SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1201 03/10/2014 à 20:32

Goshujin
Sama

Re : Appelez-moi Goshujin-Sama!

Avancement:
1412364700-coll2.png

Appelez-moi Goshujin-Sama !

#1202 03/10/2014 à 20:35

HeeDuo
peach modo

*p*
ça fait bizarre la main qui doit tenir le spectre :x

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1203 03/10/2014 à 20:45

asunayuuki
Élève

*bave devant la beauté de la créa la vole et fuis avec*

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1204 03/10/2014 à 20:56

EvilSide
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :

*p*
ça fait bizarre la main qui doit tenir le spectre :x

Je plussoie, il a le poignet un peu trop cassé là non?

Sinon le reste est top o/

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#1205 03/10/2014 à 21:05

Goshujin
Sama

C'est loin d'être cassé, je sais prendre la meme posture de main sans forcer en rien. Et je suis loin d'être souple de manière generale. O_o

#1206 03/10/2014 à 21:20

asunayuuki
Élève

Je vois pas l'effet cassé non plus '^'

Foxy dominera le monde~

#1207 03/10/2014 à 21:30

EvilSide
Créatrice de Tendances

Je sais pas, je trouve pas ça très naturel comme position ._.

from your EvilSide ✝

#1208 03/10/2014 à 23:36

Goshujin
Sama

Bah personnellement, j'y vois aucun soucis. Puis la position n'est pas innaturelle pour autant.

Je comprends bien vos intentions en voulant critiquer mes créations (je parle de manière générale), mais honnêtement, les critiques du genre, si elles sont autant subjectives que mes préférences en matière de poses, je les trouve inutiles (car oui, je ne plie pas mes préférences en fonction des goûts des autres). hmm

Par contre, j'en dirais pas autant de la seconde que je vais retravailler.

PS: On va peut-être croire que je me prend pour "je ne sais pas qui" en disant ça comme ça... Mais bon. Je ne prétendrais jamais savoir dessiner une chose de la meilleure manière que ce soit, mais uniquement d'une manière qui soit. Quand bien même ce ne soit pas la manière ultime de faire aux yeux de tous et de toutes, cela reste plausible et appréciable, sans être catalogué au rang d'innaturel ou d'incorrect. De manière générale, et c'est ce qui me démotive le plus souvent à créer pour SF, c'est que les sailors ne savent pas se contenter de ce qu'on leur donne et de la manière dont, nous créateurs, voyons la chose.
J'ai eu la joie d'avoir eu un professeur d'art qui m'a appris à accepter les choses comme nous les voyons, et ce, dans nos dessins. "Que le nez soit trop gros, ou trop petit, cela importe peu, vu que toi tu le vois comme ça, tu nous transmet dans tes oeuvres, ton propre regard sur les choses. C'est unique, ne gomme jamais rien."
J'extrapole beaucoup et je n'irais pas jusqu'à dire ce que je fais ici est comparable à une oeuvre cependant cela n'en reste pas moins un ouvrage décrivant ma manière de voir une chose (ici, une pose). Et je ne la changerais pas, à moins d'y être convaincu par moi même, et donc avec mes préférences.

Et bah voila, j'ai fini mon pavé sur ce que cette situation m'évoquait. Merci! Je m'en vais dormir maintenant.

Dernière modification par Goshujin (03/10/2014 à 23:45)

#1209 04/10/2014 à 08:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

moi je trouvais pas le poignet si dérangeant que ça, fin ça m'arrive de me mettre dans la meme position des fois, donc c'est possible donc pour moi c'est pas 'pas naturel' ça passe ^^ pour moi quand je vois le mec dans cette posture ça donne un air "je suis l'patron" xD

Dernière modification par J0OYCE (04/10/2014 à 08:58)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1210 04/10/2014 à 10:21

Inova
Élève

Je suis totalement d'accord avec Toi Gosh', tes créa's sont loin d'être incorrectes qui plus est elles sont de ton goût donc rien à dire là-dessus. Mais plus le niveau monte plus les gens ont tendance à chipoter sur des détails qu'ils ne verraient même pas sur les créa's des nouvelles CDT.

Je ne comprends pas en quoi on peut parler de comparaison avec la réalité sur SF qui est un jeu sur lequel on dessine et non reproduit la réalité. Un poignet n'est pas l'élément qui va rendre une créa' désagréable de 1. De 2 on est pas ici pour juger à trois pixels près la perfection d'une créa' étant donné qu'on est loin de vouloir reproduire de manière réaliste et de 3,  il est très bien ce poignet *-*.

Après les gens donnent toujours leur avis, mais c'est seulement à toi de modifier ce que tu veux -si tu y trouves un quelconque défaut pour commencer-, et aux autres de s'adapter à ta manière de faire et de voir les choses smile. Si les gens sont exigeants envers toi c'est qu'ils aiment ce que tu fais aussi ^^.

Puis bon, fais des créa's de ton goût : ceux qui veulent suivre suivront et Dieu sait qu'on sera beaucoup smile.

Bonne continuation.

#1211 04/10/2014 à 10:27

EvilSide
Créatrice de Tendances

Goshujin a écrit :

Bah personnellement, j'y vois aucun soucis. Puis la position n'est pas innaturelle pour autant.

Je comprends bien vos intentions en voulant critiquer mes créations (je parle de manière générale), mais honnêtement, les critiques du genre, si elles sont autant subjectives que mes préférences en matière de poses, je les trouve inutiles (car oui, je ne plie pas mes préférences en fonction des goûts des autres). hmm

Par contre, j'en dirais pas autant de la seconde que je vais retravailler.

Ah mais tu sais je n'ai jamais non plus dit que ma critique était l'ultime vérité absolue non plus, loin de là, et ne t'ai jamais forcé à la suivre, je ne vois donc pas pourquoi s'emporter à ce point...
Libre à toi d'ignorer ce genre de critique, je n'ai jamais souhaité imposer mon opinion, juste à signaler quelque chose qui me choquait, au cas ou, justement, ça aurait pu être utile -en fait je ne pensais pas que c'était si subjectif que ça. Probablement parce qu'HeeDuo était également troublée par cette main. Erreur de ma part.-
D'ou le "je trouve" d'ailleurs...

Désolée si tu l'as mal pris en tout cas, peut être que "pas naturel" était un peu fort comme expression, j'en conviens, mais je n'ai toujours pas trouvé les mots justes...

Pour ce qui est du reste, je ne sais pas si ça m'était spécialement adressé, mais je préfère ne pas commenter, je n'ai absolument pas envie de lancer un débat sur ce sujet.

Bonne chance pour la réalisation du reste de ta créa en tout cas!

Dernière modification par EvilSide (04/10/2014 à 10:31)

from your EvilSide ✝

#1212 04/10/2014 à 11:09

Goshujin
Sama

Non ça ne t'était pas adressé personnellement EvilSide, pas du tout.
C'est juste qu'une fois de plus on se focalise sur un détail d'une de mes créations en disant "pas naturel"...
Ça m'est arrivé pour la plupart de mes poses originales, et à la longue, honnêtement, c'est usant. Je ne me suis pas spécialement emporté d'ailleurs, je suis surtout blasé comme on dit. J'ai à chaque fois l'impression que mon souhait de ne pas vouloir changer ces détails qu'on reproche à la création me porte préjudice... Alors que je défend juste ma propre vision des choses et que je n'ai pas envie d'altérer mes dessins avec celles des autres. ^^
Enfin soit, j'avoue avoir de plus en plus de mal sur les commentaires du genre, j'ai dû être traumatisé entre la création de Vanellope Von Schweetz  et la création pour Keisha93.

Après, justement, je pense qu'il n'y a pas de "mot juste" pour décrire de manière objective l'appréciation que l'on porte sur une chose...

Puis... Je suis peut-être juste totalement intolérant. '-'
C'est possible. Désolé de t'avoir embêté avec ma petite sensibilité de cdt. sad

PS: je suis bien conscient que des posts comme je viens de faire ne font que jeter un pavé dans la mare... Mais je me sens obligé d'exprimer certaines choses parfois.

Dernière modification par Goshujin (04/10/2014 à 11:21)

#1213 04/10/2014 à 15:27

Goshujin
Sama

Double post, parce que je suis un vilain.

Avancement de cette créa:
1412432717-colla.png
... Allez, j'dois me motiver pour la coiffure et quelques effets magiques si j'ai le courage d'aller jusque là.

#1214 04/10/2014 à 15:33

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

C'est magnifique, j'adore ! Son corps musclé me donne faim *O*  *fuis*

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1215 04/10/2014 à 15:50

asunayuuki
Élève

*q* il est trop beau

Foxy dominera le monde~

#1216 04/10/2014 à 17:53

HeeDuo
peach modo

Joli *o*

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1217 04/10/2014 à 20:52

Goshujin
Sama

En cours:

1412452287-royal.png

#1218 04/10/2014 à 20:52

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

C'est parfait c:

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1219 04/10/2014 à 20:53

asunayuuki
Élève

*meurs en voyant ca* mais mais mais ;w;

Foxy dominera le monde~

#1220 04/10/2014 à 21:12

Goshujin
Sama

Si vous avez des idées déco, je suis preneur.

#1221 04/10/2014 à 21:18

HeeDuo
peach modo

*O*
Fight! pour la suite x)

#1222 04/10/2014 à 21:24

asunayuuki
Élève

Hnn je vois pas x_x.

Foxy dominera le monde~

#1223 04/10/2014 à 22:54

Eona
Élève