SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 03/11/2016 à 11:03

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Au pays des pixels imaginaires~

Quand j'aurais le courage de tout refaire, parce que c'est quand même caca xD
Mais tout est déjà liné, il faut juste que je me motive pour le shad smile

#877 03/11/2016 à 14:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Motive toi *hymne de la motivation* xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#878 03/11/2016 à 15:06

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Haha, je suis en train de refaire la première, j'ai presque fini d'ailleurs

#879 03/11/2016 à 15:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh oui génial *_* montre nous

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#880 03/11/2016 à 18:38

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Bon, j'ai enfin fini ! J'ai plusieurs versions (même si je pense savoir laquelle est la mieux x))
1.1478194575-dos-1-4.png
2.1478194574-dos-1-3.png
3.1478194890-dos-1-5.png
4.1478194577-dos-1-2.png

J'avoue, le chat est carrément pas beau, mais je n'arrive pas à faire mieux T__T
EDIT :: le modèle est dans les pages précédentes, loin, sans doute très loin x)

Du coup :
1 : **
2 : /
3 : **
4 : *

EDIT2 :: Ma dernière tenue postée n'est pas passée, alors j'aimerais avoir des conseils/etc. pour pouvoir l'améliorer... (les chaussures sont passées déjà)
1478195422-24.png

Dernière modification par camillejolie95 (04/11/2016 à 13:55)

#881 03/11/2016 à 18:56

colombecherie
Élève

Humm a niveau des pieds  je ne sais comment expliquer tu devrai retourne le pied genre quand quelqu'un est de dos la c'est les pieds de quelqu'un de profil sinan je l'adore la tenue

#882 03/11/2016 à 18:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je préfère la V3 !!! *-* J'adore la V3 *Q* Par contre, je viens d'y penser, mais du coup ta tenue faudrait la poster en luxurious et il faudrait faire un cache base non ?
J'aime aussi la V1 (je sais pas pour combien on peut voter xD) je vote pour ces 2 là du coup tongue

La tenue suivante est top par contre quelque chose me dérange dans la coiffure je serais pas te dire quoi car je sais pas en faire.. Je pense que ça a un effet "bloque"

Dernière modification par J0OYCE (03/11/2016 à 18:58)

#883 03/11/2016 à 18:57

colombecherie
Élève

Pour la RObe la V4 est trop belle

#884 03/11/2016 à 19:06

camillejolie95
Créatrice de Tendances

En ce qui concerne les pieds, j'avais déjà fait des modifications il y a longtemps dessus, suite à une remarque d'une autre créatrice qui m'avait fait remarquer que cette façon était la plus naturelle, alors je n'y toucherais pas smile

Je vais voir avec les modettes si je peux poster seulement les chaussures en luxu (à la limite), puisque le reste du corps correspond à la sailor de base (donc poster la robe au plus à zala) smile

Votes ajoutés wink

#885 03/11/2016 à 19:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pas sur que ce serait possible ? Pour la robe on aurait pu, la coiffure aussi sans problème, mais pour les jambes elles ont pas la même forme que celles d'origines et dans la partie chaussures on ne peut pas poster de couleur de peau du coup tu pourrais même pas dire de poster exceptionnellement avec la peau hmm

Dernière modification par J0OYCE (03/11/2016 à 19:22)

#886 03/11/2016 à 19:31

camillejolie95
Créatrice de Tendances

J'avoue que je n'avais pas pensé à la peau. Par contre, je t'assure que pour les jambes ce n'est qu'une question de shad (tu peux même vérifier, j'avais fait exprès tongue)
A la limite je peux poster les jambes sous forme de collant, et là chaussures à part, je ne vois pas plus simple. Parce que tout poster en luxu ->
1. Ca ne mérite clairement pas
2. Ca ne passera pas la CDT
3. Ca fait super cher pour ce qu c'est

#887 03/11/2016 à 20:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah oui, faut demander à un modérateur si tu peux faire ça alors, ce serait vraiment cool !!! big_smile

#888 04/11/2016 à 06:26

Mikaesa
Créatrice de Tendances

l'idée de la créa de dos est sympa mais galère à réaliser Oo
Les chaussures seront forcement en luxu mais le soucis c'est qu'on voit aussi la peau sur les pieds donc il faudra aussi poster en 3 couleurs de peau ? (en espérant qu'il n'y ai pas que la peau blanche qui soit validée é.è) ça ne serait pas plus simple si le pied était complètement de dos par rapport à ça si tu poste déjà les 3 couleur de peau pour les jambes ?
pour le moment tes pieds sont vu comme ça :
7759efc3-5e7e-4f1a-ae94-99c6cf7421d2.jpg
C'est plus glamour parce qu'on voit plus de ta chaussure mais du coup on voit la peau contrairement au pied de dos ?
16110406522020822014605997.png
(enfin je me demandais, je ne sais pas trop comment les jambes de dos se superposent par rapport à la base. mais du coup c'est peut-être plus simple de laisser les jambes avec les chaussures pour ce cas particulier ? Parce que de toutes façon on ne pourra pas mettre de collants classiques avec ?)

et sinon pour que  ça passe en luxu, je dirais de plus travailler les détails (le chat, le sac mais aussi la chaussure).
Parce que par ex pour le moment le talon se distingue mal du reste de la chaussure parce qu'il manque des ombres de volume (par ex, l'ombre du dessous de la chaussure que tu verras entre le talon et le reste. Pour le moment ton dessous de chaussure est jaune claire uniforme, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais faudrait un léger dégradé du plus foncé au plus clair en partant du haut sur cette partie ? ou au contraire une lumière vers le milieu de cette forme parce que parfois le dessous des escarpins sont en matière brillante.)
Et bon, enfin, puisque ta chaussure a un motif, on distingue pas très bien le volume de la chaussure générale pour le moment mais disons que pour un élément de luxu, ça manque de finitions pour le moment pour moi.

Et sinon peut-être que u galère sur ton chat car il est trop petit ? je veux dire c'est plutôt un chaton là ^^. Mais du coup avec le pixel, t'as pas beaucoup de place pour faire le visage etc. Mais du coup je le trouve pas trop mal mais pareil que les escarpins, il est un peu à plat pour moi (alors que la jupe elle a un joli volume ?)

Mais par contre l'idée est trop super bien, j'espère que tu vas réussir à la faire big_smile

Dernière modification par Mikaesa (04/11/2016 à 07:01)

#889 04/11/2016 à 09:09

camillejolie95
Créatrice de Tendances

L'idée des chaussures totalement de dos est plutôt pas mal, je pense que je vais reprendre ce principe là, comme ça pas de soucis avec les pieds smile
Puis pour les escaprins, le dessous à de l'ombre mais pas assez vsiblement xD
Le chaton je l'aime pas je vais essayer de le refaire

Mais merci beaucoup pour les conseils big_smile
Et j'espère aussi parce que j'en ai pas mal en attente du coup xD

#890 04/11/2016 à 13:32

Shirashi
Élève

Wah j'adore big_smile J'aime beaucoup la v1.... Mais la v3 aussi... :x

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#891 04/11/2016 à 13:56

camillejolie95
Créatrice de Tendances

J'ai ajouté ton vote smile

#892 04/11/2016 à 16:11

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Perso je trouve qu elle a sa place en luxu smile sinon j adore

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#893 04/11/2016 à 16:20

camillejolie95
Créatrice de Tendances

C'est gentil, mais vu qu'il va y en avoir plusieurs et avec les raisons citées plus haut, je ne veux pas poster en luxu x)

#894 13/11/2016 à 19:14

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Nouvelle tenue en CDT smile

#895 13/11/2016 à 20:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai mis + ^^

#896 14/11/2016 à 07:36

Mikaesa
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

J'ai mis + ^^

#897 14/11/2016 à 19:14

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Merci les filles smile
Nouvelle tenue :
1479147170-casual-8.png

Pas de références sur celle-ci. Des avis ?

Je voulais aussi savoir, sur mes dernières créations, j'ai fait des visages différents, est-ce que ça vous intéresse que je les poste ? Du moins les yeux et la bouche

Dernière modification par camillejolie95 (14/11/2016 à 19:19)

#898 14/11/2016 à 19:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup la forme de la frange de ce chignon *^* Tu vas faire plusieurs couleurs de cheveux ou pas ? Sinon la tenue est simple mais jolie, j'aime beaucoup le haut et le collier !

Sinon oui des visages (non, non je ne dis pas oui pour tout XD) Bon en sachant que si tu postes des nez, tu sais pas quand tu les verra en magasin mais les yeux et les bouches, c'est toujours sympa ? Surtout que d'en avoir de créatrices différentes, ça fait de la variété de visages donc perso je suis pour !
J'aime beaucoup les yeux et sourcils de celui ci en particulier : 1447517345-40.png

Mais y en a plein d'autre que t'as fait qui sont sympa si je regarde dans tes pages (et dis, y a pleins de tenues finies que t'as jamais posté ou c'est moi qui était pas encore sur SF ?)

Dernière modification par Mikaesa (14/11/2016 à 19:51)

#899 14/11/2016 à 20:40

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup !! Si tu veux, moi je n'y vois pas d’inconvénient, quelles couleurs te plairaient ?

Bon alors je vais me mettre au nettoyage des visage alors, et je posterais celui-ci en premier pour toi wink
Les nez sont globalement les mêmes, alors je ne vois pas d'intérêt d'en poster pleins xD
Je posterais les sourcils avec les yeux du coup wink

Non non, ce n'est pas toi, je suis une grosse flemmarde du nettoyage et des miniatures, du coup j'en ai quelques unes qui attendent (puis vu ma popularité et le taux de passage des mes trucs en CDT, j'attends un peu, histoire de voir si je ne peux pas les refaire, en mieux x))

#900 15/11/2016 à 09:53

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Yeah des futurs visages ^^
Bin perso je ne porte que les cheveux blancs ou très clairs sur le jeu mais je ne sais pas si ça donnerais bien avec cette coupe. Sinon je l'imagine pas mal en brun foncée/noir ou prune ou rouge peut-être ? Si t'as le courage de tester quelques couleurs ou si t'aime une autre couleur au pire tu peux demander l'avis ici sur ton topic ? (mais bon je sais parfois personne ne passe gnééé)
Je trouve que c'est pas mal de tenter 2 couleurs de cheveux en CDT, ça m'arrive souvent que la recolo passe alors que celle que je pensais au départ ne passe pas (mais je suis une stressée du cheveux, c'est le truc qui a le plus de mal à passer de mon coté donc c'es toujours la surprise hmm)

Ah oui je comprend, y a pas mal de créas commencées super cool aussi dans les pages précédentes mais la CDT peut déprimer parfois selon le résultat des votes. Je croise les doigts pour ce que t'as postée déjà (comme la robe bleu, je m'en rappelle que je la voulais déjà la dernière fois et que on t'avais embêté sur la 'tite poitrine lol). Mais au fait elle avait déjà cette pose de bras ? me rappelais plus du tout de ça ? j'ai mémorisé que la robe et le bas qui est super cool PTDRRRR
Je me rappelle de tes créas quand je suis arrivée sur le jeu y a un an, je passais des heures dans le club des créas par CDT. Je trouvais que t'avais pas mal de talent pour les petits détails fins déjà. Tout me semblait trop merveilleux, que vous fassiez tous autant de jolis trucs, je ne savais pas encore que c'était galère la CDT smile

Dernière modification par Mikaesa (15/11/2016 à 10:00)

Pied de page des forums