Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 14/05/2015 à 10:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : MES : Mise en situation.
Je me retiens encore et encore ._.
MES : Tu en a marre des cours et tu as la flemme de tout, que fais-tu ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#402 14/05/2015 à 10:51
- OpaleLaury
- Élève
Je cris dans ma tête. x')
MES : Tu n'a pas de réseau depuis 20minutes, que fait tu?
Grunge, Pastel, Goth
#403 14/05/2015 à 11:02
- KeyField
- Élève
Je cris dans ma tête (la même ^^) et je reboot pour la énième fois ma box
MES: Au cours d'un désaccord entre amis après avoir défendu ta théorie bec et ongles pendant un long moment tu te rends compte que tu as tort et qu'il/elle a raison, que fais tu?
KeyField │ Clé des champs de SF
"Films knock at the door of our dreams and our subconscious" - Tim Burton
#404 14/05/2015 à 11:40
- Judith045
- Élève
Je continue de dire que j'ai raison. x)
MES: Tu sors de chez la coiffeuse, toute contente de ta coupe, lorsqu'un orage éclate subitement. Que fais-tu ?
Dernière modification par Judith045 (14/05/2015 à 11:41)
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#405 14/05/2015 à 11:42
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Il y a toujours un moyen de se donner raison, toujours, et j'ai toujours raison, même quand j'ai tort, 'fin bref, je n'admettrais que j'ai tort que si en face de moi se trouve l'une des rares personnes devant qui ça ne me gêne point.
Edit : Beh, rien de particulier. C'est que de l'eau qui va me tomber sur la tête °°.
MES : Tes parents veulent t'emmener avec eux alors qu'ils sont invités chez des amis. Tu n'en as pas envie pour la simple et bonne raison que tu sais que tu vas t'ennuyer, tu voudrais rester à la maison, tu es assez âgée pour ça. Que fais-tu ?
Dernière modification par BackDawn (14/05/2015 à 11:43)
#406 14/05/2015 à 11:50
- Helsephine
- Élève
Je leur dis clairement non, et je joue les asocial pour qu'ils m'emmènent pas.
MES : Tu te retrouves seul avec un prof pour lequel tu as un béguin. Que fais-tu ?
#407 14/05/2015 à 12:16
- KeyField
- Élève
J'essaye de rester sérieuse sachant qu'il pourrait avoir des soucis si jamais quelque chose se passait
MES: Tu renverses par accident un animal sur la route, que fais-tu?
KeyField │ Clé des champs de SF
"Films knock at the door of our dreams and our subconscious" - Tim Burton
#408 16/05/2015 à 10:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je l'emmène au vétérinaire ou quelque part pour qu'il soit soigné le pauvre
MES : Tu as envie de sortir mais il pleut que fais-tu ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#409 18/05/2015 à 07:53
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Je sors quand même avec une capuche,ou même sans rien.
MES: Le magasin où tu dois aller est fermé, que fais-tu ?
#410 18/05/2015 à 12:32
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Selon l'heure et ma motivation, soit je rentre chez moi soit je vais voir si je peux trouver mon bonheur dans un autre magasin.
MES : Dans ta maladresse légendaire (oupas), tu as fais dégringoler pas mal d'assiettes qui se sont brisées en voulant aider un(e) ami(e) à mettre la table. Car oui, ce ne sont pas tes assiettes mais les siennes vu que tu te trouves chez lui/elle. Que fais-tu ?
#411 18/05/2015 à 15:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je lui demande si je peux lui rembourser ou faire quelque chose pour qu'elle ne soit plus fâcher :c
MES : Ta petite sur devient une fan de Justin bieber et retapisse votre chambre commune de goodies, poster et autre de ce chanteur. Que fais-tu ?
#412 22/05/2015 à 20:35
- Jessiie86
- Élève
Je l'engueule, puis je lui explique que ce n'est pas bien et que je déteste Justin Bieber. Ensuite, je lui demande de m'aider à tout enlever.
MES : Tu décides de mettre sur la table à manger de chez toi, ton repas préféré, mais involontairement tu le fais tomber par terre, Que fais-tu ?
#413 22/05/2015 à 21:10
- OpaleLaury
- Élève
Je rejette la faute sur quelqu'un d'autre x3
MES : Ta meilleure amie d'enfance revient après 3 ans de séparation, elle est devenu quelqu'un qui n'a pas d'humour, une personne qui s'intéresse qu' à l'école et pleure pour un rien. Que fais tu?
Grunge, Pastel, Goth
#414 23/05/2015 à 20:55
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Je prends donc de ses nouvelles et si le courant ne passe plus tant pis, mais ce n'est pas pour autant que je commencerais à l'ignorer. Donc je continuerais de lui parler si elle vient vers moi ou de lui dire bonjour en la croisant.
MES : Tu dessines énormément seulement tu es très exigeante envers toi-même. Tu as fait un dessin que tu n'aimes absolument pas au point de vouloir le jeter pourtant, tous ceux qui ont pu le voir ne cessent de te dire qu'il est absolument magnifique. Que fais-tu ?
#415 23/05/2015 à 21:04
- Brynhild
- Modératrice
Je le range dans un coin au cas ou car je ne veux pas le jeter si mes proches l'apprécie ni leur donner si je ne l'aime pas.
Tu as un rapport très important faire pour demain (& que tu n'as pas commencé), mais une de tes amies d'enfance que tu ne peux voir qu'une fois par an car elle habite loin est disponible ce soir & ne pourras pas revenir avant très longtemps. Que fais tu ?
#416 23/05/2015 à 21:37
- monakriks
- Élève
Je lui dis de venir à un autre moment (ou jour) si elle peut .
Tu est en train de dire un truc qui te passionne , tu est à fond dedans mais tu te rend compte que tout le monde s'en fiche ! Alors tu leur crie dessus, mais là, ils te disent que ce que tu racontait était nul, puis ils se mettent à se moquer ! Que fais-tu ?
Dernière modification par monakriks (23/05/2015 à 21:39)
#417 24/05/2015 à 12:59
- Brynhild
- Modératrice
J'ignore & je passe a autre chose. Chacun ses goûts & ses passions ^^
Tu as rendez vous avec une amie, ça fais une heure que tu l'attend & tu n'as pas de nouvelles.
Que fais tu ?
#418 24/05/2015 à 13:10
- maamagirl21
- Élève
J'essaye de l'appeler et si elle se fait trop attendre je pars :') Le lendemain je l'engueule -gentiment- parce que ca fait toujours du bien :')
MES : Tu commence à t'endormir et tu viens de te rendre compte que tu as oublié de faire quelque chose qui est hyper important cependant tu es vraiment trop bien dans ton lit et tu commences à t'endormir. Que fais-tu ?
#419 24/05/2015 à 13:14
- Brynhild
- Modératrice
J'essaie de me lever pas trop tard le lendemain pour le faire, ou sinon je trouverais une excuse .
Tu viens de trouver un chaton dans la rue, il a une blessure a la patte mais n'a ni collier, ni de tatouage, que fais tu ?
#420 24/05/2015 à 13:18
- maamagirl21
- Élève
Sincèrement, ca peut paraître cruel, mais je fais rien ... Parce que je sais as y faire avec les animaux surtout les chats ._.
MES : Tu commences à sortir de chez toi pour aller à ton bus et là vers le milieu du chemin il y a une grosse tempête et tu n'as qu'une petite robe. Si tu retournes chez toi pour mieux te couvrir tu risques de louper ton bus et arriver en retard mais si tu restes comme ça tu vas avoir tout le temps froid et être mouillée. Que fais-tu ?
#421 24/05/2015 à 13:23
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Je confirme t'es cruelle, tu pourrais au moins téléphoner à quelqu'un voyons ! Le véto quoi, enfin, encore faut-il connaitre son numéro.
Mouillée, tant pis c'est que de l'eau et je n'ai que très rarement froid. Du coup, au pire j'aurais vraiment froid, mais j'aime bien le froid donc ça ne me pose pas de problème du coup je ne retourne pas chez moi.
MES : Tu étais censée aller à un concert de Muse mais tu es malade, vraiment malade et du coup, tes parents pensent que ce n'est pas raisonnable d'y aller, cependant, les billets sont achetés et ce n'est vraiment pas donné. Que fais-tu ?
#422 24/05/2015 à 13:26
- maamagirl21
- Élève
Mais j'ai jamais eu d'animaux tu veux que je fasse comment pour trouver un numéro de véto ?
Je lui dit gentiment -avec mon sourire ravageur, arheum..- que sa tête me dit quelque chose mais que ca reste coincé dans un coin de ma tête :3
MES : Tu commences à voir que ton portable n'a presque plus de batterie tu décides de : Garder le restant de la batterie pour écouter ta musique parce que après les cours c'est vital ou alors tu décides de vider tout de suite ton portable et tant pis pour le reste de la journée ?
Dernière modification par maamagirl21 (24/05/2015 à 13:27)
#423 24/05/2015 à 13:30
- Brynhild
- Modératrice
Mais arrêtez de me doubler euh ><
J'ai toujours un chargeur de téléphone sur moi (verdict en plus xD), donc je le recharge dès que j'ai le temps & pas de soucis !
(Hahah maligne 8-) )
Mes : Tu as cassé le vase préféré de ta mère en faisant une fête, ce qui était totalement interdit. Que fais tu ?
#424 24/05/2015 à 13:36
- maamagirl21
- Élève
Oh mon dieu, tu es l'intelligence même ... !
Je lui fais un bisous et lui sort le dîner que j'ai fait pour me faire pardonner en lui disant : regarde maman, ca c'est que du matériel, l'important c'est que moi j'aille bien :3 ♥
MES : T'es en train de lire un livre et ZUT sans faire exprès tu as lu la dernière ligne du livre qui te révèle tout. Que fais-tu ?
#425 24/05/2015 à 13:39
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Bah s'il me plait je le lis quand même en entier, d'autant si la fin est particulièrement surprenante. Je me demande comment l'auteur a amené cette fin car l'important n'est pas la fin mais l'ensemble.
MES : Tu dois prendre le bus pour lequel tu as une carte avec un abonnement dessus, cependant, à l'arrêt, alors que le bus arrive tu remarques une chose : tu n'as pas ta carte et tu sais que tu n'as pas de monnaie pour payer un ticket. Que fais-tu ?