
Élève

Séjour à Disney sans hésiter **

MES : Tu dors paisiblement quand tu vois un cambrioleur dans ta maison. Que fais-tu ?

Don't worry, be Aty.

#513 24/10/2015 à 18:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je me cache sous mes draps

MES :  La sauvegarde de ton jeu préféré que tu avais pratiquement complété à 100% ne fonctionne soudainement plus. Que fais-tu ?

#514 24/10/2015 à 19:09

Sieba972
Élève

Je pleure

MES: Tu es prisonnière sans aucun moyen de t'échapper que fais-tu?

#515 25/10/2015 à 01:05

dimy
Élève

Je fumes un dernier bédo, repense à ma vie et adresse une dernière pensée à mes amis et à ma famille.

MES: Tu n'a pas fait ton devoir maison à rendre dans 30min, que fais-tu ?

#516 25/10/2015 à 09:20

atyllol_99
Élève

J'essaye de le faire pendant les 30 minutes restantes et si je n'y parviens pas je sèche le cours

MES : C'est le jour du bac de mathématiques et tu te rends compte que tu as oublié ta calculatrice, que fais-tu ?

Don't worry, be Aty.

#517 25/10/2015 à 09:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je panique et j'essaies de voir avec un de mes profs pour en avoir une :')

MES : Tu trouves une lampe magique et la frotte, un génie en sort et te propose 3 vœux. Que fais tu ?

#518 25/10/2015 à 09:47

Sliver
Élève

Je demande à amener mes amis de sf chez moi, et puis je demande une infinité de voeux.

MES : Ta meilleure amie t'appelle en pleurant, elle vient de perdre ses parents, que fais-tu ?

#519 25/10/2015 à 10:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais chez elle, je l'a console, j'essaie d'être là un maximum pour elle, je la fais dormir chez moi que mes parents le veuille ou NON, bref j'la laisse pas seule une seconde ! >< J'la laisse se défouler sur moi si elle le veut ♥

MES : Ton amoureux veut faire une pause dans votre couple, ta réaction ?

#520 25/10/2015 à 12:50

Judith045
Élève

Je me remets en question. Sauf que par expérience, la pause ça brise les couples. hmm

MES: Tu as prévu une sortie avec une de tes amies depuis une semaine. Seulement, deux heures avant que vous vous voyez, elle t'envoie un message pour te dire qu'elle annule, à cause de l'état de sa mère. Que vas-tu lui dire ?

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#521 25/10/2015 à 14:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Que ce n'est pas grave. Je sortirais quand même x)

MES : Tu es seul dehors et tu commences à faire un malaise, ta première réaction ?

#522 28/10/2015 à 02:52

missninny
Élève

J'essaie d'avancer vers quelqu'un.

MES : Ta meilleure amie et toi êtes toutes deux amoureuses du même garçon. Que fais-tu ?

#523 28/10/2015 à 10:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Que la meilleure gagne ! wink

MES :T u as très mal à la tête et tes amies n'arrêtent pas de glousser et de crier. Tu es à deux doigts de la crise de nerf. Que fais-tu ?

#524 28/10/2015 à 16:43

missninny
Élève

Je m'éloigne d'elles, ce n'est pas de leur faute si j'ai mal à la tête.

MES : Ta chambre es vraiment très très en bazar. Mais, tu veux inviter une amie avant la fin des vacances. Que fais-tu ?

#525 28/10/2015 à 17:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je range tout ! smile

MES : Une personne que tu ne connais pas, t'aborde et te fais un câlin. Que fais-tu ?

Pied de page des forums