SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/07/2013 à 20:19

Alissiah
Élève

[Idée] Faire un chéque

Alors alors me voila dans une nouvelle idée, un nouveau topic tout neuf tout propre avec une idée pour faire avancer Sailor fuku.
Mon idée est de faire un chèque a une sailor de notre choix un chèque peut etre fait de 1 a un nombre ilimité de sailor flouz, Le chèque se trouveras dans un paquet cadeau et s'utiliseras comme ça :
*Image supprimé*
Très très mal fais mais bon vous vous en foutez hein :D ?

Dernière modification par Alissiah (29/07/2013 à 20:27)

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#2 29/07/2013 à 20:24

Clement_Clement
Élève

Re : [Idée] Faire un chéque

Contre c'est comme donner des sailor flouz tout court et je il y aura des multi et je crois que sa à déjà été proposé mais pas en forme de chèque

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#3 29/07/2013 à 20:26

Alissiah
Élève

Ah oui ? yikes

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#4 29/07/2013 à 20:30

Silth
Élève

Offrir un chèque avec n'importe quelle somme de $F sans contrepartie ?

#5 29/07/2013 à 20:31

Alissiah
Élève

En fait y'auras plus de quédemandage donc je suis contre ma propre idée donc bon x__x

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#6 29/07/2013 à 22:11

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

contre, je me vois pas offrir des cheques a des amies, sf étant un jeu avec théoriquement des lycéennes... Non.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#7 30/07/2013 à 08:49

MoonBlue
Élève

C'est bien, mais le seul problème c'est qu'on aura des profils envahis de commentaires pour un petit chèque, et les Sailors tenteront de faire des multicomptes.. Plutôt contre, désolée sad

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#8 30/07/2013 à 08:55

Lovezen98
Élève

Dans ce cas là on ferait la même chose que lorsqu'on donne un cadeau ou un vote etc.. à une sailor, celles qui ont la même IP ne peuvent pas s'échanger de chèque wink
Je suis contre tout de même disons en attendant une amélioration de l'idée.

Dernière modification par Lovezen98 (30/07/2013 à 08:55)

Live your dreams and Don't stop believing !

#9 30/07/2013 à 09:09

NightOfFire
Élève

Mouais mouais mouais.. pas super l'idée.
Par contre pour le post de Clément, les modos pourront refuser ques les sailors qui ont la même ip ne s'en offre.
Je suis tout de même contre, pas envie que mon prfil soit envahi de "Donne moi un chèque s'il te plaît s'il te plaît". ^^

#10 30/07/2013 à 09:15

MLamii2
Élève

Contre. On est une lycéenne pas une business woman lol

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#11 30/07/2013 à 12:23

lexis123
Élève

Pourquoi pas wink

#12 24/10/2013 à 17:29

MirumiEmiko
Élève

Contre...Les multicomptes seront de retours[Meme si y'en a encore...]et certaines filles seront harceler de
'Tu me donne un cheque?'...Surtout les CDT T^T!

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#13 24/10/2013 à 20:44

Mysamo
Élève

Pour. Ce serait un peu plus réaliste, s'offrir une somme d'argent entre ami(e)s. Peut-être faut-il y instaurer des règles, aussi.
Comme à Noël, parfois on offre de l'argent pour que la personne s'achète ce qu'elle souhaite. Il y a toujours eu des problèmes de multi, il y en aura toujours, cette idée ne les changera pas pour autant. Donc à la limite.. On s'en fiche un peu.

Puis votre argument de "contre, les filles se feront harceler de "tu me donnes un cheques ?? :DD" n'est vraiment pas valable. Trop dur d'appuyer sur le bouton "supprimer le message" hein, trop dur..

Bref, pourquoi pas smile

#14 26/10/2013 à 15:47

botipique
Élève

Mysamo a écrit :

Pour. Ce serait un peu plus réaliste, s'offrir une somme d'argent entre ami(e)s. Peut-être faut-il y instaurer des règles, aussi.
Comme à Noël, parfois on offre de l'argent pour que la personne s'achète ce qu'elle souhaite. Il y a toujours eu des problèmes de multi, il y en aura toujours, cette idée ne les changera pas pour autant. Donc à la limite.. On s'en fiche un peu.

Puis votre argument de "contre, les filles se feront harceler de "tu me donnes un cheques ?? :DD" n'est vraiment pas valable. Trop dur d'appuyer sur le bouton "supprimer le message" hein, trop dur..

Bref, pourquoi pas smile

Tous a était dit.
Pour~

Dernière modification par botipique (28/10/2013 à 13:28)

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#15 27/10/2013 à 11:27

Nina_Musique
Élève

Pas compris.

~ Live your life and Fxck reviews ~ ♥
† Nina.  †
†♪♥Rihanna†Avicci†Showtek♥♪†

#16 27/10/2013 à 11:46

Croustille
Élève

pour. c'est une bonne idée, si on a envie de faire plaisir aux sailors alors pourquoi pas offrir des chèques et puis bon, si certaines de vous ne veulent pas en faire vous n'en ferez pas mais si une sailor est vraiment en besoin on pourrait très bien lui faire plaisir. voilà.

#17 27/10/2013 à 16:40

Mimii18
Élève

Pour.

#18 10/12/2013 à 17:51

Kawaii__Baka
Élève

pour ^^

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#19 10/12/2013 à 18:20

Pour, au moins on sera sûr de ne pas avoir deux fois le même habit. Il suffit juste de mettre sur notre profil :
" No demandes de chèques "

#20 10/12/2013 à 20:02

Marotia
Élève

botipique a écrit :
Mysamo a écrit :

Bref, pourquoi pas smile

Tous a était dit.
Pour~

Je suis d'accord, Pour !

#21 10/12/2013 à 20:23

Daseltenz
Élève

Clement_Clement a écrit :

Contre c'est comme donner des sailor flouz tout court et je il y aura des multi et je crois que sa à déjà été proposé mais pas en forme de chèque

Contre

#22 10/12/2013 à 20:27

Kawaii__Baka
Élève

pour

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#23 15/12/2013 à 18:44

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Je fais remonter je trouvais l'idée intéressante C:.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#24 15/12/2013 à 19:16

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Tant qu'à faire un chèque, pourquoi pas une carte cadeau pour la boutique de ton choix : Abita, le roi merlin, zara, etc.

Comme cela la sailor pourra choisir son propre article et tout le monde est content. (:

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#25 15/12/2013 à 19:34

gabi1507
Élève

Pour.

Pied de page des forums