SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/09/2013 à 16:14

SukiDesu
Élève

Re : •Un cadeau offert = une récompense ?•

moi je pense de cette facon:" ahhh toutes ces merveilleuse ames genereuses il faut les remercier" non pas
" je vous donne des cadeau et je vais avoir un truc en echange " je c'est pas si vous  comprenez >y<

#27 04/09/2013 à 13:11

Haru_chan_san
Élève

SukiDesu a écrit :

moi je pense de cette facon:" ahhh toutes ces merveilleuse ames genereuses il faut les remercier" non pas
" je vous donne des cadeau et je vais avoir un truc en echange " je c'est pas si vous  comprenez >y<

Dans ce cas tu réunis celles à qui la joueuse a offert un cadeau et vous faîtes un fanclub u_u

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#28 04/09/2013 à 17:31

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Brynhild a écrit :

Je suis contre.
Pour mon un cadeau est un geste pour faire plaisir ... et non un geste intéressé pour avoir un petit bonus en échange.

Brynhild résume ma pensée.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#29 04/09/2013 à 19:25

amiya_moon
Élève

Lellie28 a écrit :

Contre.
Quand j'offre un cadeau, ce n'est pas pour recevoir quelque chose en retour mais pour faire plaisir à mon amie, pas à moi.
Et puis il y aurait trop de trafic vu que la personne aura acheter l'article en réduction comme elle reçoit de l'argent en achetant (si tu vois ce que je veux dire) donc les multi compte en profiterai...

Contre, désolée voir en haut ↑

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#30 30/06/2015 à 15:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums