Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 24/05/2015 à 13:41
- maamagirl21
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
Je sais que je plais à tous les chauffeurs donc j'attend le bus et il me laissera de toute façon passer -fuit-
MES : Tu manges tu manges en regardant une série et tu te rends compte que tu as fini la tablette de chocolat mais problème : cette tablette ne t'était pas destiné mais était pour toute la famille, que fais-tu ? :3
Dernière modification par maamagirl21 (24/05/2015 à 13:41)
#427 24/05/2015 à 13:43
- Brynhild
- Modératrice
On me le dit souvent 8-)
(La modestie toussa toussa)
Je ne paie pas, & si je me fais contrôler j'explique le soucis & au pire j'irais plus tard présenter ma carte a l'agence pour annuler ma prune. (Et si c'est pas possible je fais un scandale, puisque carte ou pas, mon abonnement est payé)
MES : Ta meilleure amie (qui est assez susceptible) viens de t'inviter chez elle, a 1h de route pour une petite fête. Arrivée devant sa porte & en retard, tu viens de te rappeler que c'est son anniversaire & que c'est surement la raison de sa fête ! Tu n'as donc aucun cadeau & n'est pas très bien habillé pour l'occasion. Que fais tu ?
#428 24/05/2015 à 13:46
- Maariion
- Élève
Je l'appelle et je lui dis que je suis malade et que je ne peux pas venir.
MES : Tu regarde le cours que tu as pris en photo sur ton portable pendant le contrôle et le prof te voie que fais-tu ?
#429 24/05/2015 à 13:48
- Brynhild
- Modératrice
J'assume. Tant pis pour moi j'ai voulu jouer à tricher, c'est bien fait si je me fais prendre ^^
MES : Tu devais rentrer de soirée a minuit, mais tu n'as pas vu le temps & il est 2h du matin. Tout est fermé chez toi & tous le monde dort, ta maison est donc fermée a clé ... & tu n'as pas les dites clés. Que fais tu ?
#430 24/05/2015 à 13:55
- BackDawn
- Créateur de Tendances
J'essaye de smeus à des amis du coin et même à mes parents qui doivent donc sans doute pioncer mais comme on ne sait jamais..
& si un ami répond je lui demande si je peux dormir chez lui et au pire je passe nuit blanche dehors yay o/.
(Bon en vrai la nuit blanche dehors je serais pas trop pour, mais si j'ai pas le choix)
MES : Aujourd'hui c'est examen en TP et bien sûr cet examen consiste à disséquer un pauvre animal. La dernière fois, tu t'es évanoui(e) de malaise tellement ça te dégoûte. Que fais-tu ?
#431 24/05/2015 à 13:58
- Brynhild
- Modératrice
Je refuse de le faire quit a avoir un 0. Je refuse de disséquer un animal.
MES : Tu dois garder le hamster de ta cousine mais il meurt dans la nuit. Que fais tu ?
#432 24/05/2015 à 14:06
- OpaleLaury
- Élève
Je le remplace par un autre o/
MES: Tu as du talent pour la coiffure, un jour, une amie te demande de lui faire une coupe, en te trompant d'outils tu raser la totalité de ces cheveux, que fait tu?
Grunge, Pastel, Goth
#433 24/05/2015 à 14:07
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Dès que je remarque sa mort je l'appelle pour lui annoncer la nouvelle et je m'excuse (quand bien même je n'ai rien à voir). Je lui demande aussi ce qu'elle veut que je fasse de son hamster mort si jamais elle veut l'enterrer ou autre.
Edit : Je m'excuse et je lui propose diverses solutions si elle ne s'apprécie pas les cheveux rasés comme une perruque ou autre.
MES : Tu as pour devoir d'écrire un poème sur un certain thème. Par chance tu écris déjà des poèmes et l'un colle parfaitement à ce qu'a demandé le professeur. Tu pourrais l'utiliser ou en réécrire un. Que fais-tu ?
Dernière modification par BackDawn (24/05/2015 à 14:09)
#434 24/05/2015 à 14:09
- Brynhild
- Modératrice
Je lui dit que c'est une nouvelle mode & que ça lui va très bien
Edit :
Je le réutilise sans aucun complexe.
MES : Tu viens de voir le petit ami de ta meilleure amie la tromper ... Mais tu étais justement toi aussi avec ton "amant". Que fais tu ?
#435 24/05/2015 à 14:30
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Je vais voir ce fameux petit-ami pour lui demander si ma meilleure amie est au courant et s'il compte le lui dire. Qu'importe ce qu'il répond je lui dit juste que qu'il vaut mieux faire attention dans ce genre de cas et que je préférerais qu'il soit honnête car je ne peux lui promettre de tenir ma langue, quand on sait ce genre de choses même si on ne veut rien dire c'est dur.
MES : Tu fais du RP avec un ami depuis que tu as découvert qu'il en faisait aussi. Cependant, alors que toi tu aimes travailler tes réponse au point qu'elles atteignent des fois une quarantaine de lignes sur Word, il se trouve que lui, en plus de faire pas mal de fautes, fais des réponses que tu juges trop courtes. Que fais-tu ?
#436 24/05/2015 à 14:37
- OhMyCherilee
- Élève
Même si il fait des phrases courtes et mal formulées, c'est mon ami, je ne veux pas le changer ou lui faire du mal avec mes remarques. Je fais donc comme lui : je fais des phrases courtes avec des fautes, et je me trouve un autre ami avec qui je fais des longs pavés... J'aurais un nouvel ami + j'aurais gardé l'ancien.
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#437 24/05/2015 à 18:44
- monakriks
- Élève
J'en achèterais deux la prochaine fois , et si elle mange les deux, je lui crie dessus !
MES : Un grand réalisateur de film t'as vu jouer une scène de film dans la rue, toi et tes amis (pour vous amuser ) et t'as proposer de venir faire ta carrière aux USA, d'avoir une villa et d'être millionnaire. Mais pour y aller, tu devras quitter tes amis, ton école et tes deux meilleures amies ! Ta meilleure amie était triste et déçue tandis que l'autre insistait pour que tu n'y aille pas et t'as montrée tous les défauts de cette aventure. Puis, tu décide de ne pas y aller , tu l'as annoncée à tout le monde, et tes meilleures amies sont super contentes ! Mais un jour tu marchais dans la rue avec elle (une des deux meilleures amies) et le même réalisateur lui propose la même offre puis, pareil, elle refuse. Deux semaines après, tu accompagnais ton oncle à l'aéroport et tu vois ta meilleure amie (celle qui t'as dis de ne pas partir) avec des valises, ses parents et le réalisateur, qui sont juste à côté de toi, dans une autre file, mais elle ne t'as pas vue ! Tu as des doutes de sa réponse auprès du réalisateur,
Que fais-tu ?
Dernière modification par monakriks (24/05/2015 à 18:45)
#438 24/05/2015 à 20:24
- Brynhild
- Modératrice
Je vais simplement lui parler pour savoir.
Et si elle a accepter je la pourrie comme il ce doit.
(Même si perso j'aurais accepté quand même xD, si je suis millionnaire je peux les faire venir me voir ou aller les voir quand je veux o/)
MES : Tu vois dans la rue un chat errant abandonné mais ta mère refuse de l'adopter, que fais tu ?
#439 24/05/2015 à 20:45
- Ganou1Nougat
- Élève
Etant donné que j'ai un chien et un oiseau chez moi, je décide de l'emmener chez le vétérinaire.
MES: Tu arrives devant la porte de chez toi et... tu te rends compte que tu as oublié tes clefs en partant. Cependant, il n'y a personne chez toi ni personne qui pourrait t'ouvrir la porte. Que fais-tu ?
Mon topic apprentie => Clique !
#440 24/05/2015 à 20:47
- MirumiEmiko
- Élève
J'attends... Parce que mes parents ou ma nourrice (avec ma soeur et mon frere en passant) ne tarderaient pas a revenir haha.
MES: Tu as eu la flemme de faire tes devoirs pour demain. Au final, tu te rends compte que tu en as une tonne mais il est bientot l'heure de dormir, que fais-tu o/?
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#441 24/05/2015 à 20:52
- Ganou1Nougat
- Élève
Aha, bah je les fais pas. (comme d'hab). Et puis si c'était si important que ça, je recopierait sur quelqu'un
MES: Tu reçois un appel à 7 heures et demi du matin un samedi d'un correspondant qui veut essayer de te vendre des produits par téléphone. Ce coup de fil te réveille et en plus, tu en as rien à faire. Que réponds-tu à cette personne qui essaie de te vendre ses produits (qui ne marchent pas en plus)
#442 24/05/2015 à 21:24
- ewane
- Midorima Grenouille
Je réponds jamais aux numéros inconnus.
MES: Cela fait des mois que tu veux inviter ta meilleure amie chez toi mais celle-ci ne peut jamais venir, aussi bien les week-end que les mercredis après-midi (et les autres jours tu as cours) parce que ses parents prévoient autre chose à chaque fois. Que fais-tu?
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#443 24/05/2015 à 21:35
- monakriks
- Élève
Je li dis :
allô bonjour ? -Bonjour, c'est moi sarah ! - oui, il y a des bons produits, -20% ... - Salut c'est moi, saracroche !
Et je raccroche Et tout le monde est content (enfin surtout moi) et hop, je me recouche juste après !
_________
Je lui dis de se rebeller x) de persister pour que ses parents acceptent ! Ou bien qu'elle trouve un arrangement avec eux ...
MES : Tu as un studio à toi toute seule, tu as passée toute la journée à faire la déco et à placer les meubles ! Mais tu n'as pas pensée à faire les courses ! Et voilà ! le soir est là, tous les magasins sont fermés et tu n'as rien à manger ! Ton estomac est vide et tu as faim , que fais tu ?
Dernière modification par monakriks (24/05/2015 à 21:41)
#444 24/05/2015 à 21:46
- Brynhild
- Modératrice
Je vais au resto ou je commande une pizza o/
MES : Tu vas au resto, a 3O min de chez toi & finis avec un grosse addition, tu pars au moment de la fermeture & tu te rend compte que tu as oublié ton argent. Que fais tu ?
#445 24/05/2015 à 21:54
- monakriks
- Élève
Je cours vers le resto pour voir si il y a encore des personnes et je leur demande si ils ont trouvés de l'argent (je sais, je sais les gens sont pas toujours honnêtes mais bon , il faut toujours essayer ) .
MES :Tu va au resto le soir, qui est très loin de chez toi, mais il n'y a ni métros, ni bus, et le chemin craint, que fais tu ?
Dernière modification par monakriks (24/05/2015 à 21:55)
#446 24/05/2015 à 21:58
- Ganou1Nougat
- Élève
Je prends la voiture ! \o/
MES: Aujourd'hui c'est ton anniversaire et tu ouvres tes cadeaux. Tu avais demandé la toute dernière console de jeux mais quand tu vois ton cadeau, tu te rends compte que c'est l'ancien model. Tu réagis comment ?
#447 24/05/2015 à 22:56
- Brynhild
- Modératrice
Forcément je suis un peu déçue mais je ne montre rien car c'est un très beau cadeau quand même !
C'est l'occasion de rejouer a des classiques ! Et je me dit que plus tard, je pourrais toujours la revendre pour acheter la nextgen.
MES : Tu vas à l'anniversaire d'une amie & tu te rend compte que tu as exactement la même robe qu'elle. C'est "sa" journée et elle risque donc d'être véxée. Que fais tu ?
#448 24/05/2015 à 23:10
- OpaleLaury
- Élève
Je vais chez moi me changer vite fait en lui disant en sms que j'aurai un peu de retard.
MES : Tes amies te font une farce en te disant que demain, il n'y a pas cours. Naïve, tu les croient. Demain, en allant à l'école, tu doit justifier ton absence. Que fais-tu ?
Grunge, Pastel, Goth
#449 25/05/2015 à 08:20
- DarkHot
- Élève
Je dit que j'étais malade et que ma mère a oubliée d'appeler x)
MES : Le plus beau mec de ton école viens te voir pour te dire qu'il t'aime et toi, naïve , tu lui dit que tu l'aime aussi et il se fout de ta tête parce-que cétait une blague . que fait-tu ?
#450 25/05/2015 à 11:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je lui dis que moi aussi je me foutais de sa bouche [La vulgarité est interdite.] parce que je suis déjà en couple /o/
MES : c'est bientôt l'été tu te trouves méga grosse, que fais-tu ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥