SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/07/2013 à 16:41

KissBiou
Élève

Re : Bonus de SailorRuby.

Pour smile

#27 08/07/2013 à 16:45

Tase
Élève

Je suis pour. smile

Les enfants sont des elfes.
Les jeunes filles des fées et les jeunes garçons des lutins.
Oui je sais, c'est une signature pourrie. ;_____;

#28 09/07/2013 à 03:10

MLamii2
Élève

xYuno a écrit :

Excusez-moi, MLamii2 et angelhell mais .. Justement si vous êtes pour d'autres idées concernant les sr, vous devriez être d'accord avec celle-ci, non ? o_o
Puisqu'elle propose également un nouveau moyen d'en gagner .. Soit par gain quotidien, nouveaux trophées, gain plus élevé lors des passages de niveau ou un moyen auquel Archaeplastida n'a pas réfléchi et donc, qui n'est pas "défini" .. Elle "regroupe" plusieurs idées qui ont été proposées, quoi. Donc si vous avez été pour des idées concernant les sr (pour en gagner plus), logiquement vous devriez être pour celle-ci, non ?
M'enfin j'ai peut-être pas bien compris vos post é.è

Sinon, pour.

Bah non justement ^^ en effet tu as pas trop compris. Elle, elle propose d'avoir de nouveaux trophées, gagner plus au niveau, etc... je suis contre car déjà je trouve que les trophées servent à rien et les niveaux y'en a pas à l'infini ^^
Je sais pas si j'ai bien expliqué o_o
Et +1 à ArchaePlastida

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#29 09/07/2013 à 11:28

yesshutup
Élève

Pour.

☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞

#30 09/07/2013 à 13:44

lucky03
Élève

Je suis Pour. :3

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#31 09/07/2013 à 13:58

Patachon
Élève

Pour, mais pas 1 $R par jour. Peut-être chaque semaine, mais un par jour reviendrait à beaucoup je trouve.

pop goes my heart

#32 09/07/2013 à 14:05

xYuno
Élève

MLamii2 a écrit :
xYuno a écrit :

Excusez-moi, MLamii2 et angelhell mais .. Justement si vous êtes pour d'autres idées concernant les sr, vous devriez être d'accord avec celle-ci, non ? o_o
Puisqu'elle propose également un nouveau moyen d'en gagner .. Soit par gain quotidien, nouveaux trophées, gain plus élevé lors des passages de niveau ou un moyen auquel Archaeplastida n'a pas réfléchi et donc, qui n'est pas "défini" .. Elle "regroupe" plusieurs idées qui ont été proposées, quoi. Donc si vous avez été pour des idées concernant les sr (pour en gagner plus), logiquement vous devriez être pour celle-ci, non ?

Sinon, pour.

Bah non justement ^^ en effet tu as pas trop compris. Elle, elle propose d'avoir de nouveaux trophées, gagner plus au niveau, etc... je suis contre car déjà je trouve que les trophées servent à rien et les niveaux y'en a pas à l'infini ^^
Je sais pas si j'ai bien expliqué o_o
Et +1 à ArchaePlastida

En effet mais elle propose aussi un nouveau moyen pour en gagner, autre que par les trophées et les niveaux ..
M'enfin on va pas trop débattre là dessus xD (et les trophées justement ne servent qu'à une chose : gagner des sr .. enfin je trouve é.è)

#33 09/07/2013 à 14:26

MLamii2
Élève

Je suis pas intéressé par ses idées c'est pour ça que j'ai mis contre^^
Bah justement à par 3Sr les trophées servent à rien.

Tu souhaites voir ta tenue préféré en magasin mais tu n'es pas CDT?
Passe commande chez l'une d'elles à travers ce club!
J'offre des codes Amour Sucré, plus d'infos là!

#34 09/07/2013 à 14:55

xYuno
Élève

MLamii2 a écrit :

Je suis pas intéressé par ses idées c'est pour ça que j'ai mis contre^^
Bah justement à par 3Sr les trophées servent à rien.

D'accord
Oui xD

#35 09/07/2013 à 14:59

amiya_moon
Élève

Pour, bonne idée smile

Mais qu'on obtienne pas trop de sailor ruby quand même smile

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#36 09/07/2013 à 22:13

Yunie95
Élève

Pour ^^

#37 11/07/2013 à 20:47

Archaeplastida
Élève

Evidemment Amiya smile

#38 11/07/2013 à 22:39

katrina98
Élève

85madalina a écrit :

Je suis contre. Moe a crée les Sailors Ruby pour nous permettre d'acheter des articles rares, donc difficiles à aquérir.

Et en gagner plus lors des passages de nivaux? Ça défavoriserait les sailors qui ont déjà passé plusieurs niveaux

#39 12/07/2013 à 11:01

LoulouEnge
Élève

Pour !:D

#40 12/07/2013 à 14:25

xYunna
Élève

Je suis o [Le flood est interdit]

#41 12/07/2013 à 15:31

Chloyeah
Élève

Je suis pour mais par contre, en gagner plus quand on passe notre niveau? Merci pour celles qui, comme moi, sont déja au dernier niveau hein T___T
Sinon c'est vrai que on pourrait avoir un gain de 1 ou 2 Sr par jour, mais je trouve que ça rendrait un peu beaucoup a la fin... Comme c'est quand meme une monnaie rare, faudrait voir a en faire gagner 1 ou 2 par semaine, et seulement si l'on s'est changée toute la semaine !

Dernière modification par Chloyeah (12/07/2013 à 15:32)

I did'nt change, I just grew.
You should try. †

#42 12/07/2013 à 18:56

Archaeplastida
Élève

Chloyeah a écrit :

Je suis pour mais par contre, en gagner plus quand on passe notre niveau? Merci pour celles qui, comme moi, sont déja au dernier niveau hein T___T
Sinon c'est vrai que on pourrait avoir un gain de 1 ou 2 Sr par jour, mais je trouve que ça rendrait un peu beaucoup a la fin... Comme c'est quand meme une monnaie rare, faudrait voir a en faire gagner 1 ou 2 par semaine, et seulement si l'on s'est changée toute la semaine !

Ce n'était qu'une hypothèse x)

#43 12/07/2013 à 19:01

Jeccey
Élève

Vissya a écrit :

Je suis pour aussi, ça pourrait le faire wink

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#44 12/07/2013 à 19:51

Alissiah
Élève

pour

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#45 17/07/2013 à 23:38

Archaeplastida
Élève

Merci de l'être smile

#46 17/07/2013 à 23:51

Lamyss
Élève

padoux a écrit :

Pour, même si je n'ai pas compris certaines choses x).

Vie ta vie au jour le jour.

#47 18/07/2013 à 09:02

angelhell
Créatrice de Tendances

Archaeplastida a écrit :

J'comprends pas cette obstination, le but est que le jeu soit payant si j'ai bien compris ? Puisque le SailorRuby est quasiment indispensable, si l'une des idées proposées était mise en oeuvre, il n'y aurait que très peu de SailorRuby donnés mais cela permettrait à toutes les sailors, de par exemple, pouvoir se payer un objet hors stock tous les.. 3 mois, en prenant compte du prix du dit objet.
J'veux dire, c'est pas comme si le SailorRuby était conventionnellement une monnaie PAYANTE, si on en obtient gratuitement, c'est que Moe l'a voulu, et j'demande juste qu'elle approfondisse la diversité des moyens d'en gagner, peu importe si ce que l'on gagnera avec ce nouveau "moyen" restera infime.
Avec 1 ou 2 SailorRuby donnés par jour, on gagnerait 200 SailorRuby en 100/200 jours, ce qui veut dire que pour avoir l'équivalant de ce que l'on a avec un code, il faudrait attendre 3 à 6 mois! C'est donc débile de prétendre que l'on en veut "toujours plus"..

Et bien justement, si.. Moe nous en offre certes, mais vu la quantité, c'est clairement voulu que les SR soit payant.
J'approuve le reste de ton message o/

xYuno a écrit :

Sinon, pour.

Je croyais tout d'abord que son idée était de créer une compensation, donc de donner gratuitement des SR à ceux qui ne pouvaient pas se faire des codes. Là, je suis contre.
Maintenant, son idée est assez vaste, c'est pour cela que je privilégie commenter des idées qui sont basées sur un seul moyen de gagner des SR à chaque fois.

Dernière modification par angelhell (18/07/2013 à 09:07)

#48 03/01/2014 à 16:22

MissSachamimi
Élève

Eleanor a écrit :

Moi je suis toujours contre, ici et sur l'autre sujet hmm
Je le répète, les SR sont la monnaie du jeu, comme les Fee'z sur OMD, on vous en donne déjà gratuitement, mais vous en voulez toujours plus.
Je reste contre

Mais pas assez, Moi j'en gagne 8 à chaque niveau, et à peine, Il faudrait en avoir rien que 10 de plus, et je ne suis pas d'accord avec toi, c'est peut-être la monnaie du jeu mais si elle est très dur à obtenir, c'est "impossible" ...

Je suis POUR

Dernière modification par MissSachamimi (03/01/2014 à 16:22)

#49 04/01/2014 à 12:40

smallfairy
Élève

Bonjour.

Tu as écrit, Archaeplastida :

"ou bien même avec un gain de l'ordre de 1 ou alors 2 SailorRuby par jour !"

Dans la présentation.

Se serait facile d'en avoir, ce n'est plus le but.

Sailor Ruby = Sailor, une genre d'une bimbo et Ruby, c'est comme un diamant, c'est rare.

Donc, je suis Contre.

Merci d'avoir lus. smile

Dernière modification par smallfairy (04/01/2014 à 12:41)

#50 04/01/2014 à 16:31

Cerise_Chan
Élève

Je suis pour. Ce serait bien pour celles qui sont à l'étranger.

Je trouve ça un peu idiot d'être contre. C'est pas excessif.
Certes, c'est une monnaie rare qui est sois-disant pour les "privilégiés" (Terme mal choisi) qui peuvent se payer des codes (Ça laisse entendre que celle qui ne peuvent pas s'en payer d'ailleurs, sont des Misérables).

Je ne comprend pas Katrina98 quant elle dit que ça défavoriserait celles qui ont déjà passé plusieurs niveaux dans le sens ou très certainement de nouveau niveau vont apparaitre! Donc même si t'as fini tout tes niveaux, ce sera pas si grave!

3sf + 3sf, au final ça fait pas rien!

♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫

To smile takes away the diseases, so smile, it's free!

Pied de page des forums