Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 11/09/2013 à 15:05
- Ichido
- Élève
Re : Miss Sailor Fuku World
Exactement comme dit Haru_chan_san .
Je comprends , c'est blessant de passer du temps sur une créa pour avoir des "C'est pas assez recherché" , "Je trouve ça un peu moche ..." . Juste pour vous dire que sachez qu'il y a des personnes derrière vous , qui vote tout le temps vos créations , qui vous défendent , qui poste un jolie commentaire sur vos créations pour vous témoignez le respect qu'elles ont envers vous , et je trouve qu'on parle jamais assez des personnes comme ça .
Je tiens aussi à vous dire que j'ai un grand respect envers vous , mais quand on choisis le rôle de CDT on l'assume avec ses superbes côtés , mais aussi ses mauvais , et si un jour vous en avez assez , témoignez le , et ne le gardez pas pour vous .
À moins d'être devin , on ne peut jamais deviner ce que les gens pensent .
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#52 11/09/2013 à 15:10
- Haru_chan_san
- Élève
Exactement comme dit Haru_chan_san .
Je comprends , c'est blessant de passer du temps sur une créa pour avoir des "C'est pas assez recherché" , "Je trouve ça un peu moche ..." . Juste pour vous dire que sachez qu'il y a des personnes derrière vous , qui vote tout le temps vos créations , qui vous défendent , qui poste un jolie commentaire sur vos créations pour vous témoignez le respect qu'elles ont envers vous , et je trouve qu'on parle jamais assez des personnes comme ça .
Je tiens aussi à vous dire que j'ai un grand respect envers vous , mais quand on choisis le rôle de CDT on l'assume avec ses superbes côtés , mais aussi ses mauvais , et si un jour vous en avez assez , témoignez le , et ne le gardez pas pour vous .
À moins d'être devin , on ne peut jamais deviner ce que les gens pensent .
T'arrives à sortir ce que j'ai en tête sans que ça fasse pas français ou agressif c'est dingue! XD J'approuve!
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#53 11/09/2013 à 15:12
- Ichido
- Élève
Ahaha , on se complète par esprit x)
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#54 11/09/2013 à 15:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Au contraire, les commentaires encourageant, même s'ils ne sont pas constructifs sont très appréciés ^^
C'est pas pour autant qu'il faut laisser passer un "ok les CDT vous faites toutes une couronne et après on choisi".
Les "mauvais côtés de la CDT" n'ont jamais impliqué et n'impliqueront jamais d'être obligée de faire quelque chose.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#55 11/09/2013 à 15:50
- Ichido
- Élève
Quand je parles des mauvais côté , je ne parle pas de cette idée où vous devriez être esclave de votre travail , non , je parle de certaine critique qui sont blessantes que vous recevez ^^
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#56 11/09/2013 à 15:54
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bha non je pense pas qu'on ai à l'accepter
Je suis d'accord que des fois faut juste se dire "bon ok elle a ptetre raison" même si ça fait pas plaisir.
Pour autant il y a de vraies "critiques" blessantes qu'on a pas a accepter.
Quand je serais une super illustratrice pro payée des millions (hahahHAHAHA), quand j'aurais un client débile qui me fera une remarque débile, je resterais zen, je prendrais sur moi. Là non, merci, rien ne nous oblige a faire ce que l'on fait, c'est du travail bénévole, donc sans même parler de reconnaissance, d'adulation ou quoique ce soit, un minimum de respect c'est pas trop demander je pense ^^
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#57 11/09/2013 à 16:18
- Ichido
- Élève
C'est sur c: .
Mais c'est aussi une marque de noblesse de prendre sur toi , et de ne pas riposter .
Moi même , je ne peut pas faire ça , puisque quand je vois des filles critiquer des créations , je m'emporte et je défends la créatrice .
Enfin , on peut toujours accepter les critiques quand c'est joliment dit , et poliment dit ! ^^
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#58 30/06/2015 à 16:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, il y a assez de concours ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#59 30/06/2015 à 16:26
- HeeDuo
- peach modo
Contre, j'en vois pas l'intérêt .-.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#60 30/06/2015 à 16:28
- Tiphanie100
- Élève
Contre !