SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 30/07/2013 à 12:18

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Au pays des pixels imaginaires~

Ba c'était la même pour un maquillage de Minoe, il lui restait 5 points, aller hop, augmentation POWAA o/

Sauf qu'une 60aines de points, pour moi, en 3ème page.. Je suis lucide, ma robe ne passera pas, hier elle a n'a fait que jouer en 840 et 845 points, tant pis, je la retravaillerais, mais il n'y a pas que moi, encore une fois, ça concerne plusieurs CDT. Je veux bien admettre qu'une augmentation des points est nécessaire mais faut pas abuser quoi

Dernière modification par camillejolie95 (30/07/2013 à 12:20)

#127 30/07/2013 à 12:20

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Camille > Entièrement d'accord
Night > Ouais, ya la popularité qui joue aussi...
Hang > ça augmente en fonction des joueuses qui votent, c'est ça ? u_u

Minoe aussi ? C'est abusé .__.
Moi il me reste 200 points environ en 1 jour et quelques...
Je vais voir combien de temps te reste, Camille, j'ai pas pensé à regardé tout à l'heure ^^

Dernière modification par ElsyChan (30/07/2013 à 12:21)

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#128 30/07/2013 à 12:21

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Elsy: oui, c'est bien ça, enfin, je ne comprends pas vraiment on peut arriver à un nombre aussi haut. Voui, à Minoe aussi, et il lui reste pas beaucoup de temps. Il me reste 1 jour, mais je sais que ça va stagner comme hier --> ça ne passera pas x)

Ombreuse: à la base, les points étaient de 920 en élé'/luxu'/déli', là, 950, c'est abusé, faut reconnaitre quand même.

Dernière modification par camillejolie95 (30/07/2013 à 12:22)

#129 30/07/2013 à 12:21

Ombreuse
Lapino-Modo

Mais attend, elle sera supprimée quand il y aura 1 425 votantes et t'en est à 1 100 O_o
ça te laisse 320 votantes pour récolter 60 points.. Le pessimisme j'veux bien mais bon faut pas pousser quand même hein...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#130 30/07/2013 à 12:23

HangOver
Créatrice de Tendances

Tu sais quoi Elsy ? Le système est tellement flou que je sais même pas, des fois il est question de niveau, d'autres fois de votantes, on m'a aussi dit de connectés x) C'est juste que ça augmente continuellement et que pour les cdt qui postent régulièrement, ça doit être juste gavant ._.

#131 30/07/2013 à 12:24

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est  calculé en fonction du nombre de joueuses actives qui ont accès a la CDT.

#132 30/07/2013 à 12:26

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Je suis pas pessimiste, je suis réaliste Ombreuse, c'est différent ^^

#133 30/07/2013 à 12:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Même en étant pessimiste je vois pas comment on peut penser ne pas récolter 60 pauvres points sur 320 votantes ^^"

#134 30/07/2013 à 12:27

Mimou80
Créatrice de Tendances

le souci c'est que même en ayant accès on va pas forcément voter... ou pas pour toutes les créas :x et c'est là que ça se complique, c'est trop par rapport à  avant

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#135 30/07/2013 à 12:28

Mynalia
Créatrice de Tendances

En même temps 60 vote en 1 jour faut pas rêver non plus . . .

#136 30/07/2013 à 12:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Sauf que ça fait un peu un an que les créas ne sont supprimée qu'a partir de 1425 votantes (1.5 x nb de pts requis) et pas en fonction du temps.... ^^"

#137 30/07/2013 à 12:33

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Parce que je suis pas une super créatrice, que je ne mérite peut être pas mon poste et que je mets mon couer de mon temps pour faire des créations et certaines ne comprenne pas ce qu'est la CDT. Le système est juste de pire en pire, il va vraiment falloir être graphiste, ou alors donner TOUT son temps pour des créations qui mériteraient de passer ? Non, là je suis plus d'accord.

D'ailleurs, ça me gave cette discussion de sourd.

#138 30/07/2013 à 12:34

Mimou80
Créatrice de Tendances

Je comprends pas trop... c'est hyper compliqué alors qu'on pourrait juste faire de ça un moment sympa, dans un jeu sympa, au lieu de faire une grosse compétition et de bosser 50 heures sur une créa pour qu'elle passe... tu as dit toi même (Ombreuse) que la créa était belle et que tu l'aurais vu à luxu et elle passe pas, ça donne trop envie de jouer à SF ça...

on est pas en cours de graph' mais dans un jeu ><

+1 camille.

Dernière modification par Mimou80 (30/07/2013 à 12:34)

#139 30/07/2013 à 12:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Bha vous vous gachez le plaisir vous même pour une robe qui va passer... M'enfin si ça vous amuse.
Et être CDT c'est pas voir passer ses créations, c'est avoir le privilège de pouvoir les exposer en Chambre.
C'est normal qu'on demande un certain niveau (que ta robe a) c'est pas aprce que c'est un jeu amateur que la qualité doit en patir.

Ta créa va passer, tu tiens simplement compte du mauvais facteur. Donc breaaathe

#140 30/07/2013 à 12:38

Mimou80
Créatrice de Tendances

Ombreuse, non ça ne nous amuse pas ^^ c'est pas "une robe qui va pas passer" c'est la preuve que maintenant certaines ne peuvent plus créer car justement le plaisir n'est pas là car malgré des heures de travail une création ne passe pas.

et sin on demande un certain niveau, c'est normal je comprends. Mais pas non plus un niveau de pro, sans quoi le jeu ne donne plus aucun plaisir.. m'enfin je crois que je vais arrêter de débattre ce sera toujours contredit..

Dernière modification par Mimou80 (30/07/2013 à 12:39)

#141 30/07/2013 à 12:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Mais elle VA passer O_o

Vous êtes têtues c'est incroyable, 60 points pour encore 320 votantes! Sans tenir compte du temps! Je sais pas ce qu'il vous faut de plus XD

Et si, vous pouvez créer pour le plaisir, juste que ça passera pas. Si ça vous enlève le plaisir dee créer, que ce soit refusé, c'est franchement triste pour vous. ça enlèvera pas les heures de boulot passé dessus... ça enlèvera pas la mini amélioration que vous aurez eu en créatant. ça enlèvera pas es bénéfices de l'entrainement.

#142 30/07/2013 à 12:45

HangOver
Créatrice de Tendances

J'suis d'accord sur le fait qu'elle va passer perso, mais j'ai juste envie de souligner un truc :x

"Et si, vous pouvez créer pour le plaisir, juste que ça passera pas."

Donc, les CDT font tourner le jeu, et si elles s'amusent pas, osef ? Puis si on veut s'amuser notre travail est pas valable ? oO Donc on peut pas s'amuser ET faire un travail de qualité ?

What's the phoquing phokidi phoque ! /o/

#143 30/07/2013 à 12:45

Mynalia
Créatrice de Tendances

C'est sur qu'on peut pas sortir une qualité a la raveene ou une autre créatrice qui on du talent et pas le même type de shad que nous. Mais faut pas se leurrer non plus la chambre des tendances est vraiment un calvaire pour les nouvelles CDT ou celle qui sont encore au point d'améliorer leurs créations. Je veux bien croire que avoir des points négatifs et positif c pas le problème, le gros soucis c'est le nombre de point à avoir qui augmente sans cesse juste en fonction du nombre de connecter.

#144 30/07/2013 à 12:48

Ombreuse
Lapino-Modo

Non HangOver, c'est l'inverse ^^"

Je comprend pas que le plaisir de créer soit absolument dépendant de la mise en boutique.

Quand je crée je m'amuse, la CDT et tout le bordel c'est après et c'est en bonus. J'ai des dizaines de créas non postée/validées, j'en fait pas tout un drame j'me suis quand même éclatée à les faire, j'ai testé de nouveaux trucs, j'me suis améliorée sur certains points... Que ça passe ou pas les bienfaits ils sont quand même là.

Fin ouais en fait c'est super triste pour vous de dépendre à ce point d'une validation...

J'suis vraiment peinée pour vous, sincèrement, ya rien d'autre a dire, j'espère qu'un jour vous pourrez essiner pour dessiner et pas pour une validation, là vous aurez du vrai plaisir ^^

En attendant ben...

#145 30/07/2013 à 12:51

Mimou80
Créatrice de Tendances

Ombreuse tu sais sur plusieurs points je suis d'accord avec toi, pas la peine de nous rabaisser avec des "c'est vraiment triste pour vous" wink

On s'amuse en créant ça c'est clair! Mais quand nos créas (pas une seule) sont refusées , o nse dit "mais en fait ça sert à rien" et "je suis vraiment trop nulle" et on a pas toutes un talent, pas toutes le temps de s'entrainer pour atteindre un plutot bon niveau, etc.

Je souligne juste que c'est dommage, avant on pouvait profiter de nos créations car elles passaient mieux (sans passer toutes wink) le seul souci était les stocks. Il aurait fallu les diminuer simplement selon le temps qu'elles restent en boutique.

Maintenant, c'est moins un divertissement d'utiliser SF et parfois c'est un stress, donc voilà. je disais juste ça, sans m'énerver ou attaquer quelqu'un smile

Et je plussoie Mynalia

#146 30/07/2013 à 12:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Non mais si Mimou je suis réellement peinée, parce que j'ai débuté et je pense que je pensais la même chose donc c'est triste parce que ça rend pas joyeuse (JCVD sort de ce corps)

DOnc comme je l'ai dit précédemment, ya pas grand chose de plus à dire, j'espère sincèrement qu'un jour vous pourrez dessiner pour dessiner, et vous rendre compte des bienfait que ça à, indépendamment de la CDT.

#147 30/07/2013 à 12:54

HangOver
Créatrice de Tendances

C'est juste, je t'approuve, mais le fait qu'une créa se fasse casser en CDT (ou sur un topic lallalaal o/) ça peut mettre un gros coup au moral quand même et je pense que ça a pu t'arriver ._. Après y'a : supporter et continuer à créer ou en avoir marre qu'on fasse caca sur nos dessins et dessiner dans son coin, pour préserver intact ce plaisir :3

#148 30/07/2013 à 12:57

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Ah, Ombreuse, t'inquiète pas, c'est pas ce jeu qui va me dégouter du dessin, ça va juste me dégouter des jeux en ligne comme SF, c'tout tongue

J'adore dessiner, je fais de l'aquarelle, un peu de peinture quand j'ai le temps et je crayonne très souvent. C'est juste dommage d'avoir une baisse de moral à cause d'un jeu ^^'
Surtout en sachant qu'on pourrait l'améliorer autrement, et c'est ce qu'on essaye de faire en donnant notre avis

#149 30/07/2013 à 12:59

Mimou80
Créatrice de Tendances

Oui Ombreuse c'est ça qu'on veut dire c'est que ravale tes larmes mais c'est pas le plaisir de dessiner que ça nous enlève mais le plaisir d'aller sur SF...

#150 30/07/2013 à 13:00

Darkhanako
Créatrice de Tendances

SF n'est pas qu'une question de cdt mais bon.

Pied de page des forums