SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/09/2013 à 15:59

justice
Élève

Re : Miss Sailor Fuku World

Contre,raisons citées.

#27 09/09/2013 à 16:41

Tara21
Élève

Setsune a écrit :

Moi je dis pourquoi pas si la récompense est diminuée smile
Aussi pour la robe et la couronne, peut-être demander si il y a des CDT volontaires ? Et la CDT qui aura fait la robe et/ou la couronne choisie, pourrait gagner une petite récompense ? Ce n'est qu'une idée :3

En plus ce n'est pas tous les jours, mais chaque mois, comparés aux défilés alors je trouve qu'une récompense comme ça par mois pour une sailor ne ferait vraiment aucun mal wink

EDIT : Ou alors peut-être tous les 2-3 mois ?

C'est une très bonne idée big_smile

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#28 09/09/2013 à 21:18

xRisaa
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Encore une fois j'ai l'impression que certaines pensent que les CdTs sont des machines ou que les robes se font toutes seules... Bref, contre pour toutes les raisons citées au dessus dans les posts précédents.

#Free Palestine

#29 09/09/2013 à 21:36

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Contre, je constate que les sailors ne savent vraiment plus quoi inventer pour gagner plus facilement de l'argent et des tenues.
Déjà, je ne vois pas en quoi être Miss Monde devrait rapporter des sommes si exorbitantes, puisque les seules à fournir du travail là-dedans, ce sont les CdT, les CdT et encore les CdT. Faut arrêter de nous prendre pour des chiens sérieux, on est pas des stylistes personnelles. Si tu veux des robes, tu te les paies, puis 20 exemplaires pour une déli je trouve ça suffisamment unique personnellement.

Par rapport à l'idée des CdT volontaires, celles qui voudront bien faire vos couronnes et robes là, vous allez les lyncher si vous n'aimez pas parce que « owai la robe de la dernière fois était plus jolie niénié ».

Donc définitivement contre.

#30 10/09/2013 à 10:33

Ichido
Élève

Neutre , l'idée et pas mal , je crois d'ailleurs qu'elle est inspirée de "Miss Stardoll World" sur le site Stardoll.fr
Tout d'abord j'opterais plus pour tout les an ou tout les deux an , ensuite comme l'a dit Tikomi , cette histoire de pays c'est injuste , donc PAS de représentations de pays où tout dans ce bordel là . Pour finir , la robe et la couronne je valide . La couronne serait créer par Moe , ou par des créatrices volontaires . Par contre , les SF et les SR : c'est trop . Je serais plutôt pour 500 $f pour la 3ème , 1000 pour la deuxième , et Robe spéciale ( à la limite disponible pour beaucoup  d'SR ) , couronne , 1500-2000 $f & 100 rubis ( c'est un concours tout de même ) .
Après c'est ma vision des choses ! Par contre , ce serait long à mettre en place .

EDIT -> Sakiiko , faut arrêter on à aussi un respect pour les créatrices hein , on est pas toute des débiles qui critique chaque faux pas ! Après moi j'penses plus à des créatrices volontaires , elles font ce qu'elles veulent , et si y'a plus de CDT volontaires bah ce sera uniquement de la faute des sailors qui se plaignent , pas de la leur.

Dernière modification par Ichido (10/09/2013 à 10:36)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#31 10/09/2013 à 11:02

Haru_chan_san
Élève

Sakiiko a écrit :

Contre, je constate que les sailors ne savent vraiment plus quoi inventer pour gagner plus facilement de l'argent et des tenues.
Déjà, je ne vois pas en quoi être Miss Monde devrait rapporter des sommes si exorbitantes, puisque les seules à fournir du travail là-dedans, ce sont les CdT, les CdT et encore les CdT. Faut arrêter de nous prendre pour des chiens sérieux, on est pas des stylistes personnelles. Si tu veux des robes, tu te les paies, puis 20 exemplaires pour une déli je trouve ça suffisamment unique personnellement.

Par rapport à l'idée des CdT volontaires, celles qui voudront bien faire vos couronnes et robes là, vous allez les lyncher si vous n'aimez pas parce que « owai la robe de la dernière fois était plus jolie niénié ».

Donc définitivement contre.

C'est pas comme si le jeu tournait autour des vêtements et des cdts hein... Faut te calmer, personne ne vous prend pour des chiens, les cdts volontaires. Si t'en fait pas parti, bah c'est ton choix.
Je suis d'accord avec Ichido.

Dernière modification par Haru_chan_san (10/09/2013 à 11:03)

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#32 10/09/2013 à 11:23

HeeDuo
peach modo

Contre (raisons citées)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#33 10/09/2013 à 16:45

Elerendra
Élève

Contre, 6000 Sf et 600 sr, donc c'est genre 6 Allopass de 3€ donc 12€. Mouais, nan. Un peu trop là. Faut pas abuser. Les récompenses sont déjà très bien comme ça.

Et j'appuie totalement Sakiiko sur toute la ligne. Désolée, mais c'est l'impression qui est donnée par une grande majorité de joueuses, vous êtes pas dans le panier, vous ne l'êtes pas, ça d'accord, mais tout de même, la plupart des CdTs sont pour le moins malmenées, ce n'est pas à nier, je reprendrais simplement la Déli de Fenris sur Thor ou alors sa Luxu de Sephiroth qu'il a sorti tout droit de sa tête, beaucoup de pierres ont été lancés et j'ai moi même contribué au signalement de quelques joueuses qui avaient la langue un peu trop pendues et qui crachaient ouvertement sur son travail aux yeux de tous...

Y'a un moment, faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Si une CdT vient vous dire ce qu'elle pense, c'est qu'elle l'a vécu, de manière directe ou non, vous ne pouvez pas nier des faits qui ne vous ont pas touché mais qui ont touché d'autres. Si on se sent vexés ou lynchés, c'est parce qu'on nous a fait nous sentir comme ça.

Dernière modification par Elerendra (10/09/2013 à 16:50)

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#34 10/09/2013 à 16:49

Tara21
Élève

Elerendra a écrit :

Contre, 6000 Sf et 600 sr, donc c'est genre 6 Allopass de 3€ donc 12€. Mouais, nan. Un peu trop là. Faut pas abuser. Les récompenses sont déjà très bien comme ça.

On a déjà parler de ce sujet, et on a dit qu'on pourrait baisser les prix des récompenses. Faut aussi donner un avis sur l’idée, pas que sur les prix U.U

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#35 10/09/2013 à 16:51

Elerendra
Élève

Tara21 a écrit :
Elerendra a écrit :

On a déjà parler de ce sujet, et on a dit qu'on pourrait baisser les prix des récompenses. Faut aussi donner un avis sur l’idée, pas que sur les prix U.U

Perso j'ai pas lu ce qu'il y avait plus haut, un peu la flemme de voir le débat qui pourrait tourner autour de ça, parce que c'est à chaque fois la même chose et c'est vraiment ennuyeux à la longue.

Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.

#36 10/09/2013 à 16:54

Sakiiko
Créatrice de Tendances

Benh désolée de m'indigner un peu mais quand dans la présentation c'est écrit

fleurisalex a écrit :

-Une Magnifique Couroune ( Pour la couronne toutes les créatrices doivent en crée une et on chosisra qu'elle sera

j'ai quand même un peu l'impression qu'on se fait prendre pour des toutous.

Sachant que toutes les CdT qui postent dans la Chambre sont déjà des volontaires à la base, et que la plupart se font méchamment critiquer, la situation ne sera pas différente dans le cadre du concours, je pense bien.

#37 10/09/2013 à 16:57

Elerendra
Élève

Sakiiko a écrit :

Benh désolée de m'indigner un peu mais quand dans la présentation c'est écrit

fleurisalex a écrit :

-Une Magnifique Couroune ( Pour la couronne toutes les créatrices doivent en crée une et on chosisra qu'elle sera

j'ai quand même un peu l'impression qu'on se fait prendre pour des toutous.

Sachant que toutes les CdT qui postent dans la Chambre sont déjà des volontaires à la base, et que la plupart se font méchamment critiquer, la situation ne sera pas différente dans le cadre du concours, je pense bien.

Moi je veux juste revenir sur les verbes "devoir" et "choisir". En gros, les CdTs vont être obligées de faire une couronne (et vas-y pour la diversité parce que pour le coup, la surface de création est pour le moins réduite, donc t'as pas des masses de choses possibles à faire etc...), et si ça plaît pas, benh la créa, elle passe à la poubelle quoi, donc c'est pas terrible terrible pour l'égo' des CdTs, je parle pas de l'égo' dans le mauvais sens, juste que ça sera limite une compétition pour LA plus belle couronne, et ça c'est pas bon, ça va plomber des relations entre CdTs, y'aura p'tet des hostilités etc... hmm

Dernière modification par Elerendra (10/09/2013 à 17:01)

#38 10/09/2013 à 16:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Bha après c'est une question de volontariat, comme pour les paquets cadeaux, la nourriture, les trophée etc... mais bon ya plus de partie privée donc ça limite un peu le champ d'action.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#39 10/09/2013 à 17:01

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Haru_chan_san a écrit :

C'est pas comme si le jeu tournait autour des vêtements et des cdts hein... Faut te calmer, personne ne vous prend pour des chiens, les cdts volontaires. Si t'en fait pas parti, bah c'est ton choix.

Ah bon? Ca ne tourne pas autour de ce que font les CdTs? Pourrais-tu me dire ce que tu ferais alors si on retire tous les meubles et les vetements sur le jeu? Utiliser le forum et raconter des betises comme celle que tu viens de dire? Navrée mais la seule chose qui donne de la vie au jeu en tant que jeu, sont les sorties quotidiennes, donc il va falloir que tu descendes de ton petit piedestal et que tu apprennes un peu à respecter ceux et celles qui font vivre le jeu...  Car sinon ce n'est plus un jeu mais un simple forum, donc autant enlever tout le reste. On travaille gratuitement pour des petites ingrates comme toi. La seule chose qu'on demande, ce n'est pas des remerciements, c'est juste un peu de respect envers le travail que nous fournissons. J'aimerais bien te voir a notre place tiens...

Et justement, VOLONTAIRE veut dire qu'on a le droit de choisir de faire ce qu'on veut donc je ne vois pas pourquoi on ferait des robes et couronnes pour ce concours qui n'a aucun interet vu la distribution inégale des sailors dans le monde. Ca revient au meme qu'un concours de popularité si on enlève la robe exclusive, la couronne et qu'on baisse la récompense... Si on veut proposer un nouveau concours, va faloir reflechir beaucoup plus car je ne vois meme pas comment on choisirait une representante par pays, et surtout je ne vois pas l'interet de "representer un pays" ici de toutes facons, ca finira par déraper.

edit: Je m'excuse si je m'emporte un peu, mais j'en ai ras le bol de voir les joueuses prendre pour acquis le travail des autres, qu'il soit volontaire ou pas. Justement, elles devraient le respecter d'autant plus que c'est volontaire et pas notre métier...

Dernière modification par Aethy (10/09/2013 à 17:08)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#40 10/09/2013 à 17:18

Ombreuse
Lapino-Modo

J'ai pas vraiment lu l'idée a vrai dire :')
Effectivement par pays c'est... pas possible quoi.
ça revient limite au concours de popu hebdomadaire.

Ce que je veux dire c'est que si "on demandait partie CDT" (pas possible mais hypothétique) comme il a été demandé auparavant pour les trophées, la nourriture au restaurant ou les cadeaux, il y aurait surement des volontaires (vu que toutes les CDT de bases sont des volontaires, elles sont forcée à rien, c'est par envie donc yen aura surement qui auront envie de faire des couronnes) ça sc'est déjà fait par le passé de faire appel a des CDT pour les éléments du jeu et ça s'est bien passé, il y a pas de raison qu'on s'étripe plus pour une couronne que pour des sushis ou des cadeaux.

Moi j'trouve que c'est une bonne idée la couronne, mais pour le concours hebdomadaire, ou bien un trophée à placer dans la chambre, qui serait symbolique (zéro point de déco ou de style)
Mais bon pour l'isntant impossible de emttre des chapeaux hmm

EDIT: HA OUI OK j'avais pas tilté devant le "toutes les CDT devront en faire une "  u__u"
Oui bha non hein, les cdt qui veulent en font et puis après tu prends ce qu'on te donne.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#41 10/09/2013 à 18:41

Aiiro26
Élève

Il faut ce dire que tout ne ce fait pas comme ça. Et que peut être pas toute les CdT sont d'accord. Et tout. Et comme certaines l'ont dit, les robes, ça se fait pas comme ça.

Bref, je suis contre. Et puis,ça ferais trop de conflits. Et puis, ce serai trop gros a faire. Moe a d'autres problèmes a régler sur le jeu.

Et pour ça, y'a les concours de popularité. '-'

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#42 10/09/2013 à 20:02

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

J'ai pas vraiment lu l'idée a vrai dire :')
Effectivement par pays c'est... pas possible quoi.
ça revient limite au concours de popu hebdomadaire.

Ce que je veux dire c'est que si "on demandait partie CDT" (pas possible mais hypothétique) comme il a été demandé auparavant pour les trophées, la nourriture au restaurant ou les cadeaux, il y aurait surement des volontaires (vu que toutes les CDT de bases sont des volontaires, elles sont forcée à rien, c'est par envie donc yen aura surement qui auront envie de faire des couronnes) ça sc'est déjà fait par le passé de faire appel a des CDT pour les éléments du jeu et ça s'est bien passé, il y a pas de raison qu'on s'étripe plus pour une couronne que pour des sushis ou des cadeaux.

Moi j'trouve que c'est une bonne idée la couronne, mais pour le concours hebdomadaire, ou bien un trophée à placer dans la chambre, qui serait symbolique (zéro point de déco ou de style)
Mais bon pour l'isntant impossible de emttre des chapeaux hmm

EDIT: HA OUI OK j'avais pas tilté devant le "toutes les CDT devront en faire une "  u__u"
Oui bha non hein, les cdt qui veulent en font et puis après tu prends ce qu'on te donne.

Tout pareil. ( j'aime bien quand quelqu'un exprime mon point de vue, c'est plus simple de cliquer sur "cité" que d'écrire un pavé ^^. )

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#43 10/09/2013 à 21:39

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Je suis d'accord avec ce qui est dit: Respectez les créatrices!!
Sincèrement la tenue et la couronnes c'est en trop si il y auras 100$F et 100$F ça seras déjà bien suffisant.

#44 11/09/2013 à 11:21

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Contre pour des raisons cité..

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

#45 11/09/2013 à 11:55

Strawberries
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Contre hmm. La récompense est  beaucoup beaucoup beaucoup trop élevée, surtout si c'est tous les mois. Forcer les cdt à faire une créa pour le concours c'est franchement pas "sympa" pour elles. Autant prendre une couronne Elouai ou faire ça sur le principe de volontariat (comme les chaises). Que les sailors doivent représenter leur pays créerait beaucoup d'injustice, t'auras presque aucune chance de le représenter si t'es française vu que beaucoup de sailor le sont, alors qu'une Mexicaine par exemple aura quasiment toutes ses chances de participer.

Même avis.

#46 11/09/2013 à 14:33

Alicerise
Élève

Houla! trop de gens se disputent a ce que je vois!
Alors contre pour les raisons citées en haut et en plus regarde: l'idée même pas appliquée y'a déjà des gens qui se gue... crient dessus alors l'idée appliquée, qu'est-ce-que ce sera? (je ne prends pas parti, ok?)

"Poursuis tes rêves même si ils courent trop vite "♪
Mon Profil Mon Topic

#47 11/09/2013 à 14:34

an_molly
Élève

Contre pour les raisons déjà citées. hmm

#48 11/09/2013 à 14:45

Emeline52
Élève

Je suis pour mais les recompense sont très élevées ^^"

#49 11/09/2013 à 14:47

Haru_chan_san
Élève

Aethy a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Ah bon? Ca ne tourne pas autour de ce que font les CdTs? Pourrais-tu me dire ce que tu ferais alors si on retire tous les meubles et les vetements sur le jeu? Utiliser le forum et raconter des betises comme celle que tu viens de dire? Navrée mais la seule chose qui donne de la vie au jeu en tant que jeu, sont les sorties quotidiennes, donc il va falloir que tu descendes de ton petit piedestal et que tu apprennes un peu à respecter ceux et celles qui font vivre le jeu...  Car sinon ce n'est plus un jeu mais un simple forum, donc autant enlever tout le reste. On travaille gratuitement pour des petites ingrates comme toi. La seule chose qu'on demande, ce n'est pas des remerciements, c'est juste un peu de respect envers le travail que nous fournissons. J'aimerais bien te voir a notre place tiens...

Et justement, VOLONTAIRE veut dire qu'on a le droit de choisir de faire ce qu'on veut donc je ne vois pas pourquoi on ferait des robes et couronnes pour ce concours qui n'a aucun interet vu la distribution inégale des sailors dans le monde. Ca revient au meme qu'un concours de popularité si on enlève la robe exclusive, la couronne et qu'on baisse la récompense... Si on veut proposer un nouveau concours, va faloir reflechir beaucoup plus car je ne vois meme pas comment on choisirait une representante par pays, et surtout je ne vois pas l'interet de "representer un pays" ici de toutes facons, ca finira par déraper.

edit: Je m'excuse si je m'emporte un peu, mais j'en ai ras le bol de voir les joueuses prendre pour acquis le travail des autres, qu'il soit volontaire ou pas. Justement, elles devraient le respecter d'autant plus que c'est volontaire et pas notre métier...

Je t'arrête juste après avoir lu ta première phrase, tu m'as pas comprise, je disais sur un ton sarcastique. Justement le jeu tourne autour des vêtements et cdts ._. mais je comprend que des fois mes phrases ont un sens bizarre, je m'en excuse.

Je voudrais aussi ajouter qqch, là je m'adresse plus à Aethy mais à toutes les cdts
Certes vous recevez des fois des critiques abominables et qui blessent mais je vais vous dire la même chose que j'ai dit à l'admin d'un autre jeu qui en avait marre des joueuses qui disait qu'elle faisait certains choix que pour l'argent et qui trouvait que ça manquait d'idées.
J'ai jamais vu sur les commentaires d'un article que des critiques négatives. Il y a aussi les remarques positives et désolée mais je trouve que vous prenez en compte que les négatives, les autres elles sont là aussi hein. Peut-être que les négatives vous font plus de mal que les positives de bien mais j'en ai marre de lire "les critiques négatives etc..." le positif aussi est là, l'oubliez pas.

Dernière modification par Haru_chan_san (11/09/2013 à 14:54)

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#50 11/09/2013 à 14:49

Akune
Élève

Pour...ça pourrait être cool smile

Pied de page des forums