Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 07/08/2013 à 17:16
- Lilly2122
- Élève
Re : Acheter seulement 10 chaises aux niveau 22.
Je ne suis pas encore passer à ce niveau mais je suis à 100% pour.
#52 08/08/2013 à 23:08
- Elii_sa22
- Élève
Merci, mis à jour
#53 02/01/2014 à 15:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pour ^^ Parce que déjà il y en a pas beaucoup au magasin, il y en a pas beaucoup qui plaisent à tout le monde, on a pas beaucoup de SF et en plus il y a déjà le niveau 20 ou 21 ou on se ruine à acheter pleins de trucs ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#54 02/01/2014 à 18:53
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Contre, sinon le niveau perd de sa difficulté.
(surtout que je les ai achetées moi ces chaises, je préfère que tout le monde soit dans la même galère)
Dernière modification par Lythias (02/01/2014 à 18:55)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#55 02/01/2014 à 19:15
- MissSachamimi
- Élève
Complétement pour
#56 02/01/2014 à 21:23
- ElonnaB
- Élève
Pour mais j'hésite car je suis du même avis que Reina_japan et se serait un petit peux injuste aux vus des autres sailors qui ont du en acheter 20.
#57 02/01/2014 à 21:32
- Brynhild
- Modératrice
contre, un objectif doit demander un effort...ou de la patience si on sait attendre les soldes
Même avis
#58 02/01/2014 à 22:58
- Ramda
- Élève
tuberosa a écrit :contre, un objectif doit demander un effort...ou de la patience si on sait attendre les soldes
Même avis
(surtout que je les ai achetées moi ces chaises, je préfère que tout le monde soit dans la même galère)
Donc contre.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#59 03/01/2014 à 10:52
- Petitchatonperdu
- Élève
Eleanor a écrit :Contre, parce qu'il y en a plein qui les ont déjà achetées ces chaises >_<
Y en a aussi plein qui ont bénéficié de plein de trucs cool qui ont été supprimés maintenant (friperie, etc..) ok tu vas dire que c'est un peu hors sujet, mais bon. Et puis c'est juste une question de logique, de toute manière elles ont acheté 20 chaises mais elles n'avaient pas un autre objectif en plus, donc ça revient au même.
Pour mais sinon je propose qu'on garde l'objectif et qu'on modifie du genre : Achètes 20 chaises pour inviter ta classe et celle de ta sur/amie
#60 03/01/2014 à 10:55
- Emelline
- Élève
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#61 03/01/2014 à 11:10
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
PITCH00N3T3s a écrit :Eleanor a écrit :Contre, parce qu'il y en a plein qui les ont déjà achetées ces chaises >_<
Y en a aussi plein qui ont bénéficié de plein de trucs cool qui ont été supprimés maintenant (friperie, etc..) ok tu vas dire que c'est un peu hors sujet, mais bon. Et puis c'est juste une question de logique, de toute manière elles ont acheté 20 chaises mais elles n'avaient pas un autre objectif en plus, donc ça revient au même.
Pour mais sinon je propose qu'on garde l'objectif et qu'on modifie du genre : Achètes 20 chaises pour inviter ta classe et celle de ta sur/amie
Je te signale que si certains avantages ont été supprimés, tu parles de la friperie, c'est parce que des gamines sans aucune intelligence en ont profité. Ça n'a rien à voir, c'est un niveau, donc tout le monde doit loger à la même enseigne.
D'une manière générale, chaque idée proposée dans cette partie du forum vise à faciliter le jeu. Si vous voulez de la facilité, faut pas jouer à ce genre de jeux.
De plus, oui, j'ai parlé de manière purement égoïste, mais je ne suis pas la seule à les avoir achetées ces chaises, donc je ne vois pas pourquoi on faciliterait ce niveau.
#62 03/01/2014 à 13:32
- Tsubaki_dakema
- Élève
Pour. :3
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#63 03/01/2014 à 13:40
- LaureMarineRomaric
- Élève
Contre, parce qu'il y en a plein qui les ont déjà achetées ces chaises >_<
~La vie est pleine de choses qui blessent le cur.~
#64 03/01/2014 à 15:05
- Dolly
- Élève
#65 03/01/2014 à 15:50
- Coo_Kie
- Élève
Pour, les chaises sont quand même assez chères !
La voix de la raison? Ce n'est pas moi.
«Je ne suis pas fou! Ma mère m'a testé!» - Sheldon Cooper.
#66 04/01/2014 à 16:12
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Pour, logique par rapport à la classe...
Et puis avoir + de 20 chaises, c'est totalement inutile dans son appartement xD
Et puis en remplaçant par un nouvel objectif, ça sera bien
Faut bien le dire, quand t'achète 20 chaises tu regardes au prix... donc parfois moche, voire souvent... c'est légèrement pas cool pour toutes les sailors.
Quand on achète une moche tenue, ça passe encore tu la portes 1x et tu l'oublies, mais ici c'est 20 trucs qu'on aura et dont on ne se servira jamais sauf si on était riche et prenions les plus belles et chères.
Ma première opinion en voyant le nombre de pour, neutre et contre, je me suis dit "les niveaux 22 et d'autres voteront +" "certaines voteront neutre" et "celles qui sont passées niveau 23 voteront -"
Dans l'ensemble, c'est ce qui se passe.
Et c'est toujours comme ça...
A part ça, reprenons l'objectif
Tu es enfin devenue modèle pour magazine ! C'est génial ! Tu invites toute ta classe chez toi pour fêter ça. Il va falloir prévoir des chaises...
=> 10 membres... 10 CHAISES (hyper chères)
mais, pourquoi pas, 1 table (hyper chère), des plantes/fenêtres pour aérer ou autre pour remplacer en gardant le même but: inviter sa classe.
Bref:
Je suis POUR avec compensation d'un autre (ou plusieurs) objectif +- équivalent
#67 05/01/2014 à 00:10
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Ou je suis pour à condition:
A part ça, reprenons l'objectif
Tu es enfin devenue modèle pour magazine ! C'est génial ! Tu invites toute ta classe chez toi pour fêter ça. Il va falloir prévoir des chaises...
=> 10 membres... 10 CHAISES (hyper chères)mais, pourquoi pas, 1 table (hyper chère), des plantes/fenêtres pour aérer ou autre pour remplacer en gardant le même but: inviter sa classe.
Bref:
Je suis POUR avec compensation d'un autre (ou plusieurs) objectif +- équivalent
Dernière modification par xxxyoyoxxx (05/01/2014 à 00:14)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#68 05/01/2014 à 10:17
- Tilafi
- Élève
Moi aussi sauf que je les ai achetés en solde xD
#69 05/01/2014 à 10:27
- smallfairy
- Élève
Bonjour.
Les 20 chaises, c'est pour rendre un peu plus dur. Pour ce coup-ci, je suis neutre, je ne suis pas encore a ce niveau.
Mais si on comptait les chaises déjà acheté avant d'être dans le niveau 22, là je suis pour.
#70 08/01/2014 à 18:27
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Hehe, me manquait 12 ou 14 chaises
Pour celles du niveau 22 qui râlent => SOLDES *-*
Chaises à 40, 60, 70 Sf~ ♥
Les 20 chaises étaient ok quand on était pas limité à 10 smallfairy ^^'
Ici 10 personnes dans la classe = forcément 10 chaises...
Et encore, ça fait genre "j'avais 0 chaise chez moi quoi loool ptdr"
Perso j'irai pas acheté des chaises en plus si j'invitais tout un groupe ^^ Au pire => Assis par terre *siffle*
(Canapé, divan, matelas,...)
#71 27/04/2014 à 18:09
- emma94210
- Élève
pour car c'est trop long!
Emma / 16yo
#72 30/06/2015 à 17:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, pensez à celles qui ont réussie le niveau jusqu'au bout ! il suffit d'être patient
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥