SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/07/2013 à 13:56

Soeurdesours
Élève

Changer le visage "par défaut" des sailors

Je sais que le titre n'est pas très clair, je vais donc m'expliquer tout de suite
(Veuillez pardonner pour les fautes d'orthographes, la vulgarité que je pourrais avoir et les fautes de frappes.) (je vous demande aussi de respecter mon avis et ma personne, merci.)

Comme vous le savez tous, lors de la création d'une sailor, vous avez toutes ce visage par défaut:
xo6i.png

Mon idée est que ce visage change et au mieux devienne aléatoire car comme beaucoup d'entre vous ont dû remarquer, nombreuses sont les sailors qui ne changent rien à ce visage et du coup on trouve beaucoup de sailor avec le même visage !

Exemple ici même de ce cauchemar:

nie1.png

Comme vous pouvez le voir, toutes les sailors encadrées de rouge ont le même visage. Et vous avez dû remarquer que sur le jeu, nombreuses sont les sailors qui ont ce même visage (ou je me répète).

J'aimerais donc que ce visage par défaut disparaisse et que le visage que l'on a par défaut lors de la création sois aléatoire pour éviter qu'il y ai plus de sailors "jumelles".

"Mais pourquoi tant s'acharner sur ce pauvre petit visage ?" me diriez vous.
C'est simple: A chaque fois que je vois ce visage, j'ai l'impression que la personne à qui appartient cette sailor est un enfant même si elle est plus âgée que moi, que cette sailor est nouvelle même si elle est sur le jeu depuis bien plus longtemps !

Comprenez ma détresse ! Ca s'appelle juger sur l'apparence, je sais, mais ce visage me hante !

Peut-être direz vous que j'exagère, que ces sailors ont choisi de garder ce visage par ce que il n'est pas mauvais, mais cela m'énerve qu'il y ai autant de sailor ayant la même tête.

Je le répète donc, j'aimerai que le visage "par défaut" sois aléatoire.
J'accepte tout vos avis, pour, contre ou neutre.

Dernière modification par Soeurdesours (24/07/2013 à 13:57)

#2 24/07/2013 à 14:01

katrina98
Élève

Re : Changer le visage "par défaut" des sailors

Je vois pas l'utilité, tu peux changer ton visage quand tu veux... contre.

#3 24/07/2013 à 14:10

Soeurdesours
Élève

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec "changer ton visage quand on veut" katrina, tu parles des maquillages ?  Parce que c'est pas vraiment un visage ça hmm ! Si tu utilises que des maquillages, autant ne pas avoir de visage -_-" !
Et puis l'option "chirurgie esthétique" qui était là avant n'est plus...

#4 24/07/2013 à 14:13

katrina98
Élève

Oui je parle des maquillages, ça change les visages.

#5 24/07/2013 à 15:45

Renaissance
Élève

Contre, quand elles s’inscrivent, si elles changent pas leur visage, bah tant pis o/

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#6 24/07/2013 à 16:02

fabiyys
Ancienne CDT

Ont peu changez sont visages. Contre, c'est que un avis personnelle que tu nous fais partagé. C'est visages, ne sont pas si moches, oui y en a beaucoup avec se visages. Mais alors ? C'est pas bien grave, y en a beaucoup qui ont mon visages de dépars aussi, et voila ect...!

Dernière modification par fabiyys (24/07/2013 à 16:03)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#7 24/07/2013 à 16:14

Thaelen
Créatrice de Tendances

Contre.
C'est un visage comme tout les autres, non ? ^^"

« Avant de mourir, vivez. »

#8 24/07/2013 à 16:18

ines3100
Élève

Contre. C'est leurs fautes si elles n'ont pas changer leurs visages. De plus il y a les maquillages qui existe pour cacher le visage. Donc aucune utilité pour ma part.

« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя

#9 24/07/2013 à 16:45

Reina_japan
Élève

JE REFAIS MON PROPOS, j'ai été vérifier du coup mon avis est différent ^^'

1374680914-ztrjyyjjy.png

Donc, contre, tu peux personnaliser ta sailor comme tu le souhaites puisque tu as un petit menu, à gauche, qui te permet de personnaliser ta sailor ^^

Si tant de nouvelles ont le même visage, c'est sûrement dû au fait que le menu de personnalisation du visage se trouve dans le menu "tête" et qu'il est vraiment très petit (je ne l'avais pas vu tout à l'heure .__.), et qu'il faudrait le mettre plus en évidence.

Dernière modification par Reina_japan (24/07/2013 à 16:54)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#10 24/07/2013 à 19:21

Soeurdesours
Élève

Je vois que vous dites toutes être "contre" parce que il y a des maquillages, mais si en se moment beaucoup de visages ont été fait, ça ne veut pas dire que ça va continuer à l'avenir. Il y avait une coloration pour les yeux ou du rouge à lèvre avant, mais maintenant plus aucune CDT n'en fait. Il se peut que les CDT arrêtent de faire des visages (dans 6 mois par exemple) et alors là votre justification ne comptera plus hmm !

Je suis d'accord avec toi Reina. C'est vraiment minuscule et difficile à voir ù_ù ! La première fois que j'ai vu ça je m'étais dit "il y en a surement beaucoup qui ne les verront même pas".

#11 24/07/2013 à 19:29

miru15
Créatrice de Tendances

Je neutre. En règle générale, j'avoue que j'ai l'impression de voir des gamines x) Le truc, c'est qu'elle auraient cette chance et nous non? En fait, tu propose de faire un déparetement de chirugie, non? Bref, je comprends mais l'idée n'est pas tout à fais au point :3

Dernière modification par miru15 (24/07/2013 à 19:29)

#12 24/07/2013 à 19:38

Soeurdesours
Élève

Ah, toi aussi tu as l'impression de voir des gamines miru15 x) ?

Ce serait la sympa que la chirurgie réapparaisse, mais non, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je voulais juste éviter que beaucoup de sailor ai le même visage en changeant ce visage "par défaut" par un visage aléatoire

#13 24/07/2013 à 19:54

MLamii2
Élève

Contre. On peut faire les combinaisons qu'on veut, si ce visage revient à chaque fois c'est que c'est le préféré. Moi-même je l'aime bien, j'avais le même à mon inscription sauf pour le nez.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#14 24/07/2013 à 20:37

Tikomi
Créatrice de Tendances

Soeurdesours a écrit :

Je vois que vous dites toutes être "contre" parce que il y a des maquillages, mais si en se moment beaucoup de visages ont été fait, ça ne veut pas dire que ça va continuer à l'avenir. Il y avait une coloration pour les yeux ou du rouge à lèvre avant, mais maintenant plus aucune CDT n'en fait. Il se peut que les CDT arrêtent de faire des visages (dans 6 mois par exemple) et alors là votre justification ne comptera plus hmm !

Je suis d'accord avec toi Reina. C'est vraiment minuscule et difficile à voir ù_ù ! La première fois que j'ai vu ça je m'étais dit "il y en a surement beaucoup qui ne les verront même pas".

Les cdt n'en font plus car ce n'est plus autorisé, en revanche les masque le sont. Tant qu'ils ne seront, les cdt continueront à en faire, comme elles continuent à faire des tshirt ou des pantalon, voire même des culottes. Sérieusement, si des cdt continuent à faire des culottes, y a pas de raison qu'elles ne continuent pas à faire des masque.

Je serais pas contre une apparence de départ aléatoire perso, aussi bien pour le visage que pour la coiffure ou la tenue, car voir toujours les mêmes vêtement, la même coiffure... gnn.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#15 24/07/2013 à 20:41

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Au début, à la création de ta sailor tu peut choisir son visage pour qu'il soit différent des autres après c'est ton choix.Je trouve pas sa très grave qu'une sailor aille le même car je ne le remarque pas vraiment . . .Les maquillage permettent de changer le visage donc pour moi le problème est réglé !La chirurgie apparaitra sûrement à un moment alors ce sera peut être une solution !Mais bon sa doit gêné sûrement quelques sailors peut être . . .
Je suis pour.

Dernière modification par Mikkamikki (27/07/2013 à 17:56)

#16 25/07/2013 à 11:58

Soeurdesours
Élève

Mais n'est-ce pas mieux en tout cas que ce soit aléatoire hmm ?

Dernière modification par Soeurdesours (25/07/2013 à 12:01)

#17 25/07/2013 à 13:47

Emeline52
Élève

Oui j'aime bien cette idee je suis pour ^^
Mais quand Katarina98 dis non on peut changerd de visages, certes avec un maquillage, mais bon...

#18 27/07/2013 à 13:43

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Pour... j'ai un peu la même impression que Soeurdesours lorsque je vois ce visage.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#19 27/07/2013 à 14:44

Mathi4s
Créateur de Tendances

Perso Je suis pour,ce visage me traumatise xD
Sa me fait penser a une gamine kikoolol ce visage ,Désolé,pas frapper é_è

I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

#20 28/07/2013 à 20:04

Soeurdesours
Élève

Mathi4s, tu as sorti exactement les bons mots x)

#21 28/07/2013 à 20:17

angelhell
Créatrice de Tendances

Mathi4s a écrit :

Perso Je suis pour,ce visage me traumatise xD
Sa me fait penser a une gamine kikoolol ce visage ,Désolé,pas frapper é_è

Totalement d'accord o/

#22 28/07/2013 à 20:17

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je suis plutôt pour aussi u_u

#23 28/07/2013 à 20:24

rachael156
Élève

Oh , moi , je suis pour. smile

La beauté ne vient pas du maquillage.

#24 28/07/2013 à 20:41

MoonBlue
Élève

Moi je suis pour.

Je sais qu'il y a des maquillages, mais c'est tellement plus simple de pouvoir choisir au début !
Et le but un peu, c'est que SF soit rempli de Sailors unique, de tous les genre.
Après je dirais tant pis pour elle, mais c'est triste de voir des filles parfois HABILLÉE pareil, alors avoir le même visage...

Moi aussi j'ai l'impression de voir des plus petites que moi.. Parce que en générale moi, quand j'étais petite, je cherchais pas trop loin pour faire un truc, (vous allez dire hs) dans tous mes trucs pokémons, j'ai parlé à personne xD

Edit : Tu en as oubliée une à mettre en rouge XD \\sbaff\\

Dernière modification par MoonBlue (28/07/2013 à 20:43)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#25 28/07/2013 à 20:46

Ichido
Élève

Personnellement j'ai envie de frapper les filles que je vois avec ce visage (sans méchanceté) . On à l'impression de voir des filles sans originalité ... Bref . Il me semble que dans le SF d'avant il y avait plus de choix à l'inscription parce que je m'amusais a faire des histoires avec les têtes et les chevelures :se tire une balle: . J'aime bien l'idée de faire disparaître ces centaines de sailors identiques !
/Pour/

Dernière modification par Ichido (29/07/2013 à 18:14)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

Pied de page des forums