Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/09/2013 à 23:20
- botipique
- Élève
Re : Trouver un vêtement
Pour
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#27 05/09/2013 à 21:08
- Courgette
- Élève
Ok merci!
J'espère que l'idée pourra être mise en place ^^
#28 06/09/2013 à 14:22
- cocotier_fouu
- Élève
Pour :3
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#29 10/09/2013 à 15:48
- Rosalinda12
- Élève
Pour évidemment.
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#30 01/05/2015 à 16:09
- Langella
- Élève
Pour sa serais bien
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#31 09/12/2015 à 20:41
- Mikurru
- Élève
Contre . Je serais pour si on pouvait désactiver l'option car on pourrait très bien cliquer sans faire exprès sur sa sailor lorsque on refait sa décoration et dans ce cas bienvenue dans le monde de la rage pour tout recommencer !Bref et je pense que de toute façon sa serait irréalisable une option "Activer / désactiver " .C'est du travail en plus pour Moe qui lui prendrais beaucoup de temps (ton idée en elle même ) Pour pas grand chose . Alors contre .
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#32 25/12/2015 à 05:27
- cocolabey
- Élève
Contre, si l'on clique sans faire expret sur un vêtement ou que notre curseur passe sur le vêtement d'une sailor et qu'elle affiche cette petite bande blanche avec une description (je ne sais pas comment mieux expliqué dèz') Bah ça gachera le graphisme et c'est dommage D:
#33 10/08/2016 à 22:25
- HeeDuo
- peach modo
Pour
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#34 10/08/2016 à 22:27
- Hedellweiss
- Élève
Pour
#35 11/08/2016 à 10:40
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pour pour le look du jour qui change :3
#36 11/08/2016 à 12:48
- darksakura
- Élève
Pour !
Les raisons: les mêmes que ci dessus
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit