SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/10/2013 à 13:19

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Re : ○Des magasins en fonctions de notre style.○

Contre.
Les magasin de shibuya sont déjà bien dans le thème japonais car se sont des magasins très connue au japon et puis ça serais la galère pour les CDT

#27 02/10/2013 à 00:55

raining-tears
Élève

Contre ._. Pour les raisons citées.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#28 15/10/2013 à 20:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour car il y a pas mal d'habits que je trouve horrible ! Le changement serait cool x)'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#29 15/10/2013 à 20:58

Strawberries
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

(thescalia > Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post wink )

Contre, ça sera un travail monstre (pas seulement pour les CDT mais aussi à mettre en place) et puis les boutiques sont déjà par 'style' plus ou moins. (exemple 'Otaku' > cosplay, manga).

Du même avis, et perso ça me saoule déjà de devoir fureter dans 6 boutiques différentes, sans compter les chaussures les makeup, etc... xD

#30 30/06/2015 à 16:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Euh je viens de voir que j'avais dis pour, mais finalement je suis contre. En y réfléchissant bien ça ferait trop de magasins ^^'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums