Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#451 19/08/2014 à 14:26
- Heliade
- Élève
Re : ☼ Sunshine ☼
Le chemisier a beaucoup trop de plis à mon goût , même si ses bras son pliés , ça ne devrait pas être autant plissé. On a du mal à différencier le col du chemisier aussi.
Pour la partie bleue , c'est déjà mieux mais ça manque de fluidité. La couleur est pâle aussi et assez terne , hésite pas à nuancer tes couleurs , en faisant du turquoise pour la lumière et du bleu/mauve pour les ombres.
Un tuto que j'avais réalisé vraiment très vite , à la fin , j'ai mis des couleurs avec des nuances différentes et le résultat est , d'après moi , plus beau que des couleurs basique (qui vont de la couleur la plus claire d'une couleur à la couleur la plus sombre de cette-même couleur).
>> http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8-tuto.png
(et ça pourra peut-être t'aider pour la cuillère! )
Bon courage !
#452 19/08/2014 à 17:49
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#453 20/08/2014 à 02:29
- Heliade
- Élève
C'est déjà mieux pour le chemisir , pour tes plis , c'est pas toujours la meilleure chose à faire de dégrader à fond.
Je trouve que les plis du corset sont un peu mous , on ne sait pas trop dans quelles sens ils vont...
Pour la jupe , comme j'ai dis plus haut , c'est trop dégrader d'après moi , et les fils que tu as rajouté , je trouve qu'ils "cassent" un peu le shad dessous , il faudrait que tu les fasses plutôt avec le pinceau ou alors l'outil plume/tracé.
Pour le verre , il faudrait que tu fasses une symétrie ; c'est-à-dire que le côté gauche soit exactement pareil que le côté droit. Un verre de toutes manières , ça reste plus ou moins symétrique. Pour ça , fait un côté du verre entier , tu le dupliques , tu le tournes et tu le colles à la première moitié , et pour finir tu fusionnes les deux côtés du verre.
J'ai fait des palettes + un endroit du line de ta cuillère que tu pourrais corriger :
J'espère que tu vas y arriver ! (il faut de toutes façons ou sinon je te tape!! è^é)
Bon courage !
#454 20/08/2014 à 10:40
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Je préférais vraiment ta première version du shad bleu personnellement ToT Ici ça fait beaucoup moins soyeux et beaucoup plus terne :s
Sinon, je rejoins Heliade pour le reste
#455 20/08/2014 à 16:12
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
@Heliade :J'allais changer le shad du corset de tout façon, car il ne me plaisait pas du tout. Je doit faire comment les plis de la partie bleu ? Ou dois-je les placer ? Pour les "fils" je vais m'en occuper.
Le verre n'était pas terminer vue aque j'ai dit que j'allais le mettre symétrique.
Merci je vais m'aider de tes palettes.
Merci pour tes aides et conseils.
#456 23/10/2014 à 20:37
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
Je la continuerais plus tard.
En ce moment je suis sur ça : [plein écran]
La base est de moi~
Voilà~ Bonne soirée~
Dernière modification par samanthalen (23/10/2014 à 20:41)
#457 14/12/2014 à 21:21
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
Me revoilà ! Et avec deux création !
Voici Ayame Akastuki de Crimson Wolf ( modèle dans plusieurs page du T01 ) : Le visage est de moi. Je compte faire les autre personnages du manga.
Et un de mes projets pour noël : de [x] Je pense commencer le shad ce soir ou demain si j'ai le temps.
Bonne soirée.~
Dernière modification par samanthalen (14/12/2014 à 21:22)
#458 15/12/2014 à 22:00
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#459 24/01/2015 à 22:51
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
Hey ! Je reviens avec des avancement.
Alors tout d'abord j'ai fini la déli_gourmande :
J'ai fais le line de celle avec les cadeaux :
J'ai repris il y a je ne sais combien de temps la déli de Frey :
Je suis a la recherche d'un cache-base pour celle-ci :
J'ai fais cette tenue aujourd'hui, les bras sont de deredere :
[x][x][x][x][x][x][x][x][x]
Désolé pour la qualité des images mais c'est des captures d'écran car SAI en fait qu'a sa tête. U___U
Je vais poster la première créations et la dernière du post quand SAI vas accepter d'enregistrer les fichier en autre format que .PSD.
#460 24/01/2015 à 23:02
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Pour ta Déli, je trouve que la tenue est trop floue/brouillon (pas la coupe, ni les glaces, ni la cuillère et tout le tralala, juste la jupe+corset et chemise).
La chemise a trop de plis à mon goût, et le bleu de la jupe manque un chouilla d'ombres .w. Si, le corset bleu/marron est bien .w.
Pour celle avec le chien, ses poils au chien sont trop droits. Ca manque de peps, j'pense que tu peux en faire qui dépasse (en gros, pas faire un line nickel, mais un line tout pété 8D).
Sinon, la tenue et les autres sont bien :3.
Tu as bien travaillé Saa-chan, dis donc *w*.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#461 25/01/2015 à 13:03
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#462 26/01/2015 à 11:51
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#463 26/01/2015 à 12:00
- Pleiades
- Élève
ohh le brouillon du lux is so pretty *-* sa promet ♥
et sinon c a une forme de poisson mai je dirait c du tissus c:
Nannn DD: j'aii pas assez moi T3T
#464 26/01/2015 à 12:06
- Pumpy
- Élève
pour la deli ou tu cherche un cache base > De la glace ?
Postable pour celle de fini :3
#465 26/01/2015 à 12:48
- Oriska
- Créatrice de Tendances
Postable :3
J'adore le brouillon :3 pour moi c'est un tissu en forme de poisson :3
#466 26/01/2015 à 19:27
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#467 26/01/2015 à 19:45
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
J'ai un peu de mal avec le chemisier, je te trouve vraiment brillant et vraiment vif, ça me fait un peu mal au yeux, sinon lorsqu'on "ajoute" ca et la jupe , ca fait combo :c
Je trouve le corset un peu terne, et c'est dommage qu'on ne voit pas plus que ça les rayures :c
Enfin, la petite dentelle en dessous de la coupelle n'est pas a la bonne perspective par rapport au pied de la coupelle ><
Je viens de voir un truc, c'est quoi le line gris (foncé et clair) au niveau de verre (juste au dessus du pied de la coupelle) ? o:
#468 27/01/2015 à 16:00
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#469 27/01/2015 à 21:50
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Y a un truc qui me dérange mais vraiment beaucoup...
Les boules de glace SOUS la coupe, elle traîne sur le napperon comme ça ? x_x"
#470 27/01/2015 à 22:02
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#471 28/01/2015 à 20:41
- samanthalen
- Créatrice de Tendances
#472 28/01/2015 à 20:45
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
C'est joli, les méduses sont cool c:
#473 29/01/2015 à 19:40
- Millesime
- Élève
j'adore la future luxu *o*
#474 29/01/2015 à 19:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
très beau départ ! *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#475 29/01/2015 à 19:43
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je sais que c'est completement inutile de dire ça maintenant mais tu aurais pu faire de la sauce framboise qui dégoulinait sur la coupe pour cacher les jambes c: