Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1151 06/12/2019 à 13:57
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Re : Au pays des pixels imaginaires~
Oh je me souviens de cette robe ! J'ai même toute la "collection" de robes de cette époque tellement j'en étais dingue. Sa nouvelle version est magnifique *-*
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#1152 06/12/2019 à 14:22
- Elora08
- Créatrice de Tendances
C'est super beau ! On voit bien l'évolution
#1153 11/12/2019 à 18:21
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Hello !
Je m'amuse à refaire mes vieilles tenues, et voici celle que je viens de finir (je n'ai plus le modèle, je sais juste que c'est le jeu ayakashi)
>>
Je ne suis pas super convaincue de la jupe par contre ^^'
#1154 11/12/2019 à 18:32
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Hey !
Je trouve ça beau moi *^* Après pour ta jupe je pense que ce qui fait "bizarre" c'est le bas de la jupe. Peut être que tu devrais essayer de faire moins de "vagues", surtout sur les côtés. Par contre j'aime beaucoup le bout du bas à notre droite (peut être essayer de faire plus comme ce côté là sur les autres côtés ?)
#1155 11/12/2019 à 18:35
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je crois comprendre, faire comme si ça tombait complètement et faire un truc plus droit ?
Merci en tout cas :3
#1156 11/12/2019 à 19:17
- Maximen
- Élève
J'aime beaucoup la première jupe *∆*
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#1157 11/12/2019 à 19:30
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Je pense que tu peux faire quand même des courbes mais moins prononcées pour le bas
Je pense que tu peux regarder cette robe de Evangeline: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=5
C'est un peu les mêmes plis et je pense que moins les arrondir pourrait faire mieux
Dernière modification par Elora08 (11/12/2019 à 19:33)
#1158 29/12/2019 à 17:20
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
#1159 29/12/2019 à 18:18
- Shalimare
- Élève
Trop stylé !
Premier cache base: La lune + quelques nuages?
deuxiéme cache base: Une des statues ou placer les rubans rouges?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#1160 29/12/2019 à 19:31
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
La Lune pourquoi pas, les statues je ne me sens pas vraiment capable de les faire ^^'
Edit :: j'ai modifiée la troisième version de ma robe, avec un vert moins terne, ajouté du détail au collège et ajouté la jambe "manquante", j'ai foncé le line entre les deux jambes pour que ça soit moins choquant.
Dernière modification par camillejolie95 (30/12/2019 à 11:35)
#1161 30/12/2019 à 14:44
- ChibiMinako
- Élève
Bonjour, tout d'abord tes créas sont très belle mais aussi : j'ai vu que tu accepté les collaborations mais est-ce juste avec les cdt ou aussi avec les apprenties ?
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#1162 30/12/2019 à 14:52
- elloise
- Créatrice de Tendances
ChibiMinako> Mieux faut poser ces question sur son profil, ton niveau et trop bas pour faire une collaboration honnêtement, entraîne toi d'abord. Et normalement, tu es apprentie, tu peux faire des collaboration avec des apprentie pas avec les CDT. Si tu en fais une la CDT ne pourras pas la poster.
Sinon, c'est super beau! Il y a plus le probleme avec la jambe
#1163 30/12/2019 à 16:20
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
ChibiMinako> Mieux faut poser ces question sur son profil, ton niveau et trop bas pour faire une collaboration honnêtement, entraîne toi d'abord. Et normalement, tu es apprentie, tu peux faire des collaboration avec des apprentie pas avec les CDT. Si tu en fais une la CDT ne pourras pas la poster.
Sinon, c'est super beau! Il y a plus le probleme avec la jambe
Merci elloise !
Au contraire, si ça peut aider à progresser, je suis ouverte
Mais effectivement, ça ne sera pas posté en CDT, ce n'est qu'un détail cependant
#1164 30/12/2019 à 16:23
- ChibiMinako
- Élève
Merci elloise !
Au contraire, si ça peut aider à progresser, je suis ouverte
Mais effectivement, ça ne sera pas posté en CDT, ce n'est qu'un détail cependant
Sinon je peux faire le shad et ensuite tu le refais et tu pourras le poster !
Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !
#1165 30/12/2019 à 18:28
- Regency
- Créateur de Tendances
la pose de la robe me dérange toujours autant. On croise jamais les jambes comme ça même quand on marche.
L'ombre est toujours aussi terne c'est dommage.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1166 31/12/2019 à 13:08
- Shalimare
- Élève
La Lune pourquoi pas, les statues je ne me sens pas vraiment capable de les faire ^^'
Et pourquoi pas l'Ecusson
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#1167 31/12/2019 à 22:28
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Regency, merci pour la remarque, je vais modifier au mieux pour les jambes.
Pour le vert par contre, il ne rend pas terne sur mes écrans, je pense que m luminosité n'est pas la même, j'ai peur que ça ne rende plus très bien après
En attendant, avancement de Lux :
J'ai opté pour un effet d'attaque en arrière plan finalement, je trouvais ça pas mal (inspirée d'une de ses attaques, mais qu je changerai très probablement), je n'aimais pas trop l'idée de l'emblême...
EDIT :: dernière avancée de la tenue. J'ai essayé de faire des petites écorchures sur les bottes mais je ne suis pas convaincue..
EDIT2 :: la tenue est à priori fini, sauf s'il y a des choses à modifier.
Dernière modification par camillejolie95 (03/01/2020 à 12:16)
#1168 01/01/2020 à 18:58
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Hello,
Déso du DP..
Nouvelle tenue toute simple, en attendant que je finisse Lux
Crédit :: Tenue
Dernière modification par camillejolie95 (01/01/2020 à 20:56)
#1169 17/01/2020 à 16:51
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
La Luxu est bien chouette ! J'ai quelques petites remarques si tu comptes encore la modifier un peu
J'aurai bien mis le pan de veste entre les deux jambes puis qu'il est assez bas à notre gauche. Je trouve que le sein à notre droite a une forme étrange: peut-être faudrait-il mettre davantage d'ombre en dessous pour souligner son volume ? Je ne comprends pas trop le cache-base mais c'est sympa tout de même. Les lumières sont peut-être aussi un peu trop intenses, j'aimais bien le line de l'arme qui est un peu trop caché par l'intensité de la lumière bleue
La coupe de cheveux a une jolie couleur mais la partie arrière me semble un peu trop statique (ou dynamique mais les mèches trop collées). Je n'arrive pas trop à comprendre la forme du chapeau aussi x).
Sympa la tenue ensuite, les chaussures me paraissent un peu ternes et 2 pixels au niveau des chevilles dépassent tout seuls mais j'aime bien les cuisses du pantalon
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#1170 17/01/2020 à 19:11
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Yes, je prends bonne note de tout ça. Je la modifirais un jour, si j'ai le courage xD
Merci en tout cas!
Pour la 2e tenue, c'est une languette derrière. Et je vais voir ce que je peux faire pour le côté terne
J'annonce, si j'ai la motivation, que je vais faire les tenues des personnages de hunter x hunter. Voilà, je vous montrerai ça au fur et à mesure
Dernière modification par camillejolie95 (17/01/2020 à 21:36)
#1171 17/01/2020 à 22:33
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Super ! J'ai hâte de voir ça, ce manga a de super personnages
Je me dis que le terme "terne" n'est peut-être pas celui que je voulais dire ... en tout cas j'ai du mal à voir la luminosité des chaussures !
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
#1172 18/01/2020 à 13:18
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Super ! J'ai hâte de voir ça, ce manga a de super personnages
Je me dis que le terme "terne" n'est peut-être pas celui que je voulais dire ... en tout cas j'ai du mal à voir la luminosité des chaussures !
T'inquiète, j'avais bien compris que tu parlais de la luminosité
Et j'ai déjà commencé Neferupito, une des fourmis-chimères, je devrais la finir aujourd'hui
#1173 18/01/2020 à 17:24
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'ai hâte de voir ça
#1174 18/01/2020 à 21:19
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Hop là, voilà déjà le début de la première. Si j'ai le courage j'en ferais une autre version un peu plus classe
#1175 18/01/2020 à 22:54
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Elle fait moins dangereuse que dans l'anime ! Pour les genoux, tu feras plusieurs versions ?