Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 28/10/2015 à 19:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Concours des classes.
Je suis contre le fait de supprimer les concours actuels mais peut-être que SEULEMENT RAJOUTER un concours pour le savoir serait bien et stimulerais cette option qui sert un peu à rien actuellement car elle n'est pas assez mis en valeur.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#52 08/11/2015 à 23:36
- alexakatsuki
- Élève
Re : Concours des classes.
Je suis pour afin de rajouter le concours du savoir, c'est une bonne idée.
Par contre, je suis contre le fait de retirer les autres dans la classe. On dit que c'est toujours les mêmes qui gagnent les concours de classe, les plus riches, mais c'est aussi vrai pour les grands concours. Au moins, dans ceux des classes, nous ne sommes que quelques sailors en compétition, ce qui nous donnent plus de chance alors que les grands concours, c'est contre toutes les sailors du jeu.
Enfin, c'est mon point de vue, mais je comprends que ça peut énerver certaine de ne jamais réussir à gagner ces concours à cause du manque d'argent ou des horaires différents. (Je suis moi-même au Canada, alors j'ai parfois du mal à m'adapter pour les concours et parfois, je passe des soirées à espérer que personne ne me dépassera pendant que je dors)