SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/08/2013 à 18:13

chouchou7410
Élève

Re : Acheter seulement 10 chaises aux niveau 22.

coucou tous le mondes j'ai eu soudain une petite idée en me disant que si on pouvait habillé nos Sailor alors pourquoi pas pouvoir habillé nos petit copain exemple : quand sa serais le grand amour ou quand sa devient ton vrai petit copain et puis ouvrir une boutique pour pouvoir habillé nos copain

#27 01/08/2013 à 19:18

Kyouko
Élève

Pour, malgré la difficulté qui se verrait un peu trop réduite, ce serait beaucoup plus logique.

(Je veux dire, je suis pour, pour l'idée principale, pas pour celle postée par ma VDD...)

Dernière modification par Kyouko (01/08/2013 à 19:18)

« I don't regret using my wish for another's sake.
I've decided to never regret my actions. »

#28 02/08/2013 à 01:04

LilaHitomi
Élève

HAHA3 a écrit :

Pour mais j'hésite car je suis du même avis que Reina_japan et se serait un petit peux injuste aux vus des autres sailors qui ont du en acheter 20.

Oui...(Je suis bloqué à cette objectifs depuis des mois x') et je pense pas continuer les chaises sont beaucoup trop chère =/) Je suis neutre aussi mais en même temps Pour ......

#29 02/08/2013 à 01:08

LilaHitomi
Élève

chouchou7410 a écrit :

coucou tous le mondes j'ai eu soudain une petite idée en me disant que si on pouvait habillé nos Sailor alors pourquoi pas pouvoir habillé nos petit copain exemple : quand sa serais le grand amour ou quand sa devient ton vrai petit copain et puis ouvrir une boutique pour pouvoir habillé nos copain

.....Tu es pas dans le sujet, si tu veux qu'on donne des avis sur ton idée, il faut que tu ouvre un topic et pas proposer dans le topic d'une autre sailor....Mais vérifie dans la partie recherche si cette idée n'a pas été déjà proposé smile

#30 02/08/2013 à 02:47

miru15
Créatrice de Tendances

MiyuKi_ a écrit :

Pour ! J'ai passé ce niveau mais moi je pense aux autres smile Franchement se retrouver avec autant de chaises c'est inutile ^^'

Je n'ai pas passé le niveau, mais j'avoue que c'est quand même inutile d'avoir vingt chaises...

#31 02/08/2013 à 11:54

LapineMagique
Élève

Contre parce que je trouve normal que le niveau 22 soit difficile et aussi parce qu'il y a plein de personnes qui ont déjà passé ce niveau en achetant les 20 chaises.
Si on veut que ça reste logique avec les classes de 10 personnes, il suffit juste de changer l'énoncé de l'objectif.

#32 02/08/2013 à 13:35

Elii_sa22
Élève

LapineMagique a écrit :

Contre parce que je trouve normal que le niveau 22 soit difficile et aussi parce qu'il y a plein de personnes qui ont déjà passé ce niveau en achetant les 20 chaises.
Si on veut que ça reste logique avec les classes de 10 personnes, il suffit juste de changer l'énoncé de l'objectif.

C'est à dire ? Changer en disant "acheter 10 chaises fois 2" ? x) désolée mais je n'ai pas très bien compris ^^'

#33 02/08/2013 à 13:39

LilaHitomi
Élève

Elii_sa22 a écrit :
LapineMagique a écrit :

C'est à dire ? Changer en disant "acheter 10 chaises fois 2" ? x) désolée mais je n'ai pas très bien compris ^^'

Moi aussi j'ai pas compris x')

#34 02/08/2013 à 13:52

Abeey
Élève

Pour .

#35 02/08/2013 à 14:06

Yunie95
Élève

pour ^^

#36 02/08/2013 à 14:25

nie
Élève

Pour

#37 02/08/2013 à 15:09

Silth
Élève

L'objectif avoir 100 membres... je ne sais pas quoi dire à part "ça va être très dur" ^^"
Et pour les $F certaines ne prendrons même pas la peine d'économiser et se feront un code.
Donc faut trouver autre chose

Neutre

#38 02/08/2013 à 15:13

Elii_sa22
Élève

Oui en fait ce n'était qu'un exemple ^^

#39 02/08/2013 à 16:48

Index
Élève

Pour sinon c'est pas très logique

#40 02/08/2013 à 20:12

princesslexxy
Élève

je suis contre ;c'est pour la difficulté si c’était facile on serait toutes a ce niveau
en plus vu comme j'ai galéré pour atteindre cet objectif ça va* me foutre les boules de voir qu'il est revu a la baisse en plus les histoire de club c'est pas tout le monde qui s' intéresse deja qu'on galere a avoir entre 25 et 50 membres j'ose pas imaginer ce que sa serait on serait toutes obligé de faire des club ou on offre des cadeaux pour avoir plus de membres

★ Je suis une étoile ★
illuminer le visages de mes amies est ma plus grande satisfaction

#41 03/08/2013 à 00:04

LilaHitomi
Élève

Silth a écrit :

L'objectif avoir 100 membres... je ne sais pas quoi dire à part "ça va être très dur" ^^"
Et pour les $F certaines ne prendrons même pas la peine d'économiser et se feront un code.
Donc faut trouver autre chose

Neutre

princesslexxy a écrit :

je suis contre ;c'est pour la difficulté si c’était facile on serait toutes a ce niveau
en plus vu comme j'ai galéré pour atteindre cet objectif ça va* me foutre les boules de voir qu'il est revu a la baisse en plus les histoire de club c'est pas tout le monde qui s' intéresse deja qu'on galere a avoir entre 25 et 50 membres j'ose pas imaginer ce que sa serait on serait toutes obligé de faire des club ou on offre des cadeaux pour avoir plus de membres

Moi j'ai déjà plus de 100 membres * ^o^ (depusi longtemps là elle est pas très actifs x'))
Les $F Moi je peut pas faire de code (en plus j'y arrive pas smile)

*(Dans mon 1er club : Vocabulaire/mots/phrase Japonais, j'ai 186 membres,
Dans la suite du club: 44 <.<'
Dans le club : Episode de Fairy Tail en vostfr, j'ai 73 .-.
Dans le club : Articles disparue, j'ai 45)

Dernière modification par LilaHitomi (03/08/2013 à 15:22)

#42 03/08/2013 à 00:25

ErzaScarletChan
Créatrice de Tendances

Pour smile
Je suis presque au niveau 22 *0*/

Kpop it's my life ~ ! (◕‿‿<)⁄ ~~ ☆
× Topic × Kpop × EXO × Images
Pray For South Korea ..

#43 03/08/2013 à 06:28

mina63noire
Élève

On devraient cree une application sailor fuku sur portable genre les chats et etc ou meme le jeu sur le portable.mais en applicatikn au lieu daller sur internet ettout

#44 03/08/2013 à 12:01

-sarah-
Élève

Pour !

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#45 03/08/2013 à 15:10

Elii_sa22
Élève

mina63noire: ouais c'est cool ton "idée" hein, mais ce qui est encore plus cool, c'est qu'il y a un topic qui en parle déjà http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21710 donc si tu veux exprimer ton avis bah vas l'expliquer sur le topic approporié et non sur le mien ! Merci -.-'

princesslexxy: justement pour que le niveau reste difficile je disais par exemple 100 membres, mais j'ai aussi donné d'autres exemples, les chiffres sont là juste pour vous donner un peu une idée, pur que vous voyez que cela restera tout autant difficile etc... après si cette idée est mise en place, Moe peut faire tout autre chose pour remplacer que ce que j'ai dit.

Dernière modification par Elii_sa22 (03/08/2013 à 15:11)

#46 06/08/2013 à 16:13

Elii_sa22
Élève

Up ? smile

#47 06/08/2013 à 20:20

kikoclo
Élève

Pour o/
Pour celle qui on déjà achetée les chaises pourquoi ne pas rembourser les dix chaises acheté en trop ?
Ceci n'est qu'une idée =w=

#48 06/08/2013 à 21:02

Cerise_Chan
Élève

Pour. On est que 10 maintenant dans la classe!

(D'ailleurs, j'ai remarquer que celles qui sont contre ont presque toutes déjà passer le niveau...)

Aimer, c'est souffrir en silence.

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

#49 06/08/2013 à 21:08

Strawberries
Créatrice de Tendances

MiyuKi_ a écrit :

Pour ! J'ai passé ce niveau mais moi je pense aux autres smile Franchement se retrouver avec autant de chaises c'est inutile ^^'

J'ai acheté 19 fois la même chaise en solde xDD Et 1 autre tongue

Dernière modification par Strawberries (06/08/2013 à 21:08)

#50 06/08/2013 à 21:09

cahuette
Élève

Je suis Pour, j'ai déjà passé ce niveau, mais je pense aux autres, en plus, ce serait plus logique comme on est plus que 10 par classe maximum, mais il faut ajouté un objectif en plus à la place, car sinon, passer ce niveau serait + facile s'il n'y a que 10 chaises à acheter.

« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥

Pied de page des forums