Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 23/10/2013 à 19:33
- ChupaChupsXL
- Élève
Re : Oh , des SailorRuby cachés !
Pour !
#102 24/10/2013 à 05:26
- Hatr3D
- Élève
Oh les gens... 10 bouts pour faire un SR. Il y a 365 jours dans l'année. Tu gagne 36,5 SR dans l'année. Vous pensez toujours que c'est trop simple ? Bon, on va dire pour 15 bouts. 365/15 = 24,3.
Aux malines qui font une citation du "Stop les idées sur les SR, c'est gavant.", de 1 : Utilisez vos propres mots. De 2 : Rien ne vous oblige à lire ou à être aussi... Négatives. Le dire gentillement serait mieux.
Aux autres qui nous disent "Ca vient d'un autre jeu" ... La voiture ça vient d'un ingénieur précis. Y a plusieurs marques de voitures. Problem ? La Joconde vient de Léonard de Vinci. Les copistes font un tout aussi bon travail que lui. De plus, il est impossible de savoir de quel jeu précisement vient cette idée, puisqu'elle a été pompée des centaines de fois aux concurents.
Pour, désolé si j'ai été agressif, ce n'était pas intentionnel. (J'peux l'être sans m'en rendre compte~)
#103 24/10/2013 à 07:44
- Heliade
- Élève
Oh les gens... 10 bouts pour faire un SR. Il y a 365 jours dans l'année. Tu gagne 36,5 SR dans l'année. Vous pensez toujours que c'est trop simple ? Bon, on va dire pour 15 bouts. 365/15 = 24,3.
Aux malines qui font une citation du "Stop les idées sur les SR, c'est gavant.", de 1 : Utilisez vos propres mots. De 2 : Rien ne vous oblige à lire ou à être aussi... Négatives. Le dire gentillement serait mieux.
Aux autres qui nous disent "Ca vient d'un autre jeu" ... La voiture ça vient d'un ingénieur précis. Y a plusieurs marques de voitures. Problem ? La Joconde vient de Léonard de Vinci. Les copistes font un tout aussi bon travail que lui. De plus, il est impossible de savoir de quel jeu précisement vient cette idée, puisqu'elle a été pompée des centaines de fois aux concurents.
Pour, désolé si j'ai été agressif, ce n'était pas intentionnel. (J'peux l'être sans m'en rendre compte~)
Hatr3D a tout dit , je n'ai rien à rajouté. ^^
#104 24/10/2013 à 13:59
- Shiori_
- Élève
Je suis pour.
Aussi, j'avais bien penser à un truc du genre:
Chaque semaine, on à 1 rubis à compléter. Si à la fin de la semaine (Dimanche, à 23h59), on a pas tous les bouts, le compteur reviendrais à zéro et on devra re-chercher 6 bouts pour compléter notre "Ruby de la semaine".
Ca ferait 52 Ruby par an si on réussi à avoir 1 Ruby par semaine. Et encore, je doute que la plupart réussisse à réunir 1 ruby par semaine, ce qui fera moins de 52 Rubys.
Après, ce que j'ai dit au dessus n'est qu'une hypothèse, me sautez pas dessus en disant que ça deviendrais trop dur.
Dans tous les cas, je suis pour ^w^
Carpe Diem. - Cueille chaque jour.
#105 28/10/2013 à 17:11
- misslisa
- Élève
Je suis pour
J'ai moi aussi eu une idée :
On pourrait aussi mettre des indices cacher pour nous aider il y en aurait un indice pour 15 SR c'est un exemple. Un indice comme sa :
"Un des SR que tu cherches est à un endroit où tu te rends très très souvent"
Bien sûr ce n'est pas obliger que sa soit sa j'ai juste trouver sa comme sa
Ce n'est qu'une idée ne pas me criait dessus
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#106 29/10/2013 à 16:56
- fairies_love
- Élève
#107 29/10/2013 à 16:59
- Maeva__
- Créatrice de Tendances
Pour.
"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.ᴥ
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔
#108 29/10/2013 à 19:44
- PetiteAngeSarah
- Élève
Pour
#109 29/10/2013 à 20:00
- Beauty_Fly
- Élève
Pour, mais Ombreuse à raison, 5, c'est mieux ! ^^ Et puis tous les dix jours, c'est trop longs ! >_<
♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪
#110 30/10/2013 à 12:11
- Victoria6025
- Élève
Pour j'adore l'idée ! ^-^
#111 30/10/2013 à 13:14
- tunisianna
- Élève
je suis contre, les sailor ruby c'est pour te récompenser quand tu obtient un trophée ou que tu monte de niveau.
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#112 30/10/2013 à 13:38
- Magnifico
- Élève
Pour
Oublies ton passé qu'il soit simple ou composé, participe au présent et ton futur sera plus que parfait ♕
#113 30/10/2013 à 17:25
- botipique
- Élève
je suis contre, les sailor ruby c'est pour te récompenser quand tu obtient un trophée ou que tu monte de niveau.
Pas forcément et puis comme tu le dis on obtient des ruby que de 2 façons plus une payante.
Et quand tu est au niveau 23 et que tu a tous les trophés? la si tu veut tacheté un article en ruby il ne te restent plus qu'une seul solution et elle est payante.
Je suis pour, et puis c'est pas mal l'idée du du puzzle a compléter pendant 1 semaine
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#114 30/10/2013 à 17:37
- Minikou
- Élève
Pour.
#115 30/10/2013 à 18:47
- tunisianna
- Élève
tunisianna a écrit :je suis contre, les sailor ruby c'est pour te récompenser quand tu obtient un trophée ou que tu monte de niveau.
Pas forcément et puis comme tu le dis on obtient des ruby que de 2 façons plus une payante.
Et quand tu est au niveau 23 et que tu a tous les trophés? la si tu veut tacheté un article en ruby il ne te restent plus qu'une seul solution et elle est payante.
Je suis pour, et puis c'est pas mal l'idée du du puzzle a compléter pendant 1 semaine
Je n'y avait pas pensé mais je reste quand même sur mon idée
et pour les niveaux 23, il faudrait inventée de nouveau trophée alors.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#116 30/10/2013 à 20:07
- fant0me
- Élève
botipique a écrit :tunisianna a écrit :je suis contre, les sailor ruby c'est pour te récompenser quand tu obtient un trophée ou que tu monte de niveau.
Je suis pour, et puis c'est pas mal l'idée du du puzzle a compléter pendant 1 semaineJe n'y avait pas pensé mais je reste quand même sur mon idée
et pour les niveaux 23, il faudrait inventée de nouveau trophée alors.
de nouveau trophée ?
et une fois que ceux ci seront gagné ?
encore d'autre ?
je préfère cette idée , pour !
en plus je trouve le système des trophée très bien comme il est .
Dernière modification par fant0me (30/10/2013 à 20:07)
#117 30/10/2013 à 20:15
- tunisianna
- Élève
tunisianna a écrit :botipique a écrit :Pas forcément et puis comme tu le dis on obtient des ruby que de 2 façons plus une payante.
Je suis pour, et puis c'est pas mal l'idée du du puzzle a compléter pendant 1 semaineJe n'y avait pas pensé mais je reste quand même sur mon idée
et pour les niveaux 23, il faudrait inventée de nouveau trophée alors.de nouveau trophée ?
encore d'autre ?
en plus je trouve le système des trophée très bien comme il est .
Je ne propose pas de changer le système des trophés seulement d'en inventer d'autre pour ce qui les ont tous eu
#118 30/10/2013 à 20:22
- fant0me
- Élève
fant0me a écrit :tunisianna a écrit :Je n'y avait pas pensé mais je reste quand même sur mon idée
et pour les niveaux 23, il faudrait inventée de nouveau trophée alors.de nouveau trophée ?
encore d'autre ?
en plus je trouve le système des trophée très bien comme il est .Je ne propose pas de changer le système des trophés seulement d'en inventer d'autre pour ce qui les ont tous eu
oui , je disais seulement que ce n'était pas une solution durable
#119 30/10/2013 à 20:27
- tunisianna
- Élève
ok fant0me
#120 13/09/2014 à 16:35
- hortense135
- Élève
pour, je trouve que c'est une bonne idée car on ne gagne pas si facilement des sailorRuby alors une petite aide ne ferais pas de mal mais 10 sa me parait raisonnable, 5 c'est trop peu
#121 13/09/2014 à 16:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pour
ou genre pour celles qui connaisse le jeu amour sucre , des sailors rubys volant mdr !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#122 13/09/2014 à 16:49
- GoodMonster
- Élève
pour
ou genre pour celles qui connaisse le jeu amour sucre , des sailors rubys volant mdr !
xD
Je suis pour !
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#123 13/09/2014 à 17:11
- spaciel
- Élève
Pour
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#124 13/09/2014 à 18:04
- lovianne
- Élève
Autant demander des Sailors Ruby gratuitement ! Non je blague .. Je suis contre , la monnaie Sr doit être "rare" et non accessible si facilement .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#125 15/09/2014 à 11:01
- Eona
- Élève
J'aime bien l'idée, pour!