SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/08/2013 à 16:53

Ewina
Élève

Les Kawaiieries d'Ewina

Alors, j'ai enfin décidé de me lancer et de passer au dessin sur ordinateur... Ce qui est franchement plus dur que ce que j'imaginais, alors chapeaux bas pour les artistes de ce genre de dessin.

J'ai l'intention de m'améliorer et pour cela, toutes critiques construite pourrais être utile.

Avant de poster mes créas, je tiens à dire que je m'excuse si quelqu'un à déjà fait ce genre de créas, c'est juste ma manière de les représenter. Je ne tiens pas à ce que quelqu'un pense que je fasse du plagiat pour cela.

1377445365-cupcake-kawaii-sf.png

1377448643-debardeur-rouge-sf.png

Merci d'être passé.

Ewi

Edit: quelqu'un sait-il pourquoi il y a un encadrement noir autour de mes créas?

Dernière modification par Ewina (25/08/2013 à 17:40)

#2 25/08/2013 à 19:55

Terrentia
Élève

Re : Les Kawaiieries d'Ewina

Le premier petit objet est bien , j'ai aucune remarque à faire. smile

Par contre , pour ta tenue , les ombres sont trop diaphanes sur le haut et les lumières sur ton short trop accentuées. ^^" Et tu devrais revoir ton line (il ne faut pas qu'il fasse d'"angles droits")  , aussi.

Quant à ton problème de cadre noir , as-tu bien utilisé le lien URL proposé par ton hébergeur?

"Si tu vois un petit poisson rouge qui vole dans le ciel, c'est le mien. ~"
>Viens visiter le Manhwa Club !<

#3 25/08/2013 à 20:38

Ewina
Élève

Re : Les Kawaiieries d'Ewina

Merci beaucoup pour ta critique. Je dois avouer être assez fier de mon cupcake puisque c'est le tout premier objet que j'ai fait en PA. Sinon, le short est en fait un de ceux que je possède chez moi, il est en soie et donc donne un effet particulier à la lumière que j'ai essayer de reproduire mais qui doit faire bizarre. Pour les ombres du tee-shirt, ça ne devrais pas être trop dur de les renforcer. Je vais le faire ce soir, bien que je posterai sans doute demain.

Quand aux cadre noir, j'utilise bien le lien URL de l'hébergeur. Je vais essayer de prendre un autre hébergeur et de voir si cela me fait la même chose.

Merci encore Terrentia

Pied de page des forums