SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/09/2013 à 16:16

HakunaMatata
Élève

○Des magasins en fonctions de notre style.○

Coucou a toutes smile

Toute a l'heure en buvant une bonne tasse de chocolat chaud devant American Dad (parce que oui, je suis une grosse fan de cette série), une idée m'es soudainement traversé la tête :3

Je me suis dit, que sa pourrait être super d'avoir des magasins en fonction de notre style.
Je m'explique!

Vous savez tous que sur Sailor fuku, nous avons un peu près, chacune notre style vestimentaire! Des filles s'habille en manga, d'autre en grunge, d'autre en Street... Et je me suis dit que sa pourrait être pas mal de faire quelques magasins pour chaque styles : swag, Street, grunge, manga ou plus..

Bien sur, je suis totalement consciente que cela va s’avérer difficile surtout au niveau des créatrice de tendance, mais ce n'est qu'une idée que je fait partager comme toute autre personne dans cette catégorie wink

Ne soyer pas trop méchant, et justifiez vous smile

~Keep~

▲ уσυηg, ωιℓ∂ and ƒяєє
Tumblr ☞ Gracious & Purely Wild ♚
We heart it ☞

#2 28/09/2013 à 17:33

Petitchaton
Élève

Re : ○Des magasins en fonctions de notre style.○

C'est pas mal ^^ !
Pour
Une question c'est pas pour organiser les vêtements afin de savoir ce qu'on veut ? *je sais pas si j'étais assez clair*

Mon cœur est le tiens ... ♥

#3 28/09/2013 à 17:35

padoux
Élève

Contre. Les CDT auront beaucoup plus de travail, et cela rendrait le jeu beaucoup moins bien pour celles qui n'ont aucuns style, mais qui s'habille avec des vêtements qu'elles aimes. (A mon goût.)

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#4 28/09/2013 à 17:39

HakunaMatata
Élève

padoux a écrit :

Contre. Les CDT auront beaucoup plus de travail, et cela rendrait le jeu beaucoup moins bien pour celles qui n'ont aucuns style, mais qui s'habille avec des vêtements qu'elles aimes. (A mon goût.)

Bien sur, elle sont pas obliger d'acheter que dans un magasin. ^^ Elle peuvent acheter de tout les styles et oui, je l'ai préciser j'en suis totalement consciente que cela ferai plus de travail au CDT mais je rappelle que ce n'es qu'une idée.

▲ уσυηg, ωιℓ∂ and ƒяєє
We heart it ☞

#5 28/09/2013 à 20:03

thescalia
Élève

je pense que ça peux etre une bonne idée ! pour!
apres c'est vrai que ça va etre dure niveau mise en place

#6 28/09/2013 à 20:04

thescalia
Élève

désolé du DP mais je viens d'y penser on pourait voter pour la categorie dans laquel ranger le vetement quand l'article est en chambre des tendances comme ça ç ferait moins de boulot pour les CDT et on classerais comme on veux

#7 28/09/2013 à 20:05

Amy6661
Élève

Pour, on trouvera plus facilement le style qu'on cherche sans courir dans les autres boutiques un par un ^^

#8 28/09/2013 à 20:16

Luna28919
Élève

Amy6661 a écrit :

Pour, on trouvera plus facilement le style qu'on cherche sans courir dans les autres boutiques un par un ^^

POUR

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#9 28/09/2013 à 20:30

HakunaMatata
Élève

thescalia a écrit :

désolé du DP mais je viens d'y penser on pourait voter pour la categorie dans laquel ranger le vetement quand l'article est en chambre des tendances comme ça ç ferait moins de boulot pour les CDT et on classerais comme on veux

Je suis d'accord smile

▲ уσυηg, ωιℓ∂ and ƒяєє
We heart it ☞

#10 28/09/2013 à 20:36

HeeDuo
peach modo

(thescalia > Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post wink )

Contre, ça sera un travail monstre (pas seulement pour les CDT mais aussi à mettre en place) et puis les boutiques sont déjà par 'style' plus ou moins. (exemple 'Otaku' > cosplay, manga).

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#11 28/09/2013 à 20:37

Chaima_
Candy Crush - CdT

Pour.
Chacun a son style,et c'est la galère pour chercher dans les magasins,dès fois ,on loupe des articles a cause ça.
De plus,même ceux qui n'ont pas de "style" ,peuvent parcourir divers boutiques ,en achetant ce qu'elles désirent,ça ne changera rien pour elle.

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#12 28/09/2013 à 21:21

ewane
Midorima Grenouille

Contre, j'en voit pas trop l'utilité, si vous n'voulez pas parcourir toutes les boutiques, il suffit d'aller sur les nouveaux articles sortis dans l'espace "Les dernières nouveautés".

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#13 29/09/2013 à 07:26

Tikomi
Créatrice de Tendances

Contre.
J'aime pas le monostyle, et si un système comme ça est appliqué je sais que par flemme j'irai toujours dans les mêmes boutiques, et donc que y aura plus qu'un ou deux genre de vêtement dans mon armoire. Avec tous les styles mélangés, j'ai plus tendance à varier les plaisir, et je pense que c'est le cas de beaucoup de sailor.

Et puis je pense pas qu'il soit possible de créer une boutique pour TOUS les styles qui existent, parce que y en a franchement trop. Et ces boutiques elles seraient quand même vachement vides pour la plupart.

Dernière modification par Tikomi (29/09/2013 à 07:35)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#14 29/09/2013 à 19:30

Leonor_
Élève

Je suis pour, on a tous un style différents et parfois on ne trouve pas toujours les vêtements qui nous correspondent le mieux , surtout que si il était classé tout serait mis en ordre , et au contraire , pour celle qui essaye de se trouvé un style , elles pourront allé dans les différents magasin et trouvé plusieurs habits différents , sa m'aurait beaucoup aider, personnellement je suis plutôt ( grunge, punk , simple..) et tout ces vêtements franchement, je les achètes pas en boutique, mais en stocks épuisé ><.

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#15 29/09/2013 à 19:59

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Gros contre.

Les boutiques sont déjà classées par style (Il faudrait parfois une piqûre de rappel ou une clarification)
Il y aurait beaucoup de boutiques, celles-ci seront donc peu remplies
Certains styles sont difficilement classables, toutes les sailors ne sont pas d'accord sur le nom d'un style.
Plus de boutiques  sur le jeu > beaucoup de travail > plus de temps de chargement > ca va lagguer je vois le binz d'ici.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#16 29/09/2013 à 20:00

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Un magasin de sweet lolitaaa ! *O*
Oh oui! Oh ouiiii!

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#17 29/09/2013 à 20:02

niousailor
Élève

contre comme dit plus haut cette idée est deja un peu mise en place

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#18 29/09/2013 à 20:36

Efalia
Élève

Contre, pour les raisons déjà citées et je rajoute celle-ci : Il y a des vêtements qui pourraient appartenir à plusieurs styles en fonction des autres vêtements qu'on porte.

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#19 30/09/2013 à 06:12

Cerise_Chan
Élève

Pour.

Les boutiques actuelle ne font pas différents styles!
Umiqlo----> Quotidien (Ce n'est pas un style)
Zala---> Un peu bien habiller (Ce n'est pas un style)
Otaku---> Cosplay et autre (Otaku est un MODE DE VIE)

Mais il pourrait y avoir des boutique avec des style plus japonais comme:
Le Gothic Lolita
Le Sweet Lolita
Le Style Kawaii
Le traditionnel.

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#20 30/09/2013 à 11:17

Haru_chan_san
Élève

Contre, limite neutre.
Je préfère mon idée qui est de taguer les articles car je pense que ce sera déjà un peu plus réalisable.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#21 30/09/2013 à 14:52

Rumii
Créatrice de Tendances

Contre, vous imaginez pas le boulot derrière pour mettre en place ça.

Et des tenues ne peuvent pas être rangées dans des magasins. Genre, les tenues faites pour Halloween, vous allez les rentrer où ? Dans un magasin Halloween ? 8D Et celle de Noël dans le magasin Noël ? Nan, ça fait trop de boulot pour nous, CdT, et pour la mise en place.

Je suis presque plus d'accord sur le fait de taguer les articles. Mais là encore, je ne voie pas l'utilité.
Les actualités nous présentent les nouveau articles, et tu achètes si ils te plaisent, point. Tu cherche pas à savoir si cet article à ce style, sinon tu l'achètes pas.

Enfin, bref, Conte.

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#22 30/09/2013 à 17:57

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

HeeDuo a écrit :

Contre, ça sera un travail monstre (pas seulement pour les CDT mais aussi à mettre en place) et puis les boutiques sont déjà par 'style' plus ou moins. (exemple 'Otaku' > cosplay, manga).

#23 30/09/2013 à 18:01

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre. Je ne vois pas l'interet de séparer par styles. Il serait impossible de répertorier tous les styles et certains articles peuvent etre un mélange de styles... donc on ne saurait pas trop où les mettre. Puis ça obligerait les CdTs de faire des tenues dans tous les styles puisqu'il faut bien remplir les magasins...

Dernière modification par Aethy (30/09/2013 à 18:01)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#24 30/09/2013 à 22:58

Petitchaton
Élève

J'ai pas eu ma réponse ...

Mon cœur est le tiens ... ♥

#25 01/10/2013 à 11:33

HakunaMatata
Élève

Petitchaton a écrit :

J'ai pas eu ma réponse ...

Non, ce n'es pas cpécialement pour sa, c'est vraiment trier "en fonction des styles"

▲ уσυηg, ωιℓ∂ and ƒяєє
We heart it ☞

Pied de page des forums