Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/09/2013 à 16:14
- SukiDesu
- Élève
Re : Un cadeau offert = une récompense ?
moi je pense de cette facon:" ahhh toutes ces merveilleuse ames genereuses il faut les remercier" non pas
" je vous donne des cadeau et je vais avoir un truc en echange " je c'est pas si vous comprenez >y<
#27 04/09/2013 à 13:11
- Haru_chan_san
- Élève
moi je pense de cette facon:" ahhh toutes ces merveilleuse ames genereuses il faut les remercier" non pas
" je vous donne des cadeau et je vais avoir un truc en echange " je c'est pas si vous comprenez >y<
Dans ce cas tu réunis celles à qui la joueuse a offert un cadeau et vous faîtes un fanclub u_u
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#28 04/09/2013 à 17:31
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis contre.
Pour mon un cadeau est un geste pour faire plaisir ... et non un geste intéressé pour avoir un petit bonus en échange.
Brynhild résume ma pensée.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#29 04/09/2013 à 19:25
- amiya_moon
- Élève
Contre.
Quand j'offre un cadeau, ce n'est pas pour recevoir quelque chose en retour mais pour faire plaisir à mon amie, pas à moi.
Et puis il y aurait trop de trafic vu que la personne aura acheter l'article en réduction comme elle reçoit de l'argent en achetant (si tu vois ce que je veux dire) donc les multi compte en profiterai...
Contre, désolée voir en haut ↑
#30 30/06/2015 à 15:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥