Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/07/2013 à 17:13
- miru15
- Créatrice de Tendances
Re : +2
Contre
De un, c'est un peu comme Oh My Dollz et puis ensuite, les Sailors vont râler parce que leur votes ne seront pas "équilibrés". D'ailleurs, Oh My Dollz sombre alors faire ressembler ce jeu à OMD serait une mauvaise idée...
#27 26/07/2013 à 09:53
- Renaissance
- Élève
Contre, la décoration est déjà "notée" avec les points.
Actuellement, ce n'est pas le style de la sailor qui est notée, mais la popularité, contrairement à omd.
Ça n'aurait aucun intérêt.
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#28 26/07/2013 à 11:45
- Angellie
- Élève
Tikomi a écrit :Contre, je m'en fou que ça ressemble à OMD, c'est pas ça qui fera de sf un copier/coller d'OMD, mais si on commence à classifier les raisons des +1 on va plus s'en sortir. Et si on aime une sailor à cause de ses créa? Et si on aime une sailor à cause de son profil? Et si on aime une sailor car elle est sympa?
Et puis pour ce qui est des tenues, mince, c'est normal de rater des trucs renseignez vous sur les prochaines sorties ou potentielles prochaines sorties et économiser si vous les voulez vraiment >_<.Pareil.
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#29 26/07/2013 à 12:00
- keellya
- Élève
Pour
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#30 28/07/2013 à 18:02
- Cadette
- Élève
Contre, ton idée ressemble beaucoup au jeu Oh my dollz.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#31 28/07/2013 à 18:38
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
MLamii2 a écrit :Contre, j'aime le système actuel.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#32 28/07/2013 à 20:52
- Ichido
- Élève
Tikomi a écrit :Contre, je m'en fou que ça ressemble à OMD, c'est pas ça qui fera de sf un copier/coller d'OMD, mais si on commence à classifier les raisons des +1 on va plus s'en sortir. Et si on aime une sailor à cause de ses créa? Et si on aime une sailor à cause de son profil? Et si on aime une sailor car elle est sympa?
Et puis pour ce qui est des tenues, mince, c'est normal de rater des trucs renseignez vous sur les prochaines sorties ou potentielles prochaines sorties et économiser si vous les voulez vraiment >_<.Pareil.
Oui c'est vrai .
Juste pour dire que j'en ai marre d'entendre des SF est unique , ça ressemble à si , à ça ...
En globalité les jeux comme ça c'est toujours une doll , des vêtements à acheter , un boulot , un mec , des objectifs ... Donc si on se base sur ça tout les jeux se ressemble --' .
Et pour le +2 , j'en vois pas l'intérêt , on veut plus d'argent on essaye d'obtenir un grade plus haut à son bouleau où on économise . Crotte fin' , déjà le fait qu'on gagne de l'argent en votant pour les autres c'est bien ! :o
(CONTRE)
Dernière modification par Ichido (28/07/2013 à 22:08)
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#33 28/07/2013 à 21:34
- Emeline52
- Élève
Pour c'est vraix c pas mal
cotre sailorfuku doit rester unique donc neutre
Contre et puis il y a pleins d'autres idées ui ressemblent a d'autres jeux donc je ne vois pas pourquoi tu dis que ca dois rester unique ^^"
Et l'idêe ne resout pas ton probleme d'avoir loupé un article -.-"
Dernière modification par Emeline52 (28/07/2013 à 21:36)
#34 09/08/2013 à 12:03
- estevene
- Élève
Bonne idée mais comme beaucoup d'autre je suis daccord pour dire que sa ressemble trop a OhMyDolz
Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802
♣PetiteLolitaSwag♣
#35 09/08/2013 à 13:13
- Cindy244
- Élève
Tu votes pour quelqu'un pour sa personnalité, son beau profil, sa belle tenue du jour, sa décoration... etc. Selon ton idée, il faudrait approprier un vote pour chaque catégorie ? Cela nous compliquerait les choses plus qu'autre chose !
Je n'aurais pas envie de me justifer à chaque vote que je donne : "Est-ce que je vote pour sa déco' ou elle ?"
Contre.
Dernière modification par Cindy244 (09/08/2013 à 13:13)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#36 09/08/2013 à 13:39
- EmikoChandler
- Élève
Contre.
Non seulement ça ressemble à OhMyDollz, mais sur OMD c'est devenu quasiment obligatoire de mettre +2, et même on se fait limite insulter si on n'a mis "que" +1.
J'ai quitté OMD en partie à cause de ça et je n'ai aucune envie que ça se reproduise ici.
#37 09/08/2013 à 15:32
- asunayuuki
- Élève
Je suis tout a fait d'accord je trouve pas cela très intéressants et pratiques et puis meme ca pourrit attirer les multi comptes. Raisons: a chaque plus 2 2SF gagnés donc 40 votes en tout = 40SF donc plus de sous. Donc contre.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#38 10/08/2013 à 14:18
- Elii_sa22
- Élève
Contre, je m'en fou que ça ressemble à OMD, c'est pas ça qui fera de sf un copier/coller d'OMD, mais si on commence à classifier les raisons des +1 on va plus s'en sortir. Et si on aime une sailor à cause de ses créa? Et si on aime une sailor à cause de son profil? Et si on aime une sailor car elle est sympa?
Et puis pour ce qui est des tenues, mince, c'est normal de rater des trucs renseignez vous sur les prochaines sorties ou potentielles prochaines sorties et économiser si vous les voulez vraiment >_<.
#39 10/08/2013 à 15:40
- Azamy
- Élève
pour .
#40 10/08/2013 à 17:20
- Mickyi
- Élève
Je préfère le système actuel. De plus, personnellement, je veux que SailorFuku n'as pas les même systèmes qu'autres jeux.
#41 11/08/2013 à 16:27
- lightwhite
- Élève
Contre pour les raisons citées !
#42 11/08/2013 à 16:50
- rinkagamin
- Élève
Contre raison citée.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#43 11/08/2013 à 17:35
- Tilafi
- Élève
Contre, je n'en vois pas lintérêt et ça ressemblerait trop à OMD. '-'
#44 11/08/2013 à 17:38
- Kinder_CM
- Clochette
Contre, je ne vois pas lintérêt.
Et puis pour la chambre, il y a tous ce qui tourne autour des points de Déco, c'est suffisant à mon avis.
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#45 30/06/2015 à 15:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥