SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29/08/2013 à 20:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Tchat] Mise à jour du règlement.

Réagir ne fait pas arrêter le troll hein.
Réagir a un troll c'est le nourrir et c'est bête.

Donc oui tu te dois de l'ignorer. Ou de partir.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#52 29/08/2013 à 20:27

Curseed
Élève

Donc en gros, on laisse le bouulet être roi. Super idée. Quitte à me prendre un avertissement, je vais pas m'arrêter de reprendre les bouulets quand ils me saoulent vraiment ^^

A mes risques et périls :).

Dernière modification par Curseed (29/08/2013 à 20:27)

#53 29/08/2013 à 20:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Parce que lui dire "arrête" ça l'empêche de mettre le boxon sur le tchat peut-être? :')
Parce que reprendre les huîtres ça leur inculque le sens du respect des règles?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#54 29/08/2013 à 20:30

Kaweii
Modo 2.0

Si "le bouulet" était roi, il se ferait pas ban. :*

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#55 29/08/2013 à 20:33

Curseed
Élève

Je vais poser une question tout innocente n_n !

Comment voulez-vous qu'on signale dans la partie Modération et que les plaintes sont prises en compte alors que y'a des plaintes qui datent de pas mal de temps et qui traînent encore ?

Je vois pas en quoi cette nouvelle règle servira, mis à part signaler des sailors qui sont contre cette règle et aussi mis à part les plaintes qui vont s'accumuler dans la partie Modération.

EDIT Kaweii: on doit pas voir la même chose... Je vois un forum modération presque vide. les plaintes restantes ne se règlent juste pas en un claquement de doigts (des cas pas évident à traiter qu'on doit discuter entre nous). Je pense pas que la règle fraîchement ajoutée changerait fondamentalement quelque chose là dedans.

Dernière modification par Curseed (29/08/2013 à 20:34)

#56 29/08/2013 à 20:33

Elora08
Créatrice de Tendances

Curseed a écrit :

Super... En gros, si aucune modos n'est connectée, on signale et on a un huître a se supporter pendant trois heures sans pouvoir avoir le droit de dire quoique ce soit sinon directement; averti. Super nouvelle big_smile

Tout à fait d'accord big_smile

#57 29/08/2013 à 20:40

DaAnser
Élève

Thrallia a écrit :
Curseed a écrit :

Puisque j'étais sur mon téléphone et que c'était pas pratique, j'vais faire mon monologue n_n !

Ce que je comprends pas, c'est les nouveautés qui nous tombe carrément sur la tronche. D'abord avec les muti-comptes autorisés pour une raison qui est loin d'être valable, autant dire que c'est pour vous facilitez le boulot hein, parce que la raison que vous avez donnés est loin d'être une bonne raison.

Ensuite ça, mais franchement... j'veux pas revenir sur un débat qui date mais et notre liberté d'expression alors ? On a juste le droit de subir les bouulets qui viennent nous gonfler et de rien dire ?

Si vous voulez un double d'OMD avec des bouulets qui sortent de partout, alors vous êtes sur la bonne voie. Quitte à me prendre un averto, j'aurais dis ce que je pensais.

Wtf... Multi autorisé !? Bien super, bravo j'ai envie de vous dire. Bienvenue sur huître Fuku ! smile
Heuu, ok la flemme et tout ça, mais là le jeu va se pourrir et excusez moi, mais j'ai déjà vu une seule sailor sur le tchat entourée de kikou, de huître, de multi et c'est franchement pas cool lorsqu'il n'y a pas de modératrice de connectée surtout qu'on ne peux plus rien faire si j'ai bien compris ce message.
.

Tout est dit .

Mon topic :
[On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux *]
Mon profil:

#58 29/08/2013 à 20:41

LoulouEnge
Élève

Curseed a écrit :

Super... En gros, si aucune modos n'est connectée, on signale et on a un huître a se supporter pendant trois heures sans pouvoir avoir le droit de dire quoique ce soit sinon directement; averti. Super nouvelle big_smile

Bien dis ! D'accord !

#59 29/08/2013 à 20:43

Kaweii
Modo 2.0

Bon, je crois qu'on va laisser le temps à tout le monde de tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches et de prendre du recul.... de force.

Je lock le topic.

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#60 29/08/2013 à 21:38

Hanea
Élève

N'oubliez jamais la règle numéro 1 d'internet : ne jamais nourrir le troll ! L'ignorance fait la force. Une sailor enquiquineuse continuera si on lui prête attention. N'apprend-on pas cela dès l'école primaire?

Et la liberté d'expression n'a pas lieu d'être, c'est complètement ridicule de sortir cet argument à tout va, votre liberté s'arrête là où commence celle des autres, point.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#61 30/08/2013 à 01:34

tichju
Modératrice CdT (absente)

Owiiii. *-*

._.

Pied de page des forums